regardeez la 1
Le 14 janvier 2016 à 20:17:58 Nuagedecube a écrit :
Les membres de jvc ne sortent jamais mais quand ils le font c'est pour s'aventurer dans des endroits dangereux comme ça mdr
Le 14 janvier 2016 à 20:17:18 Nieztche a écrit :
Logiquement c'est niveau 3.
Tu en es persuader ? Si c'est le cas c'est grave vraiment. Je doute qu'il y est des agents indigène grave niveau 2 est déjà suffisamment dangereux.
pour la chaleur je pense que c'est la chaleur du sous sol terrestre j'ai lu qu'elle augmentait d'1°C tous les 10 m et tu dis que ce truc est bien à -300 m mais source thermale c'est pas impossible
intéressant
L'auteur ne poste plus
et sinon c'est un site de filtration d'eau c'est pas un site radioactif, vous avez cru qu'on pouvait accéder si facilement à un site radioactif ?
Le 14 janvier 2016 à 20:18:32 AssDePique a écrit :
ils disent qu'une marche c'est 17 à 21 cm l'auteur,le soucis c'est que tu dis que y'en avait 1000 et que t'as mis 1h20, donc 1000 marches en 80 minutes, donc 1000 marches en 4800 secondes = 1 marche toutes les 5 secs = ca colle statistiquement
donc 1000 marches à 17 cm, ca fait 17000 cm = 170 metre
Le 14 janvier 2016 à 20:09:35 AraVoyageur a écrit :
Ça me rappelle un truc que j'avais lu justement sur des documents declassifié à propos du développement d'un champignon pathogene qui était sensé être corrosif et dégager de la chaleur en bouffant du fer , sauf que le truc marchais aussi sur les os et il suffisait d'une respiration pour le chopper et vu le temps d'incubation de 25 jours ils l'ont jugé trop dangereux et l'on jamais utilisé
mp stp
J'ai pas tout lu mais est-ce que l'auteur a pensé à regarder la date de péremption des extincteurs ?
Est-ce qu'il compte y retourner ?
Moi aussi je veux partir à l'aventure
Le 14 janvier 2016 à 20:19:34 dolorita a écrit :
regardeez la 1
wut ?
Putain je viens de tout lire ce topic
Le 14 janvier 2016 à 20:19:52 porteconteneur a écrit :
pour la chaleur je pense que c'est la chaleur du sous sol terrestre j'ai lu qu'elle augmentait d'1°C tous les 10 m et tu dis que ce truc est bien à -300 m mais source thermale c'est pas impossible
En effet, si l'auteur dit vrai, c'est le gradient géothermique qui fait que ça fait chaud. Chaleur amplifiée par la moiteur ambiante et la faible aération.
D'ailleurs gaffe, l'accumulation de CO2 est pas rare dans le souterrains abandonnés.
L'auteur actuellement dans la salle des urgences en sueur
Non sans dec' j'espère que t'as rien mec
Le 14 janvier 2016 à 20:20:14 Timokles3 a écrit :
et sinon c'est un site de filtration d'eau c'est pas un site radioactif, vous avez cru qu'on pouvait accéder si facilement à un site radioactif ?
Bah heureusement bordel
Le 14 janvier 2016 à 20:14:29 TintinLampe a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 20:12:28 Fonsdalle a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 20:09:35 AraVoyageur a écrit :
Ça me rappelle un truc que j'avais lu justement sur des documents declassifié à propos du développement d'un champignon pathogene qui était sensé être corrosif et dégager de la chaleur en bouffant du fer , sauf que le truc marchais aussi sur les os et il suffisait d'une respiration pour le chopper et vu le temps d'incubation de 25 jours ils l'ont jugé trop dangereux et l'on jamais utiliséle ùec qu'invente des trucs pour faire fipper l'auteur
Non mais il a raison, des armes bilogiques avec les champignons qui créent des toxines, ont bien existée pendant la guerre froide !
Le 14 janvier 2016 à 20:20:51 Jean-Trentrance a écrit :
J'ai pas tout lu mais est-ce que l'auteur a pensé à regarder la date de péremption des extincteurs ?Est-ce qu'il compte y retourner ?
Non pour la première question apparemment . Pour la deuxième je peux pas dire
6 modos sur le topic + t'as trouvé le silo de Giscard.
De toute façon je parie que c'est un fake, c'est trop beau/gros. Un peu comme ma bite en somme, pour ceux qui connaissent.