Tous les sports cités... ils ont été inventé dans des nations de quelle civilisation ?
Le 03 janvier 2016 à 03:44:44 BarbuDlaMosquee a écrit :
ils dominent le foot avec les maghrébins, je te laisse imaginer à l'échelle de l'Afrique.
T'emballes pas Mamadou, la France ne gagne plus depuis qu'elle est majoritairement éxotique.
Les bleus ont gagné avec Barthez, Blanc, Lizarazu, Deschamps, Petit, Djorkaeff, Dugarry... Pas avec Matuidi, Sagna, Evra, Sissoko ou Ben Arfa.
+1...
l equipe championne du monde actuel ...
Le 03 janvier 2016 à 03:41:57 El_Collonelo a écrit :
Caca le si le basket est un sous sport alors le foot aussi hein , tu crois que le basket est un sport ou le physique compte c'est peut être vrai mais c'est pareil pour le foot et pour les exemple cite par le khey sur qui tu es en train de cracher ta haine les gars de 180 cm en NBA sont les messi , les di maria etc cette au foot ils sont plus nombreux au foot mais je t'assure qu'avec un physique de lâché tu rentre pas en centre de formation (foot je parle)si t'es pas excellent et soyons franc le basket est un sport technique , les trois points , les systemes , le skill , le travail physique 8 par jours pour un pro c'est pas du tout sport de merde sur la sélection physique le foot est très cruel aussi
Le football a ses problèmes comme tout sport professionnel. N'en restes pas moins que près de la moitié des grands joueurs de l'histoire voir plus ont des tailles moyennes ou petites et pas des carrures de grands sportifs. Cela tu ne peux le dénier, donc arrête ton hypocrisie deux minutes et regarde la réalité en face. Le football échappe à ces sports qui mettent davantage en avant le physique plutot que le skill, le génie, le travail et la stratégie, meme si comme tu l'as dit il y a des dérives à cause du sport pro et des investissements.
C'est ma définition, vous avez le droit d'avoir la votre, mais moi j'ai aussi le droit d'avoir la mienne.
Ah et je n'ai aucunement craché sur ce type qui s'est plus à m'insulter implicitement depuis le départ sans répondre au post. Moi je suis pas un no brain qui ne sait pas déceler ce que suggèrent les mots qu'on emploie et qui se laisse faire par eux.
Le 03 janvier 2016 à 03:38:31 Jean-Sobibor a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 03:34:02 BarbuDlaMosquee a écrit :
Le jour où je vois un athlète noir dans une piscine, je meurs de rire
En vrai y a 2 très vons nageurs noirs, Cullen Jones et Mehdy Metella, mais ils sont américain et français.
Encore une confirmation de ce qu'on dit.
Les 2 très bons nageurs noirs le sont car ils son dans la structeure de la civilisation blanche européenne qui leur a permis de devenir ce qu'ils sont devenus.
Un autre exemple : l'équipe de France de 2006, on a du atteindre un taux de 8 ou 9 noirs sur 11 joueurs titulaires (:ouch:), pourtant les équipes africaines n'ont jamais RIEN fait de GRAND dans le football mondial. Que faut-il en conclure ? Des "équipes noires" (bien sur c'est une généralisation dans le cadre de l'équipe de France, mais c'était majoritairement des noires) peuvent être des immenses équipes quand elles sont de nations de la civilisation blanche européenne.
Barthez, Sagnol, Zidane, Ribéry
Comment vous faites pour placer Pelé meilleur en foot ?
Le mec il jouait contre des boulangers, footballeurs le dimanche
ils dominent le foot avec les maghrébins, je te laisse imaginer à l'échelle de l'Afrique.
T'emballes pas Mamadou, la France ne gagne plus depuis qu'elle est majoritairement éxotique.
Les bleus ont gagné avec Barthez, Blanc, Lizarazu, Deschamps, Petit, Djorkaeff, Dugarry... Pas avec Matuidi, Sagna, Evra, Sissoko ou Ben Arfa.
C'est notre faute si les ptits blancs préfère jouer au badminton qu'au foot ?
Le mec oublie Zidane,Desailly,Thuram,Vieira,Henry etc...
Et en sport mécanique ça compte ?
Pour ne pas tirer sur l'ambulance on évitera également de parler du particularisme du pays africain le mieux développé.
Le 03 janvier 2016 à 03:47:22 Ayari-Blayac a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 03:38:31 Jean-Sobibor a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 03:34:02 BarbuDlaMosquee a écrit :
Le jour où je vois un athlète noir dans une piscine, je meurs de rire
En vrai y a 2 très vons nageurs noirs, Cullen Jones et Mehdy Metella, mais ils sont américain et français.
Encore une confirmation de ce qu'on dit.
Les 2 très bons nageurs noirs le sont car ils son dans la structeure de la civilisation blanche européenne qui leur a permis de devenir ce qu'ils sont devenus.
Un autre exemple : l'équipe de France de 2006, on a du atteindre un taux de 8 ou 9 noirs sur 11 joueurs titulaires (:ouch:), pourtant les équipes africaines n'ont jamais RIEN fait de GRAND dans le football mondial. Que faut-il en conclure ? Des "équipes noires" (bien sur c'est une généralisation dans le cadre de l'équipe de France, mais c'était majoritairement des noires) peuvent être des immenses équipes quand elles sont de nations de la civilisation blanche européenne.
Barthez, Sagnol, Zidane, Ribéry
Bon ok ouais 7 noirs sur 11 titulaires alors, ça change quelque chose à mon raisonnement ?
Le 03 janvier 2016 à 03:49:25 Sscanner2 a écrit :
Viera pas titu en 1998 ni Henry, par contre t'avais Karembeu (mais c'est pas un africain)
Non je n'oublie pas. Je n'ai pas dit que la France gagnait avec 100% de blancs imbécile. Mais ceux que tu cites étaient entourés de blancs. Et Zidane sérieux faut arrêter de croire qu'il est algérien, le mec est athée, il a mis les pieds 2 fois en Algérie et c'était avec des caméras pour un reportage, il a une culture totalement europeene, il est blanc comme mon cul et il a donné à ses gosses des prénoms de blancs.
Zidane est 100% babtou.
Les mecs qui s'emballent et croient que je suis noir je répondais juste au mec qui s'offusquait que y'avait pas de grands sportifs qui sortaient de Somalie comme si c'était comparable à un pays européen où manger est le dernier de tes soucis et où papa maman t'inscris au foot à 6 ans
Il est vrai que il y a de grande légende noire dans le sport mais de là à dire qu'ils sont meilleur dans tout les sports faut pas déconner
Par contre pour répondre à certain il y a actuellement un nageur noir Français qui s'appelle Mehdy Metella (23ans) qui a était champion du monde du 4×100 mètres avec Manaudou, Gilot et Stravius, c'est l'une des étoiles montantes de la natation française à surveiller
sododiarrheique :
handball
On touche pas a ça
saut en hauteur
On touche pas a ça + os plus lourds ça compte pas
Water polo*
100 m nage libre*
50m dos*
100m dos*
C'est pas parce que tu mets plusieurs disciplines qui appartiennent a la meme catégorie que ça compte plusieurs fois
Lancer de marteau
C'est pour les Magalie et et les Gerard ce sport
Épaulée jeté
Chais pas cque c'est
Ski de piste
un noir ça va pas au ski
Saut à ski
C'est parce que tu mets plusieurs fois une discipline que ça veut dire qu'elle compte plusieurs fois
Tir à arc
Dommage qu'ils ne participent pas aux JO
Lancer de disque
Pareil que pour marteau
Lancer de poids
Pareil que pour disque
Et encore une fois ce n'est pas parce que tu mets plusieurs discipline d'un meme catégorie que ça compte plusieurs fois
Badminton
On a laissé ça aux asiats
Ping pong
Asiats
Barre fixe
Chais pas cque c'est
Barres parallèles
Chais pas cque c'est
Polo
Bras de fer
C'est surement un noir go muscu qui particioe pas aux JO
Échecs
Mdr stop
Plongeon 10 m*
Plongeon falaises*
Encore une fois,ce n'est pas....
....
+ os plus lourds ça compte pas
Et la natation ?
Le 03 janvier 2016 à 03:45:04 kermen a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 03:40:46 PSvitadeMeego a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 03:33:00 Jean-Sobibor a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 03:29:46 PSvitadeMeego a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 03:20:46 Jean-Sobibor a écrit :
Pelé, Tyson, Jordan, Woods : des légendes noires, certes, qui ont intégralement été formé, et qui ont pu exister, en étant dans des nations de la civilisation blanche et de racine européenne (le Brésil est un cas à part mais ça reste englobé là dedans). Ou sont les sportifs africains ?lol comme si en Afrique ils avaient pas d'autres préoccupations à part ça. Si y'avait pas de misère en Afrique et qu'ils étaient développés ils excelleraient surement dans tous les sports.
Et si ma tante en avait ça serait mon oncle.
Et si l'Ethiopie était très riche ils seraient champions du monde de foot. lol
surement, quand on voit qu'en France en partant avec les mêmes armes que les blancs (alors que démographiquement ils sont encore minoritaires) ils dominent le foot avec les maghrébins, je te laisse imaginer à l'échelle de l'Afrique.
les meilleurs équipes de foot sont l espagne , l allemagne , argentine , italie et y a pas un noir ...
donc les fachos pro noir , on se calme
Mdrrr
Belgique 1er classement Fifa: Kompany,Dembele,Witsel,Lukkaku,Benteke, Batshuayi etc...
Le 03 janvier 2016 à 03:03:05 JamelFromShit a écrit :
Balboa
Le 03 janvier 2016 à 03:53:08 BarbuDlaMosquee a écrit :
Non je n'oublie pas. Je n'ai pas dit que la France gagnait avec 100% de blancs imbécile. Mais ceux que tu cites étaient entourés de blancs. Et Zidane sérieux faut arrêter de croire qu'il est algérien, le mec est athée, il a mis les pieds 2 fois en Algérie et c'était avec des caméras pour un reportage, il a une culture totalement europeene, il est blanc comme mon cul et il a donné à ses gosses des prénoms de blancs.
Zidane est 100% babtou.
La tu te dis de la merde Zidane se décrit comme un musulman mais pas pratiquant et il visite souvent l'Algerie voir sa famille et ses parensts sont algerien donc babtou ?
Le 03 janvier 2016 à 03:54:17 PSvitadeMeego a écrit :
Les mecs qui s'emballent et croient que je suis noir je répondais juste au mec qui s'offusquait que y'avait pas de grands sportifs qui sortaient de Somalie comme si c'était comparable à un pays européen où manger est le dernier de tes soucis et où papa maman t'inscris au foot à 6 ans
Pour des centaines de milliers de personnes voir des millions, manger et bien manger reste un soucis en France et en Europe, merci de ne pas surfer sur le cliché des européens riches et africains pauvres. La majorité le sont, mais pas au point d'en faire une généralité pour en tirer des conclusions erronées.
Halterophilie ???
Sport automobile ???
Danse ??? non je déconne c'est pas un sport