CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les plus grandes légendes de chaque sport sont Noirs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
ziziaquatique ziziaquatique
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 05:13:33

Ils sont moins bon intellecutellement

PSvitadeMeego PSvitadeMeego
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 05:13:51

Le 03 janvier 2016 à 05:06:06 vince937575 a écrit :
j'ai explosé au mec qui a dit que en CDM98 les noirs étaient majoritaires :rire: :rire: :rire: :rire: pour info ils étaient 3 dans l'équipe type :) au dessus de 3 ça devient un handicap vu leur QI foot faible et leurs lacunes techniques

Pogba rigole :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2016 à 05:15:38

Le 03 janvier 2016 à 05:12:05 koskenniemi a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 05:08:06 TropicoSSama a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 05:02:48 koskenniemi a écrit :
Le débat concernant les meilleurs sportifs est parti en couille l'auteur doit être heureux de son troll. Il y a des disciplines ou des noirs se sont révélés meilleurs et inversement, on s'en branle au finale, vous oubliez la beauté même du sport, ce qui prouve une fois de plus que le 18/25 ne compte que très peu de sportifs (les go muscus ne sont pas des sportifs juste des beaufs pour la majorité.

Quant au débat de l'avenir de la france si on avait perdu la seconde GM n'a pas lieu d'être vu que l'on ne l'a pas perdu et que l'Allemagne a hérité d'une défaite, d'un bilan lourd et de bien d'autres choses qui ne les ont pas arrangé. Oui l'Afrique a été colonisé par ce que c'était un peuple colonisable, on reste pas enchaîné 400 ans pour rien.

--------------

la france a perdu la guerre c'est les usa qui l'ont gagné

mais c'est sur que l'allemagne allait colonisé la france 4000 ans si l'amerique n'etait pas intervenu

Enfin c'était une alliance donc techniquement la france a gagné mais considère le comme tu veux. Mais on entend pas l'espagne pleurer "mé vou nou avé colonisé rendé nou sil vou plé et on vien ché vou oci" (ceci était un peu facile et à la limite du politiquement correct).

----------------

baah vu se que l'espagne et le portugal ont volé au indien d'amérique ils seraient en mauvaise posture pour reclamer quoi que se soit (on parle de tonnes d'or et autres matiere 1ere)

ah j'avais oublié les européen sont ceux qui ont volé le pllus de terres (afrique du sudn australie, toute l'amerique dont la estsurface plus grande que le continent africain, israel et j'en passe

donc techniquement ceux qui habtent chez les autres c'est vous :)

Message édité le 03 janvier 2016 à 05:19:51 par
vince937575 vince937575
MP
Niveau 4
03 janvier 2016 à 05:16:29

rugby dominé par les noirs :rire:
tennis dominé par les noirs :rire: :hap:
foot dominé par les noirs :rire:
basket dominé par les noirs :oui:
cyclisme dominé par les noirs :-)
natation dominé par les noirs :-)
handball dominé par les noirs :-)

vince937575 vince937575
MP
Niveau 4
03 janvier 2016 à 05:18:32

Le 03 janvier 2016 à 05:17:22 vince937575 a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 05:13:51 PSvitadeMeego a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 05:06:06 vince937575 a écrit :
j'ai explosé au mec qui a dit que en CDM98 les noirs étaient majoritaires :rire: :rire: :rire: :rire: pour info ils étaient 3 dans l'équipe type :) au dessus de 3 ça devient un handicap vu leur QI foot faible et leurs lacunes techniques

Pogba rigole :rire:

matuidi sakho sagna ne rigolent pas

notsu notsu
MP
Niveau 43
03 janvier 2016 à 05:24:44

Le 03 janvier 2016 à 05:12:45 TropicoSSama a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 05:10:39 notsu a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 05:08:06 TropicoSSama a écrit :

la france a perdu la guerre c'est les usa qui l'ont gagné

mais c'est sur que l'allemagne allait colonisé la france 4000 ans si l'amerique n'etait pas intervenu

"bonjour je m'appelle kevin, 8 ans, et je vous apprend l'histoire"

--------------

la vérité blesse et tu ne peux qu'admettre que j'ai raison par le biais de cette phrase qui pu l'impuissance.

Je suis si blessé par des choses qui sont arrivées à des inconnus il y a 70 ans.

koskenniemi koskenniemi
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 05:31:14

Le 03 janvier 2016 à 05:15:38 TropicoSSama a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 05:12:05 koskenniemi a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 05:08:06 TropicoSSama a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 05:02:48 koskenniemi a écrit :
Le débat concernant les meilleurs sportifs est parti en couille l'auteur doit être heureux de son troll. Il y a des disciplines ou des noirs se sont révélés meilleurs et inversement, on s'en branle au finale, vous oubliez la beauté même du sport, ce qui prouve une fois de plus que le 18/25 ne compte que très peu de sportifs (les go muscus ne sont pas des sportifs juste des beaufs pour la majorité.

Quant au débat de l'avenir de la france si on avait perdu la seconde GM n'a pas lieu d'être vu que l'on ne l'a pas perdu et que l'Allemagne a hérité d'une défaite, d'un bilan lourd et de bien d'autres choses qui ne les ont pas arrangé. Oui l'Afrique a été colonisé par ce que c'était un peuple colonisable, on reste pas enchaîné 400 ans pour rien.

--------------

la france a perdu la guerre c'est les usa qui l'ont gagné

mais c'est sur que l'allemagne allait colonisé la france 4000 ans si l'amerique n'etait pas intervenu

Enfin c'était une alliance donc techniquement la france a gagné mais considère le comme tu veux. Mais on entend pas l'espagne pleurer "mé vou nou avé colonisé rendé nou sil vou plé et on vien ché vou oci" (ceci était un peu facile et à la limite du politiquement correct).

----------------

baah vu se que l'espagne et le portugal ont volé au indien d'amérique ils seraient en mauvaise posture pour reclamer quoi que se soit (on parle de tonnes d'or et autres matiere 1ere)

ah j'avais oublié les européen sont ceux qui ont volé le pllus de terres (afrique du sudn australie, toute l'amerique dont la estsurface plus grande que le continent africain, israel et j'en passe

donc techniquement ceux qui habtent chez les autres c'est vous :)

Pour aller piller l'amérique les espagnols et les portos ont rient demandé aux adeptes de la couscoussière, si une civilisation n'est pas capable de défendre ses richesses c'est que c'est une civilisation qui a vocation soit à être occupée soit à être détruite. Ce que l'Europe a su faire. D'ailleurs l'afrique n'a été productive que quand elle étendait les coups de fouets ravageurs de l'européen, dommage le fruit n'allait pas dans les bonnes poches.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment