Le 28 décembre 2015 à 12:10:53 VallsToutRouge a écrit :
Fait des vidéos sur YouTube ou tu dis de cliquer dans le lien dans la description qui lui ramène vers la vidéo non censuré hébergé sur le site que tu veux.
this
Valek
Le 28 décembre 2015 à 12:10:53 VallsToutRouge a écrit :
Fait des vidéos sur YouTube ou tu dis de cliquer dans le lien dans la description qui lui ramène vers la vidéo non censuré hébergé sur le site que tu veux.
Sur youtube t'as une section pour signaler la description des vidéos
Ah... VPV avec ses cancers, la commu divisé en faction, son fil d'actualité passionnant... tant de chose qui me manque, sacré nostalgie
Et dire que j'ai été animateur 4 jours avant que Shud pète le site
Plus aucune trace de mes tutos
Mais YT te strike par rapport a quoi ? Tu met souvent des trucs avec des droits d'auteur ou c'est juste que YT te strike par rapport aux sujets "derangeant" (lobby LGBT etc) ?
Si c'est ça, enjoy ta liberté d'exprsession.
Ah tiens, Valek qui sort de sa caverne
Pokémon très rare mes amis, préparez vos pokéballs
Le 28 décembre 2015 à 12:12:11 Darkidou a écrit :
Ah... VPV avec ses cancers, la commu divisé en faction, son fil d'actualité passionnant... tant de chose qui me manque, sacré nostalgieEt dire que j'ai été animateur 4 jours avant que Shud pète le site
Plus aucune trace de mes tutos
On sait toujours pas si c'est Shud ou pas, y avait tellement de complot précoce que ça m'a plutôt fait du bien de fermer ce site, y avait rien de pro dedans
Le 28 décembre 2015 à 12:12:19 Jean-Ouch2 a écrit :
Mais YT te strike par rapport a quoi ? Tu met souvent des trucs avec des droits d'auteur ou c'est juste que YT te strike par rapport aux sujets "derangeant" (lobby LGBT etc) ?
Si c'est ça, enjoy ta liberté d'exprsession.
Tu peux te faire strike pour à peu près tout ce qui est possible
Bonjour Valek.
T'as aimé faire le passage avec Jean Onche ? Ca vous a mutuellement aidé ? Pas de nouvelles collaborations de prévues du coup ?
je t'ai jamais trouvé marrant
En tout cas ta chaine continue a te rapporter.
Tu devrais ouvrir un Teepee pour financer une nouvelle chaine.
Moi j'aimais bien les vidéos
Continue enculé à faire des vidéos on s'en bat les.couilles de ton site 4chan ou 15/18 on veut des.vidéos ou ça clash vener
Le 28 décembre 2015 à 12:14:35 KN5DO a écrit :
Bonjour Valek.
Yo, j'ai eu vent de ton rap
Le 28 décembre 2015 à 12:15:25 goodkid a écrit :
T'as aimé faire le passage avec Jean Onche ? Ca vous a mutuellement aidé ? Pas de nouvelles collaborations de prévues du coup ?
Si, j'ai même d'autres collab epic à faire, mais faut que je reprenne mes vidéos, à la prochaine je me montrerai avec un troll énorme, mais faut que je me motive, je suis dans mon confort là...
Pendant que j'y pense c'est quoi la musique utilisée pour cette séquence
https://youtu.be/_wQKKNCCq8Q?t=211
Jamais foutu de m'en souvenir
Le 28 décembre 2015 à 11:59:03 Albanian78 a écrit :
Leonarda c'est une tzigane pur et dur.Avec son père le troll la.
Un autre compatriote
Sinon je viens de découvrir RaptorDissident, d'autres chaines du même style à proposer ?
Et en plus il me respecte pas cet enculé.
Valek, il va bien Jérémy ?
Je te trouvais vulgaire et bête.
Le 28 décembre 2015 à 12:16:43 -Valek- a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 12:14:35 KN5DO a écrit :
Bonjour Valek.Yo, j'ai eu vent de ton rap
Le 28 décembre 2015 à 12:15:25 goodkid a écrit :
T'as aimé faire le passage avec Jean Onche ? Ca vous a mutuellement aidé ? Pas de nouvelles collaborations de prévues du coup ?Si, j'ai même d'autres collab epic à faire, mais faut que je reprenne mes vidéos, à la prochaine je me montrerai avec un troll énorme, mais faut que je me motive, je suis dans mon confort là...
on se dépêche d'amuser les pauvres smicards
Le 28 décembre 2015 à 12:19:22 KN5DO a écrit :
Et en plus il me respecte pas cet enculé.Valek, il va bien Jérémy ?
Il a une startup à 250k là d'après ces dires, noraj