Sérieux, où est passé ce connaud ? Je sais pas de quand date sa dernière vidéo mais ça fait longtemps. Ce mec avait quand même marqué 2013-2014. Et puis il avait fait un site aussi, dont j'ai oublié le nom, je sais même pas s'il existe encore.
O S E F
C'est une meuf
v for valek
Son site est fermé depuis un an
Le 28 décembre 2015 à 11:46:25 Daubedia a écrit :
v for valek
Et ça existe encore ?
Valekouilles
Après la censure de ma dernière vidéo j'ai prit un ban youtube qui m'empêche de poster pendant un moment, ça m'a pété les couilles et je fais une (longue) pause
La vidéo, gay pride censuré pour nudité alors qu'il n'y avait que du contenu gaypride, le paradoxe de la vie
YT qui me donne raison qq part
ce fake valekouille !
le site est down depuis ?
Le 28 décembre 2015 à 11:48:56 -Valek- a écrit :
Après la censure de ma dernière vidéo j'ai prit un ban youtube qui m'empêche de poster pendant un moment, ça m'a pété les couilles et je fais une (longue) pauseLa vidéo, gay pride censuré pour nudité alors qu'il n'y avait que du contenu gaypride, le paradoxe de la vie
C'est mirobolant.
Le 28 décembre 2015 à 11:50:25 Lepidoptera2016 a écrit :
ce fake valekouille !
le site est down depuis ?
No fake, oui down, conflit de dev, j'avais plus une thune pour le faire tourner + DDOS par des islamistes, sombre est mon destin
Le 28 décembre 2015 à 11:48:56 -Valek- a écrit :
Après la censure de ma dernière vidéo j'ai prit un ban youtube qui m'empêche de poster pendant un moment, ça m'a pété les couilles et je fais une (longue) pauseLa vidéo, gay pride censuré pour nudité alors qu'il n'y avait que du contenu gaypride, le paradoxe de la vie
Euh a 15s dans ta vidéo y'a quand même un truc bien dégueulasse qui pouvait (et qui t'as fait) te faire prendre un strike pour effraction au community guideline
J'avais mit un truc entièrement flouté Mais selon le strike, ça venait du passage avec le gosse qui twerkait et qui était acclamé par la foule
Si c'est pas un fake de Valek, go refaire des vidéos
Le 28 décembre 2015 à 11:51:09 -Valek- a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 11:50:25 Lepidoptera2016 a écrit :
ce fake valekouille !
le site est down depuis ?No fake, oui down, conflit de dev, j'avais plus une thune pour le faire tourner + DDOS par des islamistes, sombre est mon destin
On couche ensemble pour que tu refasses la une des people ?
et les études ca avance ou t'es passer du coté raisiste ?
Valek qui ressort ses secondaires pour essayer de sortir de l'anonymat. Chaud cette AW
valek, oklm tu rage pas trop du down de ton site ?
"le nouveau 15-18"
"le 4chan français" :rrie:
pls monumentale
Le 28 décembre 2015 à 11:52:13 -Valek- a écrit :
J'avais mit un truc entièrement flouté Mais selon le strike, ça venait du passage avec le gosse qui twerkait et qui était acclamé par la foule
Et tu penses revenir ?
Le 28 décembre 2015 à 11:53:22 Lepidoptera2016 a écrit :
et les études ca avance ou t'es passer du coté raisiste ?
Je sirote en ce moment même du thé vert en pensant à ceux qui vont bientôt avoir leur pause
Le 28 décembre 2015 à 11:52:24 Lunamic a écrit :
Si c'est pas un fake de Valek, go refaire des vidéos
Albanie
Et oui je suis un mec, ça fait depuis mi 2014 que je ne cesse de le dire