D'accord merci !
j'ai lu ton guide en entier et franchement tu gères, bravo
Le site qui vous apprend à draguer de A à Z !
DDB antisémitisme
Ah et j'ai une autre question, quand je la vois le sujet de départ c'est souvent les cours, mais parfois je trouve pas de sujet intéressant sur lequel rebondir... Et puis, parler uniquement des cours c'est un peu nul...
Je lui demande ce qu'elle a fait, etc etc mais à la longue c'est lassant ces sujets de conversation
Sympa à toi mais moi je sais déjà le résultat sans tester c'comme dire le prochain call of est nul pas besoin de tester la beta pour savoir le résultat
Le 18 novembre 2015 à 22:21:03 -Pixore- a écrit :
Ah et j'ai une autre question, quand je la vois le sujet de départ c'est souvent les cours, mais parfois je trouve pas de sujet intéressant sur lequel rebondir... Et puis, parler uniquement des cours c'est un peu nul...
Je lui demande ce qu'elle a fait, etc etc mais à la longue c'est lassant ces sujets de conversation
Bah si tu lui demandes ce qu'elle fait y'aura surement des sujets intéressants qui vont sortir, après on dévoile pas forcement sa vie direct rapidement.
Si t'es bien à l'écoute souvent l'autre tend des perches pour parler de trucs qu'il aime
Le 18 novembre 2015 à 22:21:29 x_jere a écrit :
Sympa à toi mais moi je sais déjà le résultat sans tester c'comme dire le prochain call of est nul pas besoin de tester la beta pour savoir le résultat
J'suis sûr que t'as pas lu les 50 pages monsieur le troll
Le 18 novembre 2015 à 22:24:56 GSPower a écrit :
Je lui demande ce qu'elle a fait, etc etc mais à la longue c'est lassant ces sujets de conversationBah si tu lui demandes ce qu'elle fait y'aura surement des sujets intéressants qui vont sortir, après on dévoile pas forcement sa vie direct rapidement.
Si t'es bien à l'écoute souvent l'autre tend des perches pour parler de trucs qu'il aime
bon dis pas des conneries , si tu tombes sur une fille qui dis à peine 5 mots et que toi tu dois faire toute la conversation
non désolé les sujets sont pas intéressants si la fille est pas receptive
" c'est lassant ces sujets de conversation "
Bah ici elle parle donc j'prend son cas particulier.
Pour ta remarque, je le dis clairement dans mon tutoriel : si la fille parle pas, on parle de soi.
Une fille qui dit à peine 5 mots c'est parce qu'elle te connait pas assez, qu'elle est timide ou qu'elle se fait chier avec toi. Les deux premiers cas sont les plus fréquents et se débloquent avec le temps.
Le 18 novembre 2015 à 22:24:56 GSPower a écrit :
Je lui demande ce qu'elle a fait, etc etc mais à la longue c'est lassant ces sujets de conversationBah si tu lui demandes ce qu'elle fait y'aura surement des sujets intéressants qui vont sortir, après on dévoile pas forcement sa vie direct rapidement.
Oui c'est vrai. En fait moi j'essaie toujours de chercher ce que je vais dire après cette idée, donc limite j'écoute presque pas (enfin si j'écoute, mais pas très sérieusement) ce qu'elle dit
Sinon l’écoute dans tout ça ? Écouter c’est très important.
Quand vous allez discuter avec la fille, on se retrouve souvent à faire la chose suivante :
– On dit une phrase
– Sans même avoir entendu la réponse on stresse en se demandant ce qu’on va pouvoir dire juste après
– On n’écoute pas vraiment sa réponse
– On balance la phrase à laquelle on a pensé pendant qu’elle nous répondait
C’est vraiment ce qu’il ne faut PAS faire ! Je l’ai souvent fait quand je stressais et ce n’est d’aucune aide pour avoir une bonne conversation…
La réponse est déjà dans le tuto
Salut voilà en cours j'ai vu une fille plus âgée que moi de 3 ans de plus et tout et elle me plait vraiment mais j'avais prévu une façon de l'aborder et tout mais du coup vu ce qu'il y a écrit j'me suis dit c'était une mauvaise idée
J'avais dans l'idée d'aller la voir et de demander où était la salle Tant un jeudi et de lui parler pendant qu'on marchait vers le bâtiment mais en fait t'as dit que bah c'était pas très conseillé le fait de discuter en marchant et de plus j'voulais attirer son attention en faisant un contact physique
C'était genre un :
"-Salut, Excuse moi de te déranger mais où est la salle [Insérer une salle] tu peux me montrer j'ai peur de me perdre / un truc dans le genre pour qu'on fasse du chemin ensemble"
Et puis à la fin de la conversation j'lui demande son Prénom + Nom pour l'add sur fb
M'enfin je ne sais pas si c'est bon j'aurai besoin d'un avis ayant plus de recul
Oui en effet
Bof c'est un faux prétexte c'est pas une approche sincère
Fait une approche comme je le conseille, contextuelle ou compliment ciblé
+ y'a rien de mal à parler en marchant avec la meuf. Tu peux le faire mais faut d'abord avoir arrêté la meuf.
Le 18 novembre 2015 à 22:41:28 -Pixore- a écrit :
Oui en effet
Chaque conseil à son importance, si je le dis dans le tuto c'est que c'est grave pas bon de faire ça La preuve t'as du rater 10 000 perches de sujet intéressant, si elle te parle beaucoup c'est obligé. Accepte de passer par des banalités au début de la converse
Pas mal ton site. Vachement complet
Genre un "Excuse moi j'viens te parler parce que tes dreads sont magnifiques" comme tu l'as dis dans le tuto ?
Sinon pour toi le reste est bien et tout ? J'ai déjà pris les habits pour l'aborder genre pull Rastafari et quelques sujets de conversation au cas où
Merci de prendre du temps à me répondre c'est grave sympa
Le 18 novembre 2015 à 22:43:40 XSkilly a écrit :
Pas mal ton site. Vachement complet
Cimer
Je vais finir le tuto pour vaincre sa timidité ce soir, enfin j'essaye. 30 nouvelles pages
Le 18 novembre 2015 à 22:45:01 Crocacier a écrit :
Genre un "Excuse moi j'viens te parler parce que tes dreads sont magnifiques" comme tu l'as dis dans le tuto ?Sinon pour toi le reste est bien et tout ? J'ai déjà pris les habits pour l'aborder genre pull Rastafari et quelques sujets de conversation au cas où
Merci de prendre du temps à me répondre c'est grave sympa
Le reste = l'add sur FB ? Prend direct le num' mec. Ca peut simplement être : "Tu sais quoi je dois y aller mais on pourrait continuer cette discussion par SMS". Tout bêtement.
Pas besoin du "Excuse moi" après c'est un détail. "Salut ça fait plusieurs fois que je te croise et à chaque fois je remarque tes dreads ! Elles sont franchement magnifiques."
Sinon calmos pour les habits mec reste normal c'est du détail, pense surtout + à être souriant/enthousiasme, de bien l'écouter etc... Je parle que des bases dans mon tuto faut tout maitriser avant de chercher les petits détails.
Pour les sujets de converse, regarde ce que je dis à Pixore et tombe pas dans le même piège
Nan mais j'veux dire ce pull je le mets tout le temps
J'suis un gros fan de Reggae, Ragga Dancehall justement c'est pour lui dire que moi aussi j'aime bien ça du coup voilà
Mais le problème c'est que c'est juste avant mes cours du coup j'ai peur de manquer un peu de temps
T'as une autre option pour la voir ?
Si la réponse est non alors la question du temps ne se pose pas. Lui parler 2min c'est toujours mieux que de ne pas lui parler.
Si tu vois qu'elle doit y aller tu met fin à la converse et prend son num'