Voici les prévisions d'hier soir, elles ont évolué les dernières modélisations sont moins brulantes mais ce scénario reste tout à fait envisageable encore. Si un tel scénario venait à se produire on battrait les records de 2003. Nous n'en sommes pas là mais il est tout de même fort probable que nous ayons à faire à une cancicule à partir de Dimanche prochain alors que les températures vont déjà atteindre des valeurs très élevés jeudi et vendredi.
A suivre nous n'avons jamais été aussi proche d'une grosse canicule depuis juillet 2006.
Fini le problème des retraites
Cool va y avoir de la place dans les maisons de retraite. Moins de vieux qui font blocus aux courses puis ca va renflouer les caisses retraites.
Ils savent pas prédire s'il pleuvra demain alors une canicule...
enfin
vu l'été de merde de l'an dernier le ciel nous doit bien ça
Ça m'énerve ça, tous les ans c'est les même conneries. Soit c'est la canicule sois c'est le plus grand froid que l'on a connu depuis 1976.
Ça m'énerve tous ces trucs qu'on repasse chaque année parce qu'on sait pas quoi dire
Journées piscine cool.
FreeSodomie C'est pas des prévisions saisoninères va voir les modèles météo tu verras que le risque de canicule est très important. On en saura + les prochains jours bien sur mais pour le moment les modèles optent pour un gros coup de chaud à partir de dimanche. Le scénario le moins extreme ça serait 3 jours de fortes chaleurs à 34-35 sur la moitié sud et le scénario le plus extreme ça serait 40 degrès dans le sud et 35 dans le nord pendant une durée indeterminé.
on dirait "le jour d'après"
Je crève déjà de chaud, ce serait bien que ça ne s'aggrave pas
canicule dormir le jour
Mouais 38 de prévu le 1 juillet chez moi, on a déjà eu ça ces jours-ci
Bah j'espère une canicule, parce que la je peux même pas sortir, il pleut
Enfin je dis ça mais lors de la canicule je serais dehors mais je transpirerais tellement que bon...
je suis de grenoble, ça va être irrespirable encore.
ça me tenterais bien tiens... ça ajouterais un peut de drâme dans nos petites vie minable.
Le 22 juin 2015 à 16:04:37 AaronLynch a écrit :
Fini le problème des retraites
et visiblement c'est nofake : http://www.meteo-rouen.com/previsions.php
ce site étant actualiser manuellement, pour la semaine prochaine, il y ai déjà prévus du 30
Ca va en Ardèche y'a le vent du Mistral.
Je suis dans une zone 40