CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre moyenne au bac et votre parcours actuel ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
South_Killer South_Killer
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:21:31

Sinon les gosses au lieu de vous chamailler comme des gamins, on s'en branle de vos études, du prestige de votre fac et compagnie.

Ce qui compte ce sont vos aptitudes et comment vous les transformerez dans le milieu professionnel :ok:

[B]ideThisWay [B]ideThisWay
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:21:56

Le 17 juin 2015 à 19:18:09 Trynks a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:10:19 [B]ideThisWay a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:07:15 chylomicron a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:04:47 CharlesBass a écrit :
Voir deux mecs qui sont en fac en province se battre pour savoir quelle fac est la meilleure... :hap:

Ces étudiants en fac de droit qui pensent faire partie de l'élite alors qu'ils n'ont strictement rien prouvé (pas de concours, filière fourre-tout, pas besoin d'avoir été bon au lycée pour s'en sortir) :rire:

Oui, c'est pour cela qu'en L1 il y a en moyenne 15% de reussite (A Aix en tout cas) :hap:

En soit c'est limite plus pire qu'un concours niveau selection :ok:

Car tu peux me dire ce que tu veux, mais les 85% d'echecs, c'est pas juste des glandeurs pour la bourse, mais des personnes qui travaillent vraiment et qui éprouvent des difficultés :ok:

Hm. Dans la fac de droit où j'étais 25% de "réussite". Sauf que tu ne comptes pas les gens qui se cassent c'est à dire une grande majorité.

Si droit serait aussi dur que médecine ça se saurait.

Devoir mentir sur une fillière pour se réhausser par rapport aux autres c'est pathétique.

Je mens ? Je ne fais que rapporter ce que l'administration avance hein.

Ce que tu dis est pathétique :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:22:29

Bac ES.

Français écrit: 11
Français oral: 13
SVT: 13
TPE: 17

Philo: 7
Maths: 15
SES: 11,5
Histoire Géo: 11
Anglais: 13
Espagnol: ?
Anglais option: 9

Le reste je ne sais plus mais j'ai eu une moyenne de 12 au total, mention AB pile poil.

Aujourd'hui j'ai obtenu mon M1 Droit des affaires la semaine dernière, aucun redoublement, j'attends les réponses pour un M2, je passe l'examen du Barreau en septembre pour accéder à la formation de la profession d'avocat.

Le bac c'est loin derrière moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:22:29

Je te met au défi de me sortir au moins 3 topics (voir même 2 seulement) où je me la pète d'être un Bac Pro qui s'en sort en Droit

j'ai du créer 1 ou 2 topics à tout pété sur le sujet.

Lol le mec avoue tout seul qu'il passe son temps à se la péter :rire:

julvo julvo
MP
Niveau 4
17 juin 2015 à 19:23:24

bac stg 10.70,j'ai eu mon bts muc avec 13 et actuelment je suis en licence marketing. Je continue en master l'an prochain

MakeYouMine MakeYouMine
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:23:30

BAC S 2008
J'ai dû avoir 11 de moyenne :(

DUT - école d'ingé - M2 en IAE

J'travaille à Zodiac Aerospace maintenant :hap:

Jean-pron Jean-pron
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:24:03

Bac Pro Kebab
Chef kebabier sur Lille depuis l'année dernière :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:24:28

Je mens ? Je ne fais que rapporter ce que l'administration avance hein.

Ce que tu dis est pathétique :)

Tu as lu au moins ce que j'ai écrit? Je ne dis pas que les chiffres sont faux l'administration a sûrement raison je dis juste que le taux de réussite est bas non pas parce que c'est dur mais parce que beaucoup de gens se cassent.

Sans vouloir te vexer en droit faut avoir une rigueur et pourtant là avec juste un petit paragraphe tu ne réussis même pas à me comprendre c'est à se demander comment tu réussis à comprendre des cas pratiques ou les commentaires de textes... :hap:

TheChosenPeople TheChosenPeople
MP
Niveau 9
17 juin 2015 à 19:24:57

17.86 au bac S, actuellement en 2ème année de méd (paces du premier coup) là j'attends les résultats je pense passer en 3ème année sans trop de soucis, j'ai aucune année de retard, ni aucune d'avance, l'âge normal quoi à part que je suis de la fin d'année :hap:

MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:25:27

Le 17 juin 2015 à 19:21:26 [SKGAMING] a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:04:47 CharlesBass a écrit :
Voir deux mecs qui sont en fac en province se battre pour savoir quelle fac est la meilleure... :hap:

Ces étudiants en fac de droit qui pensent faire partie de l'élite alors qu'ils n'ont strictement rien prouvé (pas de concours, filière fourre-tout, pas besoin d'avoir été bon au lycée pour s'en sortir) :rire:

Oui, c'est pour cela qu'en L1 il y a en moyenne 15% de reussite (A Aix en tout cas) :hap:

Car tu peux me dire ce que tu veux, mais les 85% d'echecs, c'est pas juste des glandeurs pour la bourse, mais des personnes qui travaillent vraiment et qui éprouvent des difficultés :ok:

Hm. Dans la fac de droit où j'étais 25% de "réussite". Sauf que tu ne comptes pas les gens qui se cassent c'est à dire une grande majorité.

Devoir mentir sur une fillière pour se réhausser par rapport aux autres c'est pathétique.

Droit c'est peut être pas aussi dur que médecine mais ça demande beaucoup de travail et de la rigueur. Quant au pourcentage de réussite, je pense que BideThisWay a raison, faut pas croire qu'il y a que des mecs qui arrêtent après deux mois et des glandeurs qui échouent, mais il y aussi des mecs qui bossent. Si le droit était simple, tout le monde pourrait réussir, mais c'est pas le cas.

Merci :oui:

Bien entendu sur le 18-25 la fac de Droit c'est hyper simple, ils sont tous beaux gosses timide, musclé, 5 000€ par mois, Audi R8, etc etc :hap:

CharlesBass CharlesBass
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:25:29

Ouais enfin en droit honnêtement (et à la fac en générale), ceux qui redoublent c'est parce qu'ils sont pas doués ou parce qu'ils ont pas été assez assidus. Je connais des gens à la fac, des mecs qui avaient redoublé, ils ont bossé l'année d'après et ils ont validé sans aucun soucis.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:25:49

-Bac STG (oui, le STMG d'aujourd'hui) au rattrapage.
-BTS Assistant de gestion Pme Pmi sur le fil (10,07/20)
-Occupe un poste de Gestionnaire Rh et Paie en CDD (Niveau licence Pro (Bac+3)) et bien parti pour passer en CDI.
Je pense avoir le parcours le plus chanceux pour le moment. J'occupe un poste dont je n'ai même pas le diplôme (vive la VAE dans trois quatre ans)

Un_Jean-Rap Un_Jean-Rap
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:26:00

Le 17 juin 2015 à 19:09:18 South_Killer a écrit :
14 et quelques.
Maths Sup/Spé (MP)
Grande école d'ingénieur en aérospatial à Toulouse
J'ai taffé dans la recherche aérospatiale sur Paris.
Maintenant je suis ingénieur intégrateur dans une (très) grosse boîte d'aéronautique :hap:

Supaéro ? :hap:

Beaucoup d'ingénieurs ici en fait !

MinneapolisCity MinneapolisCity
MP
Niveau 9
17 juin 2015 à 19:26:03

Bac S 11.86 :d) 1er semestre en PACES : d) réorientation en semestre passerelle pour le dut geii.

AIRBUS-A350-XWB AIRBUS-A350-XWB
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:27:31

Bac STG GRH = 11.5/20

Actuellement à l'ENAC et l'année prochaine dans une école anglaise pour un ATPL modulaire.

MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:28:49

Le 17 juin 2015 à 19:22:29 Trynks a écrit :

Je te met au défi de me sortir au moins 3 topics (voir même 2 seulement) où je me la pète d'être un Bac Pro qui s'en sort en Droit

j'ai du créer 1 ou 2 topics à tout pété sur le sujet.

Lol le mec avoue tout seul qu'il passe son temps à se la péter :rire:

Créer un topic sur le sujet, c'est énorme ? C'est se la péter ?

Surtout que le but du topic n'était pas de me la péter si tu l'avais lu, mais de redonner espoir à certains Bac Pro qui voulait continuer dans les études superieurs mais à qui on disait que c'était impossible alors que non.

S'en est suivi une dizaine de MP au moins de Bac Pro me demandant des conseils, et ça m'a fait plaisir de leur redonner de "l'espoir", que non ce ne sont pas des tocards tant qu'ils mettent de la volonté à reussir.

Mais bien sur sur le 18-25 on préfère les topics à troll du genre "Olol vené voir cet beurete tro bone"

Message édité le 17 juin 2015 à 19:32:50 par [B]ideThisWay
CharlesBass CharlesBass
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:29:03

Le 17 juin 2015 à 19:25:27 [B]ideThisWay a écrit :

Le 17 juin 2015 à 19:21:26 [SKGAMING] a écrit :

> Le 17 juin 2015 à 19:04:47 CharlesBass a écrit :

>Voir deux mecs qui sont en fac en province se battre pour savoir quelle fac est la meilleure... :hap:

Droit c'est peut être pas aussi dur que médecine mais ça demande beaucoup de travail et de la rigueur. Quant au pourcentage de réussite, je pense que BideThisWay a raison, faut pas croire qu'il y a que des mecs qui arrêtent après deux mois et des glandeurs qui échouent, mais il y aussi des mecs qui bossent. Si le droit était simple, tout le monde pourrait réussir, mais c'est pas le cas.

Merci :oui:

Bien entendu sur le 18-25 la fac de Droit c'est hyper simple, ils sont tous beaux gosses timide, musclé, 5 000€ par mois, Audi R8, etc etc :hap:

Comparé à des concours, oui, c'est hyper simple. Après la fac de droit en essayant de choper les master sélectifs, c'est autre chose.

Jean-Biscotte Jean-Biscotte
MP
Niveau 9
17 juin 2015 à 19:30:06

J'ai eu mon bac STG au rattrapage, et là je vais entamer ma dernière année à EPITECH :oui:

Comme quoi avec un bac STG on peut réussir sa vie et finir dans l'élite

SaladeVertOrang SaladeVertOrang
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 19:30:17

Le 17 juin 2015 à 19:11:01 keats_ a écrit :
Ensae paristech ? Wtf ? Pour moi ensae c'est "école nationale sup de l'aeronautique et de l'espace"

Rien avoir, c'est une école généraliste. ensae c'est l’École nationale de la statistique et de l'administration économique

CharlesBass CharlesBass
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:30:53

Le 17 juin 2015 à 19:30:06 Jean-Biscotte a écrit :
J'ai eu mon bac STG au rattrapage, et là je vais entamer ma dernière année à EPITECH :oui:

Comme quoi avec un bac STG on peut réussir sa vie et finir dans l'élite

J'me demande qui va feed. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment