Voir deux mecs qui sont en fac en province se battre pour savoir quelle fac est la meilleure...
Le 17 juin 2015 à 19:02:30 Mugi_larson a écrit :
En même temps c'est normal, y a l'ENM à BordeauxMais bon, je vois pas pourquoi y a de la haine entre vous deux.
Entre lui qui veut faire rager ceux qui ont un bac général parce qu'il a réussit avec un bac pro (tant mieux au passage, moi je suis content pour toi, c'est vrai que c'est pas le plus facile pour réussir), et l'autre qui éprouve du dégout envers ceux de bac pro...
C'est lui qui vient me provoquer à la base, alors que je ne fais que décrire mon parcours le plus simplement possible. Je ne comptais faire rager personne.
Il me provoque, je répond avec sarcasme
BAC ES en 2012, et je repars en L1
Le 17 juin 2015 à 18:43:20 Aquarion a écrit :
Bac S = 10,xx Prepa HEC de bas niveau (1 an) L2 MASS L3 MA Dauphine (Mention B) + Concours DAC ESCPBien mes camarades de Prepa HEC qui rage en voyant mon LinkedIn ?
Le meilleur d'entre eux (un cube), il a eu Audencia maximum.
Concours DAC ??
Le 17 juin 2015 à 19:04:47 CharlesBass a écrit :
Voir deux mecs qui sont en fac en province se battre pour savoir quelle fac est la meilleure...
Ces étudiants en fac de droit qui pensent faire partie de l'élite alors qu'ils n'ont strictement rien prouvé (pas de concours, filière fourre-tout, pas besoin d'avoir été bon au lycée pour s'en sortir)
14,7 Bac S, 2ème année d'école d'ingénieur Génie Mécanique, stage en septembre dans une grosse boite qui fabrique des commandes électriques pour 6 mois.
10,4 au bac L (trop subjectifs leurs sujets)
je passe en M1 droit notarial
J'ai eu 13.5 au Bac S je pense avoir les Mines de Saint-Etienne l'année prochaine.
Le 17 juin 2015 à 19:07:59 Gay2Province a écrit :
J'ai eu 13.5 au Bac S je pense avoir les Mines de Saint-Etienne l'année prochaine.
Welcome to Saint-Etienne khey
14 et quelques.
Maths Sup/Spé (MP)
Grande école d'ingénieur en aérospatial à Toulouse
J'ai taffé dans la recherche aérospatiale sur Paris.
Maintenant je suis ingénieur intégrateur dans une (très) grosse boîte d'aéronautique
14.02 au bac ES
DUT GEA -> Master 2 à l'IAE Lille
13,25 au bac S de 2014, je boucle ma première année de prepa PCSI
Le 17 juin 2015 à 19:05:31 CharlesBass a écrit :
Bac S = 10,xx Prepa HEC de bas niveau (1 an) L2 MASS L3 MA Dauphine (Mention B) + Concours DAC ESCPBien mes camarades de Prepa HEC qui rage en voyant mon LinkedIn ?
Le meilleur d'entre eux (un cube), il a eu Audencia maximum.Concours DAC ??
Concours passerelle pour HEC et ESCP
Le 17 juin 2015 à 19:07:15 chylomicron a écrit :
Voir deux mecs qui sont en fac en province se battre pour savoir quelle fac est la meilleure...Ces étudiants en fac de droit qui pensent faire partie de l'élite alors qu'ils n'ont strictement rien prouvé (pas de concours, filière fourre-tout, pas besoin d'avoir été bon au lycée pour s'en sortir)
Oui, c'est pour cela qu'en L1 il y a en moyenne 15% de reussite (A Aix en tout cas)
En soit c'est limite plus pire qu'un concours niveau selection
Car tu peux me dire ce que tu veux, mais les 85% d'echecs, c'est pas juste des glandeurs pour la bourse, mais des personnes qui travaillent vraiment et qui éprouvent des difficultés
Le 17 juin 2015 à 19:10:14 JeanBiscotte a écrit :
Oui c'est le CAD, pas le DAC...
Ensae paristech ? Wtf ? Pour moi ensae c'est "école nationale sup de l'aeronautique et de l'espace"
Le 17 juin 2015 à 19:10:19 [B]ideThisWay a écrit :
Le 17 juin 2015 à 19:07:15 chylomicron a écrit :
Voir deux mecs qui sont en fac en province se battre pour savoir quelle fac est la meilleure...Ces étudiants en fac de droit qui pensent faire partie de l'élite alors qu'ils n'ont strictement rien prouvé (pas de concours, filière fourre-tout, pas besoin d'avoir été bon au lycée pour s'en sortir)
Oui, c'est pour cela qu'en L1 il y a en moyenne 15% de reussite (A Aix en tout cas)
En soit c'est limite plus pire qu'un concours niveau selection
Car tu peux me dire ce que tu veux, mais les 85% d'echecs, c'est pas juste des glandeurs pour la bourse, mais des personnes qui travaillent vraiment et qui éprouvent tout de même des difficultés
La L1 c'est rien comparé à la L2, franchement.
Le 17 juin 2015 à 19:09:18 South_Killer a écrit :
14 et quelques.
Maths Sup/Spé (MP)
Grande école d'ingénieur en aérospatial à Toulouse
J'ai taffé dans la recherche aérospatiale sur Paris.
Maintenant je suis ingénieur intégrateur dans une (très) grosse boîte d'aéronautique
Mais quel parcours somptueux...
Prépa MPSI de province, MP, 5/2 MP (non *)
Centrale Nantes
double diplôme à KTH (Stockholm) en ingénierie automobile
trkl
Le 17 juin 2015 à 19:10:40 CharlesBass a écrit :
Le 17 juin 2015 à 19:10:14 JeanBiscotte a écrit :
Oui c'est le CAD, pas le DAC...
Ouais bon osef