CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Les Rouennais]

DébutPage précedente
«1  ... 666667668669670671672673674675676  ... 732»
Page suivanteFin
OziumV2 OziumV2
MP
Niveau 6
17 juillet 2018 à 21:06:29

Le 17 juillet 2018 à 20:50:16 Grel0j a écrit :
Bonsoir à tous les kheys. Bien ou quoi?!

Moyen moyen et toi clé ?

Qu'est-ce qui ne va pas? Le manque de volonté à vivre? :hap:

jesuiswufwuf jesuiswufwuf
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 21:10:36

Le 17 juillet 2018 à 21:05:35 OziumV2 a écrit :
On peut se faire une IRL muscu sur les quais bientôt. Je ne suis pas à Rouen ce weekend, mais pourquoi pas le weekend prochain. Ca en tente quelques uns?

Bien, et toi?

Si pas trop tôt le matin ouais je suis intéressé. Par contre vous avez des bases en muscu ? Parce qu'à faire tout seul je crois que je faisais que des mauvais mouvements d'où le fait que j'avais zéro résultat et avec un dos limite déformé !

Le 17 juillet 2018 à 21:06:29 OziumV2 a écrit :

Moyen moyen et toi clé ?

Ouais c'est ça. Enfin la je me tape une gastro depuis ce week donc jme sens complètement inutile et mal ! Mais sinon ouais t'as bien résumé le truc et je me fais chier à Rouen. Jsuis le seul ou quoi ?

LoF25 LoF25
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 21:15:16

On a des bases en muscu on corrigera tes mouvements ne t'inquiète pas :ok:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
17 juillet 2018 à 21:22:46

Le 17 juillet 2018 à 20:38:53 Jesuiswufwuf a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 19:28:48 SwagLevis a écrit :
Après faut pas croire tu peux être malheureux en étant sociable :-(

Genre t'es malheureux toi !?

Le 17 juillet 2018 à 20:03:53 terminatueur765 a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 18:43:09 Jesuiswufwuf a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 18:23:33 terminatueur765 a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 18:18:05 Jesuiswufwuf a écrit :

> Le 17 juillet 2018 à 18:09:48 terminatueur765 a écrit :

>> Le 17 juillet 2018 à 18:06:11 Jesuiswufwuf a écrit :

> >> Le 17 juillet 2018 à 17:59:59 terminatueur765 a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2018 à 17:53:49 Jesuiswufwuf a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:51:13 terminatueur765 a écrit :

> > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:43:11 Jesuiswufwuf a écrit :

> > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:39:14 terminatueur765 a écrit :

> > > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 11:39:27 SwagLevis a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 juillet 2018 à 20:34:17 terminatueur765 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 juillet 2018 à 20:20:41 LoF25 a écrit :

> > > > > > > > > >Journée de merde aujourd'hui, impossible de faire tout le travail donc j'accumule du retard pour demain, j'ai eu la chiasse et j'ai failli me faire dessus alors que je suis tout seul pour réceptionner et en portant un carton mon pantalon s'est déchiré, j'ai eu une moitié de cul a l'air la moitié de la journée et je l'ai caché avec un foulard d'une fille

> > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > :rire: :rire: putain mais alors toi ça doit être bien drôle de bosser avec toi :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Moi je bosse avec plein d'opératrices et on parle de cul presque h24 :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Elles sont comment les opératrices ? Jeunes ou moche et pas bandante ? :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Jeune pour la grande majorité et yen a des vraiment pas mal :hap: et certaines sont bandantes :hap: d'ailleurs resto vendredi soir avec pas mal d'entre elles :noel: mais bon je suis "plus célib" actuellement :hap:

> > > > > >

> > > > > > T'as pas peur du malaise ?

> > > > > > Quand y'avait des sorties avec conjoint je savais jamais où me foutre, c'était horrible.

> > > > >

> > > > > Nope j'ai déja fais une sortie vendredi dernier au resto avec pas mal d'autres et yen avait que 2 qui étaient venus avec leur conjoint et ça s'est très bien passé, mais la yen aura aucune avec leur conjoint :rire: :noel:

> > > >

> > > > Ça va t'es pas associable :rire:

> > > >

> > > > Au fait y'a plus d'irl ?

> > >

> > > Bof en fait à la base je suis ultra timide (jusqu'au début du lycée je pouvais pas regarder les gens dans les yeux :rire:) mais j'ai réussi à combattre ça en partie même si je reste timide, après je suis pas associable mais bon rester des années devant les jv sans faire de sport et tout sans avoir vraiment de contact social ça laisse des traces.....

> > >

> > >

> > > Vous pouvez en faire entre vous si vous voulez, perso je suis pas dispo jusqu'au 13 août je pense mais après je suis dispo du 13 jusqu'à fin aout

> >

> >

> > Ouais mais ça va maintenant tu vas parler aux gens :pf: A force de rester seul, je sais meme plus ce qu'il faut dire aux gens :rire2: J'ai même plus les bases !

> >

> > Ouais mais c'est pas toi qu'est censé organiser ? Sinon des khey pour faire des activités cet été ?

>

> Bah les irls m'ont bien aidés aussi :rire: sinon dis toi que de hum je sais plus trop mais genre 15 ans à 24 ans à part l'école je foutais rien à côté seulement jv donc bon niveau social j'étais à zéro :rire: tkt pas ça revient au bout d'un moment :oui: forcément les débuts sont durs mais faut pas abandonner

>

>

> Oui enfin c'est pas obligatoire que je sois la :rire: après c'est comme vous voulez mais jusqu'au 12-13 août je suis pas dispo, par contre après si ya du monde qui voudra faire de la muscu sur les quasi entre kheys ça me va !!!! faudra que je me remuscle un peu

T'as arreté l'ecole a 24 ans ?

Par contre t'as fait que des irl dans le but de voir juste des khey de rouen ?
Parce que a part ça ou alors des irl de gars qui veulent aller draguer des meufs je trouve aucune autre irl ?
Sur rouen je trouve rien ! ça soule surtout qu'il fait beau en ce moment

Pour la muscu je dis pas non, faut juste que j'ai quelques bases , je crois que quand j'en faisais je me musclait pas droit du tout :bravo:

J'ai obtenu mon bac en fin 2011 puis 2 ans et demi de dut (redoublé un semestre), puis pause de quelques mois car pas de travail puis travail de 9 mois en pétrochimie pour me payer uen licence pro que je comptais faire dans une autre région puis licence pro avec le stage de fin d'étude que j'ai fini en juillet 2016 en gros !

J'ai fais des irls pour voir du monde et me faire des connaissances car j'avais strictement plus personne, 0 cercle social me restait que ma mère en gros....mais bon je regretterais jamais j'ai rencontré des gens super :ok: et je me suis fait de bons amis :oui: bah les irl la plupart du temps c'est ça ou sortir boire un coup/faire la fête quoi

Bof tu sais vu mon niveau actuel :rire: j'arrive quasiment même plus à faire 3*10 pompes :rire: :pf:

Je comprends pas, ta licence tu l'as fait alors que tu avais quitté le système scolaire ?
Je finis par croire que sans diplome = Pas de bon travail = pas de vie normale ! Juste avec le bac je sais toujours pas quoi faire !

Ahah c'est fou comme je me retrouve dans la meme situation, enfin ça me soule pas tellement d'avoir zero cercle social mais des fois un peu, surtout quand tu te mets vraiment a reflechir et voir que tu fais rien de ta vie depuis quelque temps ! Pas quitter son lit au debut en profitant du chomage au debut c'est trop cool mais avec le temps, je commence a saturer je crois !
Ben au moins a lire tes messages je me dis que c'est pas mort, qu'on peut s'en sortir avec de la volonté :)
J'ai plus qu'a proposer une irl :rire: irl entre muet

La actuellement je crois que mon dos a du mal a tenir a cause de la perte de muscle donc je crois que je suis pire que toi ! J'ai eu de gros mal de dos, bon normalement je change de matelas la et je vais doucement commencer les exercices pour avoir un dos au moins au niveau normal !

Oui ma licence pro je l'ai faite 1 an et demi après avoir obtenu mon dut
Bah ta de grandes chances que ouais, sauf si piston ou gros coup de bol ou freelance sur un très bon truc, ah bah ça.... faut que tu te trouve un grand domaine qui te plaise comme de la physique, histoire, science etc après tu réduit petit à petit :ok:

Bah perso ça me saoule grave, tu peux pas vivre solo franchement... ouais bien sûr tu peux t'en sortir avec de la volonté :oui:
Bah ouais commence par ça si tu veux :oui: c'est un bon début :oui: bon pas entre muet évidemment :hap:

Ah ouais le dos faut y faire gaffe....perso c'est le mental que j'ai plus du tout...

A l'epoque ouais j'ai eu du piston et hop je suis entrée dans une boite alors que j'avais juste quitté l'ecole 2 mois avant ! zero experience j'ai commencé a 9h voila ton equipement et donc j'ai fait 3 ans dans une boite juste parce que mes parents connaissaient le chef d'equipe en faite !
Mais au final le probleme je vois que rien ne m'interesse, meme les jeux videos, j'ai la flemme de jouer a doom, prey ou CS donc je ne joue pas. Bon dernierement je me suis un peu interessé a adobe illustrator, c'est sympa 5 minutes mais de la a aller se taper 30h de tuto pour faire des courbes de beziers non merci !

Disons que j'ai mes journées, des fois les passer seul ça m'ennuie absolument pas et je n'envie absolument pas ceux qui sortent boire ou feter un truc le soir en bar, parce que de toute façon je sais que je n'aime pas trop ça, mais des fois, c'est vrai que je me fais un peu chier, comme la actuellement, quand je reflechis que j'ai zero avenir et zero present ahah !

Sinon vous faites quoi ce soir !?

Okai je voie ben tu trouvera bien à un moment un truc qui te plait vraiment !!

Perso je peux plus trop la solitude je supporte plus...

Je me repose perso, toute dernière semaine de boulot pour moi !

MP
Niveau 15
17 juillet 2018 à 21:23:56

On peut se faire une IRL muscu sur les quais bientôt. Je ne suis pas à Rouen ce weekend, mais pourquoi pas le weekend prochain. Ca en tente quelques uns?

Bien, et toi?

Avec plaisir mais pour ma part pas avant le 12-13 aout :oui: :hap:

MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 21:28:00

Le 17 juillet 2018 à 21:22:46 terminatueur765 a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 18:23:33 terminatueur765 a écrit :

> Le 17 juillet 2018 à 18:18:05 Jesuiswufwuf a écrit :

>> Le 17 juillet 2018 à 18:09:48 terminatueur765 a écrit :

> >> Le 17 juillet 2018 à 18:06:11 Jesuiswufwuf a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2018 à 17:59:59 terminatueur765 a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:53:49 Jesuiswufwuf a écrit :

> > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:51:13 terminatueur765 a écrit :

> > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:43:11 Jesuiswufwuf a écrit :

> > > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:39:14 terminatueur765 a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 11:39:27 SwagLevis a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 juillet 2018 à 20:34:17 terminatueur765 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2018 à 20:20:41 LoF25 a écrit :

> > > > > > > > > > >Journée de merde aujourd'hui, impossible de faire tout le travail donc j'accumule du retard pour demain, j'ai eu la chiasse et j'ai failli me faire dessus alors que je suis tout seul pour réceptionner et en portant un carton mon pantalon s'est déchiré, j'ai eu une moitié de cul a l'air la moitié de la journée et je l'ai caché avec un foulard d'une fille

> > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > :rire: :rire: putain mais alors toi ça doit être bien drôle de bosser avec toi :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Moi je bosse avec plein d'opératrices et on parle de cul presque h24 :noel:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Elles sont comment les opératrices ? Jeunes ou moche et pas bandante ? :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Jeune pour la grande majorité et yen a des vraiment pas mal :hap: et certaines sont bandantes :hap: d'ailleurs resto vendredi soir avec pas mal d'entre elles :noel: mais bon je suis "plus célib" actuellement :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > T'as pas peur du malaise ?

> > > > > > > Quand y'avait des sorties avec conjoint je savais jamais où me foutre, c'était horrible.

> > > > > >

> > > > > > Nope j'ai déja fais une sortie vendredi dernier au resto avec pas mal d'autres et yen avait que 2 qui étaient venus avec leur conjoint et ça s'est très bien passé, mais la yen aura aucune avec leur conjoint :rire: :noel:

> > > > >

> > > > > Ça va t'es pas associable :rire:

> > > > >

> > > > > Au fait y'a plus d'irl ?

> > > >

> > > > Bof en fait à la base je suis ultra timide (jusqu'au début du lycée je pouvais pas regarder les gens dans les yeux :rire:) mais j'ai réussi à combattre ça en partie même si je reste timide, après je suis pas associable mais bon rester des années devant les jv sans faire de sport et tout sans avoir vraiment de contact social ça laisse des traces.....

> > > >

> > > >

> > > > Vous pouvez en faire entre vous si vous voulez, perso je suis pas dispo jusqu'au 13 août je pense mais après je suis dispo du 13 jusqu'à fin aout

> > >

> > >

> > > Ouais mais ça va maintenant tu vas parler aux gens :pf: A force de rester seul, je sais meme plus ce qu'il faut dire aux gens :rire2: J'ai même plus les bases !

> > >

> > > Ouais mais c'est pas toi qu'est censé organiser ? Sinon des khey pour faire des activités cet été ?

> >

> > Bah les irls m'ont bien aidés aussi :rire: sinon dis toi que de hum je sais plus trop mais genre 15 ans à 24 ans à part l'école je foutais rien à côté seulement jv donc bon niveau social j'étais à zéro :rire: tkt pas ça revient au bout d'un moment :oui: forcément les débuts sont durs mais faut pas abandonner

> >

> >

> > Oui enfin c'est pas obligatoire que je sois la :rire: après c'est comme vous voulez mais jusqu'au 12-13 août je suis pas dispo, par contre après si ya du monde qui voudra faire de la muscu sur les quasi entre kheys ça me va !!!! faudra que je me remuscle un peu

>

> T'as arreté l'ecole a 24 ans ?

>

> Par contre t'as fait que des irl dans le but de voir juste des khey de rouen ?

> Parce que a part ça ou alors des irl de gars qui veulent aller draguer des meufs je trouve aucune autre irl ?

> Sur rouen je trouve rien ! ça soule surtout qu'il fait beau en ce moment

>

> Pour la muscu je dis pas non, faut juste que j'ai quelques bases , je crois que quand j'en faisais je me musclait pas droit du tout :bravo:

J'ai obtenu mon bac en fin 2011 puis 2 ans et demi de dut (redoublé un semestre), puis pause de quelques mois car pas de travail puis travail de 9 mois en pétrochimie pour me payer uen licence pro que je comptais faire dans une autre région puis licence pro avec le stage de fin d'étude que j'ai fini en juillet 2016 en gros !

J'ai fais des irls pour voir du monde et me faire des connaissances car j'avais strictement plus personne, 0 cercle social me restait que ma mère en gros....mais bon je regretterais jamais j'ai rencontré des gens super :ok: et je me suis fait de bons amis :oui: bah les irl la plupart du temps c'est ça ou sortir boire un coup/faire la fête quoi

Bof tu sais vu mon niveau actuel :rire: j'arrive quasiment même plus à faire 3*10 pompes :rire: :pf:

Je comprends pas, ta licence tu l'as fait alors que tu avais quitté le système scolaire ?
Je finis par croire que sans diplome = Pas de bon travail = pas de vie normale ! Juste avec le bac je sais toujours pas quoi faire !

Ahah c'est fou comme je me retrouve dans la meme situation, enfin ça me soule pas tellement d'avoir zero cercle social mais des fois un peu, surtout quand tu te mets vraiment a reflechir et voir que tu fais rien de ta vie depuis quelque temps ! Pas quitter son lit au debut en profitant du chomage au debut c'est trop cool mais avec le temps, je commence a saturer je crois !
Ben au moins a lire tes messages je me dis que c'est pas mort, qu'on peut s'en sortir avec de la volonté :)

La actuellement je crois que mon dos a du mal a tenir a cause de la perte de muscle donc je crois que je suis pire que toi ! J'ai eu de gros mal de dos, bon normalement je change de matelas la et je vais doucement commencer les exercices pour avoir un dos au moins au niveau normal !

Bah ta de grandes chances que ouais, sauf si piston ou gros coup de bol ou freelance sur un très bon truc, ah bah ça.... faut que tu te trouve un grand domaine qui te plaise comme de la physique, histoire, science etc après tu réduit petit à petit :ok:

Bah perso ça me saoule grave, tu peux pas vivre solo franchement... ouais bien sûr tu peux t'en sortir avec de la volonté :oui:
Bah ouais commence par ça si tu veux :oui: c'est un bon début :oui: bon pas entre muet évidemment :hap:

Ah ouais le dos faut y faire gaffe....perso c'est le mental que j'ai plus du tout...

A l'epoque ouais j'ai eu du piston et hop je suis entrée dans une boite alors que j'avais juste quitté l'ecole 2 mois avant ! zero experience j'ai commencé a 9h voila ton equipement et donc j'ai fait 3 ans dans une boite juste parce que mes parents connaissaient le chef d'equipe en faite !
Mais au final le probleme je vois que rien ne m'interesse, meme les jeux videos, j'ai la flemme de jouer a doom, prey ou CS donc je ne joue pas. Bon dernierement je me suis un peu interessé a adobe illustrator, c'est sympa 5 minutes mais de la a aller se taper 30h de tuto pour faire des courbes de beziers non merci !

Disons que j'ai mes journées, des fois les passer seul ça m'ennuie absolument pas et je n'envie absolument pas ceux qui sortent boire ou feter un truc le soir en bar, parce que de toute façon je sais que je n'aime pas trop ça, mais des fois, c'est vrai que je me fais un peu chier, comme la actuellement, quand je reflechis que j'ai zero avenir et zero present ahah !

Apres t'es en vacance ?

MP
Niveau 15
17 juillet 2018 à 21:30:20

Le 17 juillet 2018 à 21:28:00 Jesuiswufwuf a écrit :

> Le 17 juillet 2018 à 18:23:33 terminatueur765 a écrit :

>> Le 17 juillet 2018 à 18:18:05 Jesuiswufwuf a écrit :

> >> Le 17 juillet 2018 à 18:09:48 terminatueur765 a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2018 à 18:06:11 Jesuiswufwuf a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:59:59 terminatueur765 a écrit :

> > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:53:49 Jesuiswufwuf a écrit :

> > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:51:13 terminatueur765 a écrit :

> > > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:43:11 Jesuiswufwuf a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:39:14 terminatueur765 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 11:39:27 SwagLevis a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2018 à 20:34:17 terminatueur765 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2018 à 20:20:41 LoF25 a écrit :

> > > > > > > > > > > >Journée de merde aujourd'hui, impossible de faire tout le travail donc j'accumule du retard pour demain, j'ai eu la chiasse et j'ai failli me faire dessus alors que je suis tout seul pour réceptionner et en portant un carton mon pantalon s'est déchiré, j'ai eu une moitié de cul a l'air la moitié de la journée et je l'ai caché avec un foulard d'une fille

> > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > :rire: :rire: putain mais alors toi ça doit être bien drôle de bosser avec toi :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Moi je bosse avec plein d'opératrices et on parle de cul presque h24 :noel:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Elles sont comment les opératrices ? Jeunes ou moche et pas bandante ? :noel:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Jeune pour la grande majorité et yen a des vraiment pas mal :hap: et certaines sont bandantes :hap: d'ailleurs resto vendredi soir avec pas mal d'entre elles :noel: mais bon je suis "plus célib" actuellement :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as pas peur du malaise ?

> > > > > > > > Quand y'avait des sorties avec conjoint je savais jamais où me foutre, c'était horrible.

> > > > > > >

> > > > > > > Nope j'ai déja fais une sortie vendredi dernier au resto avec pas mal d'autres et yen avait que 2 qui étaient venus avec leur conjoint et ça s'est très bien passé, mais la yen aura aucune avec leur conjoint :rire: :noel:

> > > > > >

> > > > > > Ça va t'es pas associable :rire:

> > > > > >

> > > > > > Au fait y'a plus d'irl ?

> > > > >

> > > > > Bof en fait à la base je suis ultra timide (jusqu'au début du lycée je pouvais pas regarder les gens dans les yeux :rire:) mais j'ai réussi à combattre ça en partie même si je reste timide, après je suis pas associable mais bon rester des années devant les jv sans faire de sport et tout sans avoir vraiment de contact social ça laisse des traces.....

> > > > >

> > > > >

> > > > > Vous pouvez en faire entre vous si vous voulez, perso je suis pas dispo jusqu'au 13 août je pense mais après je suis dispo du 13 jusqu'à fin aout

> > > >

> > > >

> > > > Ouais mais ça va maintenant tu vas parler aux gens :pf: A force de rester seul, je sais meme plus ce qu'il faut dire aux gens :rire2: J'ai même plus les bases !

> > > >

> > > > Ouais mais c'est pas toi qu'est censé organiser ? Sinon des khey pour faire des activités cet été ?

> > >

> > > Bah les irls m'ont bien aidés aussi :rire: sinon dis toi que de hum je sais plus trop mais genre 15 ans à 24 ans à part l'école je foutais rien à côté seulement jv donc bon niveau social j'étais à zéro :rire: tkt pas ça revient au bout d'un moment :oui: forcément les débuts sont durs mais faut pas abandonner

> > >

> > >

> > > Oui enfin c'est pas obligatoire que je sois la :rire: après c'est comme vous voulez mais jusqu'au 12-13 août je suis pas dispo, par contre après si ya du monde qui voudra faire de la muscu sur les quasi entre kheys ça me va !!!! faudra que je me remuscle un peu

> >

> > T'as arreté l'ecole a 24 ans ?

> >

> > Par contre t'as fait que des irl dans le but de voir juste des khey de rouen ?

> > Parce que a part ça ou alors des irl de gars qui veulent aller draguer des meufs je trouve aucune autre irl ?

> > Sur rouen je trouve rien ! ça soule surtout qu'il fait beau en ce moment

> >

> > Pour la muscu je dis pas non, faut juste que j'ai quelques bases , je crois que quand j'en faisais je me musclait pas droit du tout :bravo:

>

> J'ai obtenu mon bac en fin 2011 puis 2 ans et demi de dut (redoublé un semestre), puis pause de quelques mois car pas de travail puis travail de 9 mois en pétrochimie pour me payer uen licence pro que je comptais faire dans une autre région puis licence pro avec le stage de fin d'étude que j'ai fini en juillet 2016 en gros !

>

> J'ai fais des irls pour voir du monde et me faire des connaissances car j'avais strictement plus personne, 0 cercle social me restait que ma mère en gros....mais bon je regretterais jamais j'ai rencontré des gens super :ok: et je me suis fait de bons amis :oui: bah les irl la plupart du temps c'est ça ou sortir boire un coup/faire la fête quoi

>

>

> Bof tu sais vu mon niveau actuel :rire: j'arrive quasiment même plus à faire 3*10 pompes :rire: :pf:

Apres t'es en vacance ?

J'arrête en gros, enfin la prod s'arrête lundi mais mois j'arrête vendredi qui vient toute façon la prod suivante sera en novembre décembre donc je vais pas rester autant de temps sans rien faire....donc vendredi j'ai fini puis vacance jusqu'au 11 aout et ensuite en septembre je recontacterais les offres que j'ai eu

OziumV2 OziumV2
MP
Niveau 6
17 juillet 2018 à 21:32:33

Le 17 juillet 2018 à 21:10:36 Jesuiswufwuf a écrit :

Bien, et toi?

Si pas trop tôt le matin ouais je suis intéressé. Par contre vous avez des bases en muscu ? Parce qu'à faire tout seul je crois que je faisais que des mauvais mouvements d'où le fait que j'avais zéro résultat et avec un dos limite déformé !

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas avec une séance de muscu par ci par là que tu vas chopper une scoliose :hap:

Le 17 juillet 2018 à 21:06:29 OziumV2 a écrit :

Moyen moyen et toi clé ?

Ouais c'est ça. Enfin la je me tape une gastro depuis ce week donc jme sens complètement inutile et mal ! Mais sinon ouais t'as bien résumé le truc et je me fais chier à Rouen. Jsuis le seul ou quoi ?

Si tu restes tout le temps chez toi, que tu sois à Rouen, Lille ou Nantes tu t'ennuieras. :-(

MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 21:40:16

Le 17 juillet 2018 à 21:30:20 terminatueur765 a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 21:28:00 Jesuiswufwuf a écrit :

> Le 17 juillet 2018 à 18:43:09 Jesuiswufwuf a écrit :

>> Le 17 juillet 2018 à 18:23:33 terminatueur765 a écrit :

> >> Le 17 juillet 2018 à 18:18:05 Jesuiswufwuf a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2018 à 18:09:48 terminatueur765 a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2018 à 18:06:11 Jesuiswufwuf a écrit :

> > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:59:59 terminatueur765 a écrit :

> > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:53:49 Jesuiswufwuf a écrit :

> > > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:51:13 terminatueur765 a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:43:11 Jesuiswufwuf a écrit :

> > > > > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 17:39:14 terminatueur765 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 11:39:27 SwagLevis a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2018 à 20:34:17 terminatueur765 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2018 à 20:20:41 LoF25 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Journée de merde aujourd'hui, impossible de faire tout le travail donc j'accumule du retard pour demain, j'ai eu la chiasse et j'ai failli me faire dessus alors que je suis tout seul pour réceptionner et en portant un carton mon pantalon s'est déchiré, j'ai eu une moitié de cul a l'air la moitié de la journée et je l'ai caché avec un foulard d'une fille

> > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > :rire: :rire: putain mais alors toi ça doit être bien drôle de bosser avec toi :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Moi je bosse avec plein d'opératrices et on parle de cul presque h24 :noel:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Elles sont comment les opératrices ? Jeunes ou moche et pas bandante ? :noel:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Jeune pour la grande majorité et yen a des vraiment pas mal :hap: et certaines sont bandantes :hap: d'ailleurs resto vendredi soir avec pas mal d'entre elles :noel: mais bon je suis "plus célib" actuellement :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'as pas peur du malaise ?

> > > > > > > > > Quand y'avait des sorties avec conjoint je savais jamais où me foutre, c'était horrible.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Nope j'ai déja fais une sortie vendredi dernier au resto avec pas mal d'autres et yen avait que 2 qui étaient venus avec leur conjoint et ça s'est très bien passé, mais la yen aura aucune avec leur conjoint :rire: :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Ça va t'es pas associable :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Au fait y'a plus d'irl ?

> > > > > >

> > > > > > Bof en fait à la base je suis ultra timide (jusqu'au début du lycée je pouvais pas regarder les gens dans les yeux :rire:) mais j'ai réussi à combattre ça en partie même si je reste timide, après je suis pas associable mais bon rester des années devant les jv sans faire de sport et tout sans avoir vraiment de contact social ça laisse des traces.....

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Vous pouvez en faire entre vous si vous voulez, perso je suis pas dispo jusqu'au 13 août je pense mais après je suis dispo du 13 jusqu'à fin aout

> > > > >

> > > > >

> > > > > Ouais mais ça va maintenant tu vas parler aux gens :pf: A force de rester seul, je sais meme plus ce qu'il faut dire aux gens :rire2: J'ai même plus les bases !

> > > > >

> > > > > Ouais mais c'est pas toi qu'est censé organiser ? Sinon des khey pour faire des activités cet été ?

> > > >

> > > > Bah les irls m'ont bien aidés aussi :rire: sinon dis toi que de hum je sais plus trop mais genre 15 ans à 24 ans à part l'école je foutais rien à côté seulement jv donc bon niveau social j'étais à zéro :rire: tkt pas ça revient au bout d'un moment :oui: forcément les débuts sont durs mais faut pas abandonner

> > > >

> > > >

> > > > Oui enfin c'est pas obligatoire que je sois la :rire: après c'est comme vous voulez mais jusqu'au 12-13 août je suis pas dispo, par contre après si ya du monde qui voudra faire de la muscu sur les quasi entre kheys ça me va !!!! faudra que je me remuscle un peu

> > >

> > > T'as arreté l'ecole a 24 ans ?

> > >

> > > Par contre t'as fait que des irl dans le but de voir juste des khey de rouen ?

> > > Parce que a part ça ou alors des irl de gars qui veulent aller draguer des meufs je trouve aucune autre irl ?

> > > Sur rouen je trouve rien ! ça soule surtout qu'il fait beau en ce moment

> > >

> > > Pour la muscu je dis pas non, faut juste que j'ai quelques bases , je crois que quand j'en faisais je me musclait pas droit du tout :bravo:

> >

> > J'ai obtenu mon bac en fin 2011 puis 2 ans et demi de dut (redoublé un semestre), puis pause de quelques mois car pas de travail puis travail de 9 mois en pétrochimie pour me payer uen licence pro que je comptais faire dans une autre région puis licence pro avec le stage de fin d'étude que j'ai fini en juillet 2016 en gros !

> >

> > J'ai fais des irls pour voir du monde et me faire des connaissances car j'avais strictement plus personne, 0 cercle social me restait que ma mère en gros....mais bon je regretterais jamais j'ai rencontré des gens super :ok: et je me suis fait de bons amis :oui: bah les irl la plupart du temps c'est ça ou sortir boire un coup/faire la fête quoi

> >

> >

> > Bof tu sais vu mon niveau actuel :rire: j'arrive quasiment même plus à faire 3*10 pompes :rire: :pf:

>

>

> Je comprends pas, ta licence tu l'as fait alors que tu avais quitté le système scolaire ?

> Je finis par croire que sans diplome = Pas de bon travail = pas de vie normale ! Juste avec le bac je sais toujours pas quoi faire !

>

> Ahah c'est fou comme je me retrouve dans la meme situation, enfin ça me soule pas tellement d'avoir zero cercle social mais des fois un peu, surtout quand tu te mets vraiment a reflechir et voir que tu fais rien de ta vie depuis quelque temps ! Pas quitter son lit au debut en profitant du chomage au debut c'est trop cool mais avec le temps, je commence a saturer je crois !

> Ben au moins a lire tes messages je me dis que c'est pas mort, qu'on peut s'en sortir avec de la volonté :)

> J'ai plus qu'a proposer une irl :rire: irl entre muet

>

> La actuellement je crois que mon dos a du mal a tenir a cause de la perte de muscle donc je crois que je suis pire que toi ! J'ai eu de gros mal de dos, bon normalement je change de matelas la et je vais doucement commencer les exercices pour avoir un dos au moins au niveau normal !

Apres t'es en vacance ?

J'arrête en gros, enfin la prod s'arrête lundi mais mois j'arrête vendredi qui vient toute façon la prod suivante sera en novembre décembre donc je vais pas rester autant de temps sans rien faire....donc vendredi j'ai fini puis vacance jusqu'au 11 aout et ensuite en septembre je recontacterais les offres que j'ai eu

Tu pars pendant tes vacances :) ?
Ok ba j'espere que tu retrouveras assez rapidement

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas avec une séance de muscu par ci par là que tu vas chopper une scoliose :hap:

Je sais mais j'ai testé la muscu de septembre a janvier et j'avais zero resultat et etant pas un pro je crois que si j'ai rien pris c'est que j'ai du faire ça mal, sans oublier le mal de dos que j'ai eu je pense a cause de l'entrainement fait n'importe comment !

Si tu restes tout le temps chez toi, que tu sois à Rouen, Lille ou Nantes tu t'ennuieras. :-(

En effet, t'as raison mais bon, habiter rouen et voir personne c'est con ! T'as pas idée de truc pour socialiser :D

OziumV2 OziumV2
MP
Niveau 6
17 juillet 2018 à 22:14:06

Les résultats mettent du temps à apparaître en muscu. Faut prendre du plaisir à en faire si tu ne veux pas lâcher.

Il y a plein de choses à faire pour se socialiser, mais c'est difficile d'avoir les idées. Moi-même je me demande souvent comment faire pour rencontrer des gens. Vu ton état de solitude avancé, je ne peux que te recommander de venir aux IRL. On a des délires en communs ce qui aide beaucoup pour sympathiser avec les gens. Donc à la prochaine tu viens. :hap:

MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 22:34:07

Le 17 juillet 2018 à 22:14:06 OziumV2 a écrit :
Les résultats mettent du temps à apparaître en muscu. Faut prendre du plaisir à en faire si tu ne veux pas lâcher.

Il y a plein de choses à faire pour se socialiser, mais c'est difficile d'avoir les idées. Moi-même je me demande souvent comment faire pour rencontrer des gens. Vu ton état de solitude avancé, je ne peux que te recommander de venir aux IRL. On a des délires en communs ce qui aide beaucoup pour sympathiser avec les gens. Donc à la prochaine tu viens. :hap:

Ouais t'as raisons, faut que je me motive et prenne plaisir au sport :)
Le sport a toujours été benefique pour l'esprit et le corps :)
Mais reussir a durer dans le temps c'est la que ça devient difficile ! Surtout quand t'en fait seul, ça se joue au mental !
T'as deja testé les salles de muscu ?

J'ai l'impression qu'une fois sortie de l'ecole et si t'as pas de boulot ça devient dur de rencontrer du monde ! Tout mes potes etaient de l'ecole, mais quand chacun part dans ses projets on se perds !
Mais bon la en ce moment je suis un peu mal parce que je suis malade, d'ou j'ai encore plus le sentiment de servir a rien etc etc

SwagLevis SwagLevis
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 23:08:50

Je suis au chômage ce soir :( :rire: :noel:

Je vais en profiter pour reprendre le sport et perdre quelques kilos, 100kg la :(

MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 00:40:47

Le 17 juillet 2018 à 23:08:50 SwagLevis a écrit :

Je vais en profiter pour reprendre le sport et perdre quelques kilos, 100kg la :(

Faut fêter ça :rire:
C'est par choix ? Tu faisais quoi comme boulot

Grel0j Grel0j
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 02:18:24

Vous avez quel âge ?
Moi 22

MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 02:21:56

Le 18 juillet 2018 à 02:18:24 Grel0j a écrit :
Vous avez quel âge ?
Moi 22

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png ça te viens comme ça a 2h du mat

SwagLevis SwagLevis
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 08:27:10

Le 18 juillet 2018 à 00:40:47 Jesuiswufwuf a écrit :

Cuisto

Grel0j Grel0j
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 11:46:39

Le 18 juillet 2018 à 02:21:56 Jesuiswufwuf a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 02:18:24 Grel0j a écrit :
Vous avez quel âge ?
Moi 22

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png ça te viens comme ça a 2h du mat

Normal tqt

MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 16:35:58

Le 18 juillet 2018 à 08:27:10 SwagLevis a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 00:40:47 Jesuiswufwuf a écrit :

Cuisto

Et maintenant tu vas faire quoi ?

Au faite les clés vous avez reçu le mp pour le script des topic invisibles sur jvc :rire2:?

SwagLevis SwagLevis
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 18:01:06

Pour l’instant repos ça fait deux ans que j’ai pas pris de vacances

Je vais commencer à chercher en septembre même si j’aimerais bien quitter le milieu de la bouffe et tout

MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 18:12:59

Le 18 juillet 2018 à 18:01:06 SwagLevis a écrit :
Pour l’instant repos ça fait deux ans que j’ai pas pris de vacances

Je vais commencer à chercher en septembre même si j’aimerais bien quitter le milieu de la bouffe et tout

T'as de la chance il fait beau :)

Genre quel milieu maintenant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment