Alors la soirée???
Ça allait, j'ai fais un karaoké
Des gens me filmaient quand je dansais
Et bien entendu le fameux endroit où tu deviens paranoïaque et tu regardes la ligne d'horizon pour ne pas attirer les prédateurs
Ah vous avez été au Stormwind alors ! un très bon bar
Oui oui le stormwin
J’ai un mal de crâne horrible
Reroll, c'est a Thales Ymare que t'as eu des offres ?
Tain mais pourquoi on supprime mes posts sans raison
Le 08 juillet 2018 à 20:59:40 ]Boxeur88[ a écrit :
Reroll, c'est a Thales Ymare que t'as eu des offres ?
Pourquoi??
Hehehe ...
C'est en prod ?
Le 09 juillet 2018 à 07:14:15 ]Boxeur88[ a écrit :
Hehehe ...C'est en prod ?
tu bosse la bas? vient en mp au pire , tkt je te stalkerais pas j'en ait rien à cirer
Je sais pas trop, j'ai eu 2 agences d'intérim différentes qui m'ont contacté pour Thalès, j'ai dit que je serais dispo qu'en septembre donc pour l'instant c'est pas sûr pour Thalès mais j'aimerais bien l'intégrer ouais
Je dormais comme un bébé après une nuit de branlette et je me suis levé tôt (9h30) par rapport à d'habitude et je remarque que j'ai eu un message il y a une heure
La boîte pour laquelle je devais bosser dans 3 semaines à besoin de moi des maintenant ou demain selon mes disponibilités
Ni une, ni deux, ni deux, ni trois ni cinq je me lave le gland, mange un bout de pain et y j'y vais en vélo.
L'erreur
J'ai mis 20 minutes environ de chez moi jusqu'au promontoire de mont saint aignan, en sueur totalement crevé
Et pour encore plus enfoncer le clou mon téléphone ne marche plus (enfin la détection de carte sim ne marche plus) donc techniquement je ne peux plus joindre personne (enfin ça change pas grand chose )
Bref tout ça pour dire que je paie vos RSA à partir d'aujourd'hui et que finalement le bus c'est pas une si mauvaise idée
Bienvenue au club
https://www.facebook.com/memesextramuros/photos/a.231750954104404.1073741828.229962670949899/244129082866591/?type=3&theater
Le 09 juillet 2018 à 18:49:27 LoF25 a écrit :
Je dormais comme un bébé après une nuit de branlette et je me suis levé tôt (9h30) par rapport à d'habitude et je remarque que j'ai eu un message il y a une heure
La boîte pour laquelle je devais bosser dans 3 semaines à besoin de moi des maintenant ou demain selon mes disponibilités
Ni une, ni deux, ni deux, ni trois ni cinq je me lave le gland, mange un bout de pain et y j'y vais en vélo.
L'erreur
J'ai mis 20 minutes environ de chez moi jusqu'au promontoire de mont saint aignan, en sueur totalement crevé
Et pour encore plus enfoncer le clou mon téléphone ne marche plus (enfin la détection de carte sim ne marche plus) donc techniquement je ne peux plus joindre personne (enfin ça change pas grand chose )Bref tout ça pour dire que je paie vos RSA à partir d'aujourd'hui et que finalement le bus c'est pas une si mauvaise idée
T’as oublié ni quatre:(
Heureux de savoir que tu paieras pour moi
Yep vous faites quoi ce soir
Rien de prévu et toi?
Le 09 juillet 2018 à 20:20:44 OziumV2 a écrit :
Rien de prévu et toi?
Rien non plus à part traîner sur internet
C'était une référence subtile au don le "ni deux, etc"
Ce soir je fais quoi ? Je me branle et je vais dormir
Ce soir échange de photos avec une demoiselle
Le 09 juillet 2018 à 20:24:38 LoF25 a écrit :
C'était une référence subtile au don le "ni deux, etc"Ce soir je fais quoi ? Je me branle et je vais dormir
On travaille demain ?
Le 09 juillet 2018 à 20:26:20 SirReroll a écrit :
Ce soir échange de photos avec une demoiselle
30 secondes tu connais la règle
Le 09 juillet 2018 à 20:26:56 jesuiswufwuf a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 20:24:38 LoF25 a écrit :
C'était une référence subtile au don le "ni deux, etc"Ce soir je fais quoi ? Je me branle et je vais dormir
On travaille demain ?