CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic "goku vs hulk" fermé :fete:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
FragileMaisTHUG FragileMaisTHUG
MP
Niveau 17
21 mai 2015 à 17:58:54

On sait tous que Goku deboite Hulk en 1000 donc plus besoin de débattre :)

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:59:27

Quand Goku sera capable de faire la moitié de ce qui est présenté ici ou aura des feat comparable : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9721685-1-0-1-0-respect-hulk.htm

On en reparlera d'accord ?

khaleel khaleel
MP
Niveau 39
21 mai 2015 à 18:00:51

c'est un moment historique

Terabithian Terabithian
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:02:26

En fait on ne peut plus parler de rien, tout va être lock tôt ou tard par des modos frustrés et pour aucune raison :-(

MajinBalotelli MajinBalotelli
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 18:02:53

Mais en quoi il vous dérangeait ce topic ? :noel:

neosalk neosalk
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:06:13

C'est un topic de merde mais les modos sont des tout de même... :rire:

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:08:43

Sinon l'auteur toi qui a l'habitude de répétez sans cesse "olol dé perso fictif on sen fou" et qui clash a chaque fois pour l'immaturité.
Moi ce que j'ai vu c'est que t'étais la chaque jour a répétez la même chose. Peut etre que nous on débattez pendant 3000 pages. Mais toi t'étais la avec un seul but. Que le topic ferme. Est ce que c'est vraiment mieux ?
Le mec fait son petit malin mais c'est limite si il squatter pas le topic plus que nous :rire: On a essayé d'etre compatissent avec toi, t'expliquer les choses calmement mais visiblement meme fermer, tu t'acharne a ce qu'on en parle. :rire: A ce demander si c'était pas toi le plus gros fanatique. Regarde toi :rire:

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:10:03

Le 21 mai 2015 à 17:55:50 PetroLuanda a écrit :
C'était devenu un topic légendaire

Mais le problème c'est que tout est fait pour nous faire dégager des forums. Ce topic ne gênait personne (même si c'étais un repère de troll ils restaient là bas)c'était l’exception qui confirme la règle.

Et à mon avis les topics en VS vont pulluler suite à la fermeture de celui ci (qui on vu beaucoup d'autres VS que celui de Goku et Hulk).

Jaymalauxkouy Jaymalauxkouy
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 18:10:31

Putain :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:12:55

Vraiment dommage.
Même si je n'ai jamais fréquenté ce topic c'était .. Une institution.
Mauvaise décision :non:

TheKingMJ TheKingMJ
MP
Niveau 48
21 mai 2015 à 18:20:44

Hulk a gagné de toute façon. :hap:

Superwarror999 Superwarror999
MP
Niveau 1
21 mai 2015 à 21:00:32

Le 21 mai 2015 à 18:08:43 Mardou a écrit :
Sinon l'auteur toi qui a l'habitude de répétez sans cesse "olol dé perso fictif on sen fou" et qui clash a chaque fois pour l'immaturité.
Moi ce que j'ai vu c'est que t'étais la chaque jour a répétez la même chose. Peut etre que nous on débattez pendant 3000 pages. Mais toi t'étais la avec un seul but. Que le topic ferme. Est ce que c'est vraiment mieux ?
Le mec fait son petit malin mais c'est limite si il squatter pas le topic plus que nous :rire: On a essayé d'etre compatissent avec toi, t'expliquer les choses calmement mais visiblement meme fermer, tu t'acharne a ce qu'on en parle. :rire: A ce demander si c'était pas toi le plus gros fanatique. Regarde toi :rire:

Attend tu ose dire que j'étais plus souvent dans se topic que vous :rire:

les moment ou je suis même pas présent et 20 pages pouvait s'enchaîner en quelque heurs , et comme par hasard c'était vous qui répondez à chaque personne qui vous contredit .

Vous été la honte de la société , vous prenez Hulk beaucoup à coeur comme des abruti , calcul le monde réel pour le comparé à un univers fictif , vous été là pendant 3 ans , j'ai découvert se topic en 2014 , mais il était actif depuis 2012 , et y'avait Therealsorrow qui était en train de défendre Hulk comme un porc.

Maintenant le geek comme vous montre votre nature de sauvage dans se genre de poste : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/393722045
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/393733941
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/723051781

Je vous rappel que se mec à poster se genre de pavé pendant 3 ans rien que pour Hulk :rire:

Et voilà se qui se passe quand la personne n'est pas d'accord pour le virtuel :sarcastic: https://www.jeuxvideo.com/demondragon18/forums/message/725674501

après sont poste de rage OMG :rire: :snif2: https://www.jeuxvideo.com/demondragon18/forums/message/725674757

Le gars pour se calmer de cette rage à du prendre une pilule ou autre pour baisser sa colère pour un sujet de pareil :rire:

Après tu rage quand je vous dis ça Mardou :noel: : https://www.jeuxvideo.com/bass98/forums/message/731665493

Maintenant c'est qui les fanatiques ? :rire: :rire: :rire:

Je sais très bien tu rage que le topic est fermé , mais comme ça vous allez tous trouver un travail , et certains bouffon vont sortir de chez-eux et chercher une activité pour faire du sport et perdre quelque kilo , vu que la canette de fanta et coca colla avec le mômes coller devant le siège de sa chambre à un effet dévastateur sur les boulet de votre genre .

Mais sinon je suis content que se topic est fermé , sa pourrait être intéressent se topic mais vu les spécimen qui sont lâcher sa devient lourd de voir la même chose pendant des centaines de pages.

J'ai pas envie de vous mettre en pls à chaque fois alors stop de me répondre STP :ok:

DouCam DouCam
MP
Niveau 1
23 mai 2015 à 00:54:15

Est-ce que Hulk bat Thanos ?

Limpo Limpo
MP
Niveau 49
23 mai 2015 à 00:56:24

Encore un délire de disparue..

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 23
23 mai 2015 à 00:57:13

Le 08 mai 2015 à 16:58:38 Batora a écrit :
Le victoire de Hulk a été admise hein, c'est pour ça que le topic a été clos. A la fin ça parlait plus des autres héros de manga/comics tellement le débat était terminé.

Non je l'ai lock parce que c'est un débat stupide et sans fin et que ça générait trop d'insultes, de flood et cie c'était insupportable.

EDIT : Je viens de voir la date du premier post, en fait Jack l'avait lock une première fois, puis délock, et reflood donc lock définitif. :hap:

Message édité le 23 mai 2015 à 01:01:32 par Kramboyz2
Limpo Limpo
MP
Niveau 49
23 mai 2015 à 00:58:48

Et alors en quoi il génait ?

Limpo Limpo
MP
Niveau 49
23 mai 2015 à 01:00:32

Ben c'est ça votre problème depuis quelques temps,au lieu de supprimer les posts et kick vous lockez direct le topic,quand vous le supprimez pas.

_NOELITE16_ _NOELITE16_
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 01:00:38

encore une victoire de goku :noel:

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 23
23 mai 2015 à 01:02:02

Le 23 mai 2015 à 01:00:32 limpo a écrit :
Ben c'est ça votre problème depuis quelques temps,au lieu de supprimer les posts et kick vous lockez direct le topic,quand vous le supprimez pas.

Bah t'as les mêmes mecs qui reviennent tous les soirs sous 15 pseudos différents, au bout d'un moment c'est juste trop saoulant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 01:04:53

Futur topic à 800 pages :-(

Sinon les moralfags qui ont assez de mauvaise foi pour ne pas reconnaître l'idiotie du topic :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment