Se topic de geek est enfin fermé pour de bon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28180609-1-0-1-0-goku-vs-hulk.htm
il était le sujet le plus immature du forum .
Après 3 ans d'existence il a été clos par les modérateurs
3578 pages pour de la fiction
Maintenant les geek qui y sont resté des années la-bas vont retrouver un semblant de vie normal et auront pas grand chose à faire de leurs vie....
Et le plus hilarant même à la fin du topic personne à été d'accord pour le sujet .
Goku explose Hulk de toute facon
Le 08 mai 2015 à 16:52:21 CaptainChaton a écrit :
Goku explose Hulk de toute facon
Ils existent pas
Mais c'est ton avis après tout lol .
Dieu merci putain
Enfin topic clôt même si les fanboy marvel étaient bien acharnés et déterminé je les salue pour le dévouement, vain
c'était une institution ce topic
Je ferais la fête quand le topic little poney aura ferme
Vraiment le topic des plus gros Fdp de ce forum
Un acte d'héroïsme et de patriotisme venant des modérateurs !
Goku > All
En faite c'est à cause de moi que le topic est clos xd
Le victoire de Hulk a été admise hein, c'est pour ça que le topic a été clos. A la fin ça parlait plus des autres héros de manga/comics tellement le débat était terminé.
Goku > Hulk
Le 08 mai 2015 à 16:57:09 JohnDRockfeller a écrit :
Un acte d'héroïsme et de patriotisme venant des modérateurs !
Oui c'est la chose la plus intelligente que les modo ont fait
Les 600 personnes qui étaient là bas, sont tous entrain de chercher un job actuellement .
J'ai toujours cru que c'était un random blabla, mais non les gars se frittent sur 3578 pages
J'ai jamais compris comment ces mecs peuvent débattre pendant des années sur ce truc là
En fait c'est juste que JackMachin en avait marre de ce topic y'avais trop de débordements il a même kick des gens par erreur, donc il a préféré fermer le topic.
Y'avait de beau spécimen mais celui qui m'avait le plus impressionner c'est le gars qui défendait hulk comme s'il défendait sa grand mère
Le 08 mai 2015 à 17:00:13 Samstag7 a écrit :
J'ai jamais compris comment ces mecs peuvent débattre pendant des années sur ce truc là
C'est le fanboysme , leurs mères ont du leurs gâté avec des BD...
Tant mieux .