Bonjour à tous. Bon j'ai passé la visite médicale il y a quelques semaines, tout est ok sans problème. Ça à durer à peine 5 minutes.
Du coup maintenant j'attend, j'espère que ça va aller. Avec les grèves j'ai peur que ça retarde le processus...
ça te changera pas trop du forum de côtoyer des déchets IRL
ahi la honte
Le 02 mars 2023 à 09:22:40 :
ça te changera pas trop du forum de côtoyer des déchets IRL
Le 02 mars 2023 à 09:21:49 :
Bonjour à tous. Bon j'ai passé la visite médicale il y a quelques semaines, tout est ok sans problème. Ça à durer à peine 5 minutes.
Du coup maintenant j'attend, j'espère que ça va aller. Avec les grèves j'ai peur que ça retarde le processus...
Alors, tu as eu des nouvelles ?
Le 20 avril 2015 à 23:56:11 :
ils sont payés plus que le smic et c'est la fonction publique en plus c'est pas le pire métier hein
C’est pas en train de se privatiser ?
Edit : j’avais pas vu la date
Bordel j'ajoute ça à ma liste
Y'a bon la France quand il s'agit de se planquer
Bonjour tout le monde, j'ai eu la date de recrutement pour je suppose signer le contrat. Donc c'est en début avril, si j'ai bien compris il y aura une réunion pour je crois avoir les planning etc ? je ne sais pas quand la formation commence
j'ai une autre question : j'ai postulé il y a quasi 1 an et j'habitais sur Paris, depuis 1 mois j'ai changé d'adresse je suis dans le 77 maintenant (ils ne le savent pas encore), est ce qu'ils aménagent bien les horaires en fonction d'où tu habites ?
Une fois que tu aura ton affectation
Tu va d’abord passer 2 semaines à l’école dans le 18ème
Et non il ne vont pas arranger les horaires en fonction d’où tu habite
Mais tu peut demander à être d’après midi si ça t’arrange
Le 29 mars 2023 à 11:20:19 :
Bonjour tout le monde, j'ai eu la date de recrutement pour je suppose signer le contrat. Donc c'est en début avril, si j'ai bien compris il y aura une réunion pour je crois avoir les planning etc ? je ne sais pas quand la formation commence
j'ai une autre question : j'ai postulé il y a quasi 1 an et j'habitais sur Paris, depuis 1 mois j'ai changé d'adresse je suis dans le 77 maintenant (ils ne le savent pas encore), est ce qu'ils aménagent bien les horaires en fonction d'où tu habites ?
Malheureusement non pour ton changement d'adresse ... ca va etre a toi de te débrouiller pour venir ...
Du moins dans un premier temps ! Il te sera possible comme a dit Skal de passé d'apres midi si le matin c'est compliqué pour toi de venir !
Tiens nous au courant sur ton affectation surtout
mr_mme_75974 tu as été affecté ou du coup?
Bonjour, je suis âgée de 18 ans j’aurai aimé avoir des réponses. Je vois le métier d’éboueur comme une vrai planque d’après ce que j’ai entendu cependant j’ai des petites appréhension. Bouger ne me dérange pas j’ai fait du sport pendant 9 ans cependant je suis une fille et je ne suis pas musclé de ouf quoi mdr. Je me demande si ce métier ne serait pas trop dur pour moi? Je me dit qu’il serait meilleur de travailler dans une petite agglo car qui dit petite agglo dit moins d’habitant dit moins de charge de travail!
Salut
Même si tu est une fille , tu est tout à fait capable de faire le job
Beaucoup de gens critiques ce taf mais c’est loin d’être le pire je t’assure
Après c’est à paris que tu a le plus d’avantage et que sa paye le mieu
En petite agglo je pense que ça ne vaut pas le coup
Bonjour à toute et à tous, j'ai mon rdv pour le 5 octobre pour les épreuves écrites, c'est pas ça qui m'inquiète le plus, je voudrais savoir en quoi consiste la recherche de l'itinéraire sur plan, et aussi c'est quoi l'épreuve physique et ce qui faut éviter de faire. Je vous remercie infiniment pour vos réponses.
Bah quand tu as 5000 postulants pour 200 places .....
Je passe l'épreuve orale lundi, vous avez des conseils à me donner ?
Le 15 novembre 2023 à 11:47:09 :
Je passe l'épreuve orale lundi, vous avez des conseils à me donner ?
Merde j'ai vu tard... ca c'est bien passé? raconte nous !
Yo, je passe ma visite médicale à 11h, je vais essayé d'éviter le flacon de pisse, j'ai du thc dans le sang ..
Une fois la VM validé je commence rippeur
Le 30 novembre 2023 à 10:11:15 :
Yo, je passe ma visite médicale à 11h, je vais essayé d'éviter le flacon de pisse, j'ai du thc dans le sang ..Une fois la VM validé je commence rippeur
Il recherche absolument pas le THC , ne stress pas inutilement
Le 30 novembre 2023 à 21:50:07 :
Le 30 novembre 2023 à 10:11:15 :
Yo, je passe ma visite médicale à 11h, je vais essayé d'éviter le flacon de pisse, j'ai du thc dans le sang ..Une fois la VM validé je commence rippeur
Il recherche absolument pas le THC , ne stress pas inutilement
ouais bah j'ai passé la visite le mec m'a demandé si j'avas des problèmes, maladie tout ça j'ai dit non il m'a dit ok c'est validé xD