CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sarkozy : "7 heures de travail obligatoire pour les bénéficiaires du RSA"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Hapchoooom Hapchoooom
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:43:46

marguerito25 :d) je sais pas mais à la limite osef de ça

encoreban2435 encoreban2435
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 11:43:49

Le 20 avril 2015 à 11:38:23 Missing0 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:33:28 encoreban2435 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:29:33 Missing0 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:28:09 encoreban2435 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:19:44 Missing0 a écrit :

> Le 20 avril 2015 à 11:17:47 hapchoooom a écrit :

>Beaucoup de personnes au RSA sont des personnes qui ont perdu espoir aussi :-(

>

> Leur donner un travail dégradant et avec des mauvaises horaires (parcqu'un travail c'est 35h par semaine, pas 7h..) , c'est certainement pas la solution pour leur redonner la joie de vivre :non:

Rien à foutre, la majorité de ces déchets sont des sous-merdes qui attendent juste que l'argent tombe, il faut faire travailler les cafards qui profitent du système. Qu'on prenne des mesure pour tout ces prolix :honte:

Fdp de première toi, j'espère que le karma existe

Parceque je mens peut-être ? Comme quoi y'a que la vérité qui blesse, tu dois surement être de ceux-là :rire2:

Mec je te jure que non, mais dire que des pauvres qui touchent 400 euro par mois coulent le pays, t'es une ordure, je préfère ça que des sdf partout, déjà que par chez moi c'est le cas ...

Puis franchement rager d'un mec qui touche ça, tu devrais presque avoir de la peine au lieu de ca tu rages, simple question, tu bosses ou t'es un branleur chez papa maman ?

Non non, je l'ai déja expliqué dans un forum mais je ne dépend plus financièrement de mes parents et j'ai déja ma petite fortune à moi (+ mon épargne de quand j'étais petit :hap: ).
C'est juste que j'aime pas les profiteurs/opportunistes, et vu la vitesse à laquelle la France tombe, c'est pas avec des sous-merdes qui se vantent de prendre 400/700€ (:rire:) par mois sans rien foutre que le pays va redorer son blason, du coup la mesure que veut prendre Sarkozy ne peut être que bénéfique pour ces pigeons qui viennent picorer le système :)

Certains rabaisseront leur caquet après ça :rire2:

bah je te comprends pas, moi non plus je suis pas à plaindre, mais j'ai déjà galéré dans ma vie et je sais que cette somme correspind au strict minimum de survie, de plus j'ai rien contre la meritocratie au contraire, mais 85 personnes qui possèdent plus que la moitié de la population mondiald me choque plus qu'un mec au passé difficile qui fini à la rue carnpkus de famille et d'espoir

De toute façon ca se vois que t'as jamais souffert du coup t'es meme pas un homme, ca creve les yeux t'es une lopette de la vie

MilanEnSerieB MilanEnSerieB
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:44:24

Ouf j'ai encore 2 ans de chomage + apl + pas d'impots avant d'envisager le rsa :content:

gamer000 gamer000
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:44:52

Le 20 avril 2015 à 11:41:48 Futur[ban]2 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:37:45 GAMER000 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:33:13 Futur[ban]2 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:29:46 GAMER000 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:24:51 Yuro03 a écrit :
GAMER000 qui veut la liberté mais qui fait rien pour l'avoir et qui attend passivement sur sa putain de chaise.

M’étonne pas que tu sois au RSA avec ce raisonnement mais bon ta maman te lave tes slips donc tout va bien.

Parce que la liberté n'est pas un droit ?

Et nous on a la liberté de pas payer ton RSA le déchet?
Si tu veux sortir de la société libre à toi, mais viens pas mendier ton RSA tous les mois, paye tes soins quand t'es malade...

je veux bien sortir de cette société mais il n'existe aucune alternative viable :hap:

cimer pour mon RSA en fait :)

C'est clair que pour des assistés comme vous il n'y a pas d'alternative, si vous aviez pas internet vous vous suiciderez, puisque votre seule occupation c'est troller sur le forum. Vous êtes tellement des déchets que rien que l'idée de vous servir de vos mains vous filent des ampoules, alors vos doux rêves de se construire un abris laissez moi rire les cafards :rire:

tant de haine :ouch:

si peu d'arguments :ouch:

retourne travailler mon RSA va pas se payer tout seul chef

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:44:52

GAMER000 qui veut la liberté mais qui fait rien pour l'avoir et qui attend passivement sur sa putain de chaise.

M’étonne pas que tu sois au RSA avec ce raisonnement mais bon ta maman te lave tes slips donc tout va bien.

Si tu veux sortir de la société libre à toi, mais viens pas mendier ton RSA tous les mois, paye tes soins quand t'es malade...

je veux bien sortir de cette société mais il n'existe aucune alternative viable :hap:

:d) Si tu veux sortir de la société Jean-Marginal, arrête de toucher le RSA arrête internet et quitte ton foyer.
Ou assume que tu es une sombre merde qui se laisse vivre et entretenir et nous sors pas tes discours de bobo à deux centimes.
Perso y'a me dégoutte plus de payer des mecs inutile comme toi.
Tu critiques cette société mais elle t'arrange bien.

Message édité le 20 avril 2015 à 11:45:16 par Maclesgueg
MalikaSuceSTP MalikaSuceSTP
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 11:45:16

personne ne répond a ma PUTAIN DE QUESTION

les 7h que proposes sarkozy, sont des heures payé en plus du rsa ? ou c'est du bénévolat

Personne ne répond tellement la réponse est évidente au point que t'es le seul connard à te la poser donc personne veut perdre son temps à écrire juste pour un putain de gogole comme je viens de le faire par charité.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2015 à 11:46:08

Le 20 avril 2015 à 11:43:46 hapchoooom a écrit :
marguerito25 :d) je sais pas mais à la limite osef de ça

non c'est pas osef,

si bénévolat = 430 euro/mois pour le bénéficiaire
si payé = 710 euro/mois pour le bénéficiaire

Zamelia Zamelia
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:46:18

Venez cirer mes chaussures !! :ok:

Mais bon, je trouve que 7 c'est pas assez, ils devraient travailler 15H par semaine pour mériter le même salaire que quelqu'un qui a un contrat de 15h. :(

MalikaSuceSTP MalikaSuceSTP
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 11:46:43

Et le bénévolat c'est un truc volontaire espèce d'attardé de merde donc rien à voir non plus.

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:47:42

Les Jean-RSA en sueur :rire:

encoreban2435 encoreban2435
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 11:47:50

Le 20 avril 2015 à 11:44:52 Maclesgueg a écrit :

:d) Si tu veux sortir de la société Jean-Marginal, arrête de toucher le RSA arrête internet et quitte ton foyer.
Ou assume que tu es une sombre merde qui se laisse vivre et entretenir et nous sors pas tes discours de bobo à deux centimes.

encore un sociopathe putain si vous le kiffez tellement ce salaire de la misere prenez le

TintinBenaim TintinBenaim
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:47:56

le mieux ça serait d'obliger les déchets au RSA de faire ces travaux en tenue spéciale avec écrit " Je suis au RSA" en fluo dessus :bave:

la honte supreme quand les gens les croiseront dans la rue :rire:

vous pourrez plus vous cacher et venir faire les beaux sur le forum vous serez obligés de sortir IRL travailler :rire:

Hapchoooom Hapchoooom
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:48:11

Effectivement si c'est pas payé c'est pas du bénévolat hein :hap:
Ça s'assimilerait plutôt à des tig :(

TinTinFDSouche TinTinFDSouche
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:48:14

RSA : 514 e

28 h par mois

18 balle de l'heure :rire: Venez pas parler d'esclavage

Et ceux qui disent "Olol ya pas de travail et on trouve du taff pour les RSAiste" . J'aimerais vous apporter une petite précision.

Pour qu'un privé crée une activité, il faut que ce soit rentable, sinon il n'a aucun intérêt à le faire.

Il se trouve que faire entretenir les rues/parc/espaces public pour un smic, ce n'est pas rentable. Or là nous avons des mecs payé 514 e par mois à rien foutre , et avec eux ça devient moins (même si ça reste) couteux et donc on peux envisager d'utiliser cette force de travail pour améliorer le cadre de vie des français ET sortir les RSAiste de l'inactivite totale.

gamer000 gamer000
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:48:15

Je me répète, il n'y a pas d'alternative à ce système et c'est bien ça que je critique, arrêter le RSA oui si rien ne m'est proposé à coté pour vivre ?? je vais pas bouffer des feuilles

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:48:26

C'est re-parti :rire:

6Millions 6Millions
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:48:38

Quelqu'un pour balayer les mégots et caca devant chez moi ? Faites vite les prolos au RSA svp.

ruf7535 ruf7535
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 11:49:10

Lol 2,4 millions de personnes qui balayent les rues . La France pays de monsieur propre . :rire:

Missing0 Missing0
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:49:36

Le 20 avril 2015 à 11:43:49 encoreban2435 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:38:23 Missing0 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:33:28 encoreban2435 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:29:33 Missing0 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:28:09 encoreban2435 a écrit :

> Le 20 avril 2015 à 11:19:44 Missing0 a écrit :

>> Le 20 avril 2015 à 11:17:47 hapchoooom a écrit :

> >Beaucoup de personnes au RSA sont des personnes qui ont perdu espoir aussi :-(

> >

> > Leur donner un travail dégradant et avec des mauvaises horaires (parcqu'un travail c'est 35h par semaine, pas 7h..) , c'est certainement pas la solution pour leur redonner la joie de vivre :non:

>

> Rien à foutre, la majorité de ces déchets sont des sous-merdes qui attendent juste que l'argent tombe, il faut faire travailler les cafards qui profitent du système. Qu'on prenne des mesure pour tout ces prolix :honte:

Fdp de première toi, j'espère que le karma existe

Parceque je mens peut-être ? Comme quoi y'a que la vérité qui blesse, tu dois surement être de ceux-là :rire2:

Mec je te jure que non, mais dire que des pauvres qui touchent 400 euro par mois coulent le pays, t'es une ordure, je préfère ça que des sdf partout, déjà que par chez moi c'est le cas ...

Puis franchement rager d'un mec qui touche ça, tu devrais presque avoir de la peine au lieu de ca tu rages, simple question, tu bosses ou t'es un branleur chez papa maman ?

Non non, je l'ai déja expliqué dans un forum mais je ne dépend plus financièrement de mes parents et j'ai déja ma petite fortune à moi (+ mon épargne de quand j'étais petit :hap: ).
C'est juste que j'aime pas les profiteurs/opportunistes, et vu la vitesse à laquelle la France tombe, c'est pas avec des sous-merdes qui se vantent de prendre 400/700€ (:rire:) par mois sans rien foutre que le pays va redorer son blason, du coup la mesure que veut prendre Sarkozy ne peut être que bénéfique pour ces pigeons qui viennent picorer le système :)

Certains rabaisseront leur caquet après ça :rire2:

bah je te comprends pas, moi non plus je suis pas à plaindre, mais j'ai déjà galéré dans ma vie et je sais que cette somme correspind au strict minimum de survie, de plus j'ai rien contre la meritocratie au contraire, mais 85 personnes qui possèdent plus que la moitié de la population mondiald me choque plus qu'un mec au passé difficile qui fini à la rue carnpkus de famille et d'espoir

De toute façon ca se vois que t'as jamais souffert du coup t'es meme pas un homme, ca creve les yeux t'es une lopette de la vie

Allez c'est ça viens donc m'inventer une vie, c'est vrai que ma famille est aisée mais ça m'a pas empêché de faire face à des difficultés moi aussi :)

Du coup tu dois surement connaitre ma vie mieux que moi minceeee :-(

Btw ces 85 personnes comme tu dis elles ont bossés, et passaient pas leur temps à profiter de leur RSA, autre chose ? :rire2:

Message édité le 20 avril 2015 à 11:50:59 par Missing0
Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:49:58

Le 20 avril 2015 à 11:47:50 encoreban2435 a écrit :

> Le 20 avril 2015 à 11:24:51 Yuro03 a écrit :

>GAMER000 qui veut la liberté mais qui fait rien pour l'avoir et qui attend passivement sur sa putain de chaise.

>

> M’étonne pas que tu sois au RSA avec ce raisonnement mais bon ta maman te lave tes slips donc tout va bien.

encore un sociopathe putain si vous le kiffez tellement ce salaire de la misere prenez le

:d) Lis un peu le mec avant de poster ça, c'est son choix de pas aller bosser alors viens pas me traiter de sociopathe sale étron.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment