Sarkozy : "7 heures de travail obligatoire pour les bénéficiaires du RSA"
Pour Nicolas Sarkozy, "l'alternance", c'est maintenant, dans les départements : il a demandé mercredi aux présidents de conseils départementaux d'"avoir le courage" d'expérimenter sur leur territoire l'obligation de 7 heures de travail obligatoires hebdomadaires pour les allocataires du RSA.
Pour Nicolas Sarkozy, "l’alternance", ça doit commencer "tout de suite", dans les départements conquis par la droite et le centre. Le président de l’UMP a donc enjoint les nouveaux présidents de départements réunis mercredi au siège de l’UMP à marquer leur territoire de leur empreinte. Et "faites-le tout de suite", leur a-t-il lancé. "Cette nouvelle politique, elle doit se mettre en œuvre maintenant : pas l’année prochaine, pas dans deux ans. Maintenant!"
http://www.lejdd.fr/Politique/Sarkozy-7h-de-travail-obligatoire-pour-les-beneficiaires-du-RSA-727084
HOP HOP les rues de ma ville ne se balayeront pas toutes seules
7h par semaine ? Je veux bien être au RSA et bosser 7h par semaine si en échange j'ai aucun compte à rendre à poule emploi
À 18 euros de l'heure je veux bien balayer
C'est injuste
Allez les déchets go balayer les rues
donc ya du boulot
go nettoyer la merde devant chez moi
quel fdp
C'est pas en proposant des trucs de ce genre qu'il sera élu
Attention ça ne touche que ceux qui sont au RSA socle
Ceux qui sont au RSA activité ne sont pas concerné
C'est un bon début. La prochaine étape serait aussi de supprimer les aides après qu'un chômeur de longue durée ait refusé 3-4 offres d'emploi.
Rofl les jean rsa qui vont toucher 2€ pour 7h a balayer dans la rue
il faudrait 7h/jour plutot
Je comprend pas...
Si ils sont au RSA c'est que y'a pas de travail.
Si y'a pas de travaille, comment peuvent ils travailler?
Le 20 avril 2015 à 09:45:25 Sameen a écrit :
HOP HOP les rues de ma ville ne se balayeront pas toutes seules
Jean-RSA, jadis si fier sur son canapé couvert de miettes de chips, aujourd'hui a bien piètre mine en chevauchant à l'aube sa moto-crottes dans les rues de Paris
Tant mieux, y'a en marre de payer des mecs à rien foutre qui pour la plupart sont en RSA par flemme de travailler. ça rééquilibre les égalités au moins
EN gros soit tu rentre dans cette société de merde, soit tu crève, pas d'alternative
et après on parle de democratie
Le 20 avril 2015 à 09:57:28 GAMER000 a écrit :
EN gros soit tu rentre dans cette société de merde, soit tu crève, pas d'alternativeet après on parle de democratie
Non. Tu peux rester en dehors de la société. Mais ne demande pas son aide, alors.