Le mec est usé jusqu'à l'os, pas besoin d'attendre la terre battue pour s'en rendre compte
J'pense qu'il y a un bon coup à jouer pour certains joueurs dont on ne parle pas assez sur ce RG.
Patrice Dominguez
Ca m'a fait un choque aussi. J'ignorais sa maladie, mais c'est vrai qu'en y repensant, il avait l'air fatigué pendant la CD.
C'était selon moi, de loin le meilleur commentateur de tennis de France TV, il va beaucoup manquer pour RG.
J'avais acheté son bouquin sur Federer, il en avait écrit un sur Nadal aussi, on sentait que c'était un vrai passionné qui avait toujours beaucoup d'objectivité dans ses propos.
Je me rappellerai toujours de son air gêné quand Hanouna chantait pour le présenter dans le Tennis Club.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=MlcmUae7IQc&t=0m32s
"C'EST DOOOOOOMIIIIIIIIIIIINGUEEEEEEEEEEEEZ ! C'EST DOMINGUEZ ! OUI IL AIMEUH LE TENNIS MAIS IL AIME SURTOUT LES MERGUEZ !"
Rip Patrice
Sinon Rafa fait ses premiers pas dans 2 minutes à Monte Carlo !
Vamoooos a ganar ! #TintinArmy
Nadal a changé de raquette, ça risque de faire un peu juste niveau adaptation, à un mois de RG, non?
Quand je vois comment Fed a eu besoin d'une année pour s'adapter à sa nouvelle raquette, en ayant entre temps repris l'ancienne avant d'apporter d'autres modification et d'adopter définitivement la nouvelle.
C'est pas vraiment un changement de raquette, il reste sur le model Aero Pro, c'est juste la gamme qui change (donc des choses comme le poids, la taille du tamis, etc..). C'est pas un changement aussi radical que ce qu'avait fait Federer donc j'espere que ça aura pas d'incidence majeure, à voir
En tout cas, gros gros match de Federer hier contre Chardy, il a envoyé du lourd. Pour Nadal je l'ai trouvé ni mauvais ni extraordinaire, ça peut laisser envisager de bonnes choses. A confirmer contre Isner aujourd'hui
Dominmerguez
Quand il commentait, on sentait vraiment qu'il était passionée, vraiment un bon type ce gars, j'espere que Roland Garros va leurs rendre un Hommage.
J'espère aussi
"En tout cas, gros gros match de Federer hier contre Chardy, il a envoyé du lourd."
Merci Piksoul d'avoir porté la poisse à Federer contre Monfils.
Désolé
Mais Monfils a sorti un énorme match, pareil aujourd'hui. Ce Monfils là peut faire de grandes choses mais il est trop inconstant pour garder ce niveau toute une saison.
Gros match de Rafa là sinon !
Monfils a dejà atteint une finale de de masters 1000
Oui à Bercy en 2009 et 2010 mais ça serait la premiere fois sur terre.
Bon bah la Monf c'était bien la peine de sortir Federer et baby Federer pour se faire exploser par Berdych sur terre battue.
oh le fameux topic roland garros comme chaque année
l'été approche ça veut dire
En 2010, c'est Roger qui bat Soderling non ?
Non en 2009, en 2010 c'est Nadal qui bat Soderling.
Tennis
Concernant Federer et sa nouvelle raquette, je crois qu'en parallele il avait le dos en compote toute l'annee 2013, d'ou ses grosses difficultes a s'adapter
Pour l'instant vu le debut de saison, je pense que Djokovic a un boulevard, il va certainement enfin gagner le dernier GC qui lui manque... Sauf si Nadal se surpasse encore plus que les annees passees
Oui c'est vrai que le plus gros problème c'était son dos, pas la raquette. Mais ce changement de raquette là était le plus drastique de sa carrière, c'est le plus gros tamis avec lequel il ait jamais joué donc c'était pas évident.
On va déjà voir ce que va donner le Djoko - Nadal tout à l'heure.
Djoko qui a latté Nadal 6/3 6/3!
(oui j'ai ressorti ce pseudo )