Le mec qui crée le topic 6 ans en avance pour être "l'officiel"
Sinon c'est quand que les têtes de série entrent en jeu à Miami? Demain ou vendredi?
D'ailleurs, le plug FranceTV pour suivre tous les courts en direct est très bon. On peut naviguer un peu partout, en suivant tous les courts et en HD, ça vaut vraiment le coup
Le 26 mars 2015 à 15:13:43 jojo6938 a écrit :
Sinon c'est quand que les têtes de série entrent en jeu à Miami? Demain ou vendredi?
Vendredi, ou même samedi, faudra voir le programme quand il sortira
Le 26 mars 2015 à 15:09:49 Piksoul a écrit :
Le 26 mars 2015 à 15:00:41 CaseyManning a écrit :
Yo ! J'ai cru voir passer un Toys , me trompe-je ?Tu ne te trompes pas, sauras tu le retrouver ?
C'est AnnaFenninger évidemment . Dommage pour lui qu'il ait choisi la mauvaise An(n)a
Les 2 An(n)a sont biens
Sinon petit niveau hier de Rafa contre Almagro mais ça a suffit pour faire oublier leur derniere confrontation et la victoire d'Almagro à Barcelone
Retour de Tsonga ce soir !
Casey!
Anna est toujours la meilleure au monde dans son sport contrairement à Ana.
Je t'aurais bien chambré un peu plus mais avec Brady et les Pats, je n'ai plus qu'à me taire et m'incliner.
GG en tout cas c'était un SB génial.
Mannarino qui sort Wawrinka!
Nooooon , Cibulkova out pour Roland
AF Oui , c'était un beau SB pour clore une très belle saison
Le gars qui sort le pseudo pour l'occasion
D'ailleurs Toys je me suis mit au foot US, je suis un peu un foot usix mais ça va, je progresse en connaissances
Sinon Sereno facile vainqueur
Il fallait remonter le niveau du topic en terme de pseudo
Piksoul , tu suis les pats alors tu es pardonné
Je sors aussi ce pseudo en prévoyant les championnats du monde qui arrive
+ La saison de clay qui commence enfin
Le 1er tour de Monte Carlo commence dans 3h les kheys
En attendant, y a Paire qui joue son dernier tour de qualif à 11h, ça peut être pas mal !
Patrice Dominguez vient de décéder
Ca sera pas pareil sans lui
Je l'aimais bien Dominguez
Ouais, très triste cette nouvelle
Je suis resté sans voix quand j'ai appris la nouvelle
Ca fait un choc
Encore plus quand c'est Thierry Adam qui nous l'apprend.
Dommage pour Dominguez, c'était l'une des voix que j'aimais retrouver pour me mettre dans l'ambiance RG
Sinon c'est cuit pour Nadal cette année, aucun comeback possible, sérieusement.
Tu affirmes ça avant même que la saison de terre n'ait vraiment débuté ? Attends au moins cette semaine car Nadal sur dur =/= Nadal sur terre. Et de même Nadal à RG =/= Nadal hors RG donc tout est possible
Omg pour la première fois de ma vie je vais pouvoir le suivre (chomeur depuis 1 mois)
Le chomage