Le 28 février 2015 à 15:32:49 TotaleDescente a écrit :
Le mec est complétement bourré
Ohhhh je te fais un calin
A ce niveau de crasse je crois que c'est impossible d'avoir la motiv' de tout nettoyer tout seul les mecs devraient accepter de l'aide..
Le 28 février 2015 à 15:37:47 Dbubble a écrit :
A ce niveau de crasse je crois que c'est impossible d'avoir la motiv' de tout nettoyer tout seul les mecs devraient accepter de l'aide..
Nan t'inquiète ca va vite,
Tu prends plusieurs sac poubelles, tu fais tout ton linge sale dedans
Ensuite t'en fais d'autres avec tout ce qu'est à jeté
Ensuite tu tri vite fait s'qui reste entre affaires de cours / à garder ...
Tu récupères tout les p'tits truc à jeter
Tu prend l'aspi t'aspires partout
Et voilà chambre clean, en general ca m'prend 1journée, de glande, série, fumer en même temps
Le 28 février 2015 à 15:40:35 LesPensees a écrit :
A ce niveau de crasse je crois que c'est impossible d'avoir la motiv' de tout nettoyer tout seul les mecs devraient accepter de l'aide..Nan t'inquiète ca va vite,
Tu prend l'aspi t'aspires partoutEt voilà chambre clean, en general ca m'prend 1journée, de glande, série, fumer en même temps
Passe un coup de balai avant l'aspi, sinon tu risques de le bousiller.
Le 28 février 2015 à 15:43:11 Dbubble a écrit :
Le 28 février 2015 à 15:40:35 LesPensees a écrit :
A ce niveau de crasse je crois que c'est impossible d'avoir la motiv' de tout nettoyer tout seul les mecs devraient accepter de l'aide..Nan t'inquiète ca va vite,
Tu prend l'aspi t'aspires partoutEt voilà chambre clean, en general ca m'prend 1journée, de glande, série, fumer en même temps
Passe un coup de balai avant l'aspi, sinon tu risques de le bousiller.
Nan, pas besoin pourquoi ?
Le 28 février 2015 à 15:43:45 LesPensees a écrit :
Nan, pas besoin pourquoi ?
Pour éliminer les particules dures que tu n'auras classé comme "petits objets à jeter".
Après, c'est pas dit que ça casse direct bien sur, c'est juste qu'il faut prendre soin des machines pour les faire durer.
Je me suis toujours demandé si la même chose existait version fille
Imaginez des tampons plein de sang qui jonchent l'appart
Le 28 février 2015 à 15:46:19 Dromadair a écrit :
Je me suis toujours demandé si la même chose existait version filleImaginez des tampons plein de sang qui jonchent l'appart
Ma soeur a eu une période tampon par terre ouais, pas au niveau des photos mais ça sentait la peste noire.
Le 28 février 2015 à 15:46:14 Dbubble a écrit :
Nan, pas besoin pourquoi ?Pour éliminer les particules dures que tu n'auras classé comme "petits objets à jeter".
Après, c'est pas dit que ça casse direct bien sur, c'est juste qu'il faut prendre soin des machines pour les faire durer.
Bof le peu de truc collé qui peut y avoir c'est des trucs aux chocolats, et encore, et justement si j'vérifie les zones à risques quand je cherche les petits objets à jeter, genre en même temps les vis ... ...
MP la photo de son pénis
Le 28 février 2015 à 15:46:19 Dromadair a écrit :
Je me suis toujours demandé si la même chose existait version filleImaginez des tampons plein de sang qui jonchent l'appart
Ah j'ai trouvé lol
Le 28 février 2015 à 15:48:21 LesPensees a écrit :
Nan, pas besoin pourquoi ?Pour éliminer les particules dures que tu n'auras classé comme "petits objets à jeter".
Après, c'est pas dit que ça casse direct bien sur, c'est juste qu'il faut prendre soin des machines pour les faire durer.Bof le peu de truc collé qui peut y avoir c'est des trucs aux chocolats, et encore, et justement si j'vérifie les zones à risques quand je cherche les petits objets à jeter, genre en même temps les vis ... ...
Yep je pensais aux vis, si tu check ça c'est bon :o
Je viens de trouver ça !
Un amateur de bières apparemment.
On dirait que ça vient d'une nana
https://41.media.tumblr.com/fc8adacb7157c16d20d2192df0022c28/tumblr_niqamjk5XA1tuzlo1o4_1280.jpg
Le 28 février 2015 à 15:50:07 Dbubble a écrit :
Le 28 février 2015 à 15:48:21 LesPensees a écrit :
Après, c'est pas dit que ça casse direct bien sur, c'est juste qu'il faut prendre soin des machines pour les faire durer.Bof le peu de truc collé qui peut y avoir c'est des trucs aux chocolats, et encore, et justement si j'vérifie les zones à risques quand je cherche les petits objets à jeter, genre en même temps les vis ... ...
Yep je pensais aux vis, si tu check ça c'est bon :o
Ouais non t'inquiète, j'ai toujours fais comme ça j'passe pas l'aspiro comme ça, j'attend de voir le sol quasiment partout
Des chambres de femmes dégueulasses
http://www.visualnews.com/2013/05/girls-have-really-messy-rooms-photos-by-maya-fuhr/
Ça me dégoute encore plus pour les filles, je trouve que c'est pire
L'auteur tu as encore de la marge.
Le champion toutes catégories.
Le 28 février 2015 à 15:54:18 Super-T-Bag a écrit :
L'auteur tu as encore de la marge.Le champion toutes catégories.
the fuck
perso je suis bordélique mais j'ai jamais laissé des tampons sales trainer, ça c 'est pas etre bordélique c 'est être crade