la photo du frigo stp
Le 28 février 2015 à 14:42:42 FDP-Deter2 a écrit :
Le 28 février 2015 à 14:39:50 dertpal a écrit :
il répond plus omg go appeler les pompiersJe comate, j'ai la gueule de bois.
Après je vais sortir, me chopper de la bière, et matter quelques culs de meuf, pour y repenser en me branlant.
j'avais pitié de toi mais vue comment tu parle l'image que tu donne est vraiment dégueulasse + que ton appart pfff
Il est desco, c'est pas possible autrement.
Ou alors preuve avec un simple montage de la fiche de paye
Putain à sa place, j'ouvrirais plus le frigo.
ça fait peur.
Ca me fait penser à un appart' qui était juste au dessus de celui d'un pote. Y a un mec qui y vivait avant, il avait pas payé son loyer depuis un moment. Et du jour au lendemain le mec a disparu sans donné de nouvelles. Un soir on a décidé de faire une excursion dans l'appart' pour voir comment c'était. On pouvait même pas poser un pied sur le sol, y avait de la merde partout. Des paquets de clope, des vêtements, des boîtes à réchauffer au micro-onde... C'était abusé On a quand même réussis à trouver quelques objets intéressants dans les méandres de ce monstrueux bordel, c'était un peu comme faire de l'archéologie
J'approuve caputa et ses questions, go prendre en photo ton firgo, et tes chiottes aussi
Nan, pas le frigo ce nid à bactéries
Oh merde, si y a un plan décrassage j'suis chaud aussi, c'est triste sérieusement.
Mon bureau " relaivement propre "
Le 28 février 2015 à 14:48:15 LesPensees a écrit :
Mais omg
Pourquoi tu nettoies pas LesPensees ?
Le 28 février 2015 à 14:47:43 LoIi a écrit :
J'approuve caputa et ses questions, go prendre en photo ton firgo, et tes chiottes aussi
les WC c'est déjà fait on a eu la photo
Pour résume il manque la photo du frigo d'un de ces caleçon et une dedi crotte sur un de ces mur
je touche pas à ton clavier en tout cas j'ai pas envie de choper la rage
Putain le bureau cendrier bordel
J'sais pas, ça doit faire 7 mois que je l'ai pas ouvert. Au dernière nouvelle, y'avait une pizza qui moisissait, depuis, je l'ai plus ouvert depuis environ juillet-aout.
Moi j'aurais peur
Ce qu'il faudrait faire, c'est bien le fermer avec beaucoup de scotch
+ le foutre à la décharge (avec papier ne pas ouvrir)
+ acheter un mini frigo grâce à la cotisation des forumeurs (même moi je donne du fric)
Le 28 février 2015 à 14:49:06 Kayldor a écrit :
Pourquoi tu nettoies pas LesPensees ?
Bah justement j'fais ma chambre 1fois de temps en temps, ( enfin on va dire 2 fois par an ), et là j'pense que j'vais m'y mettre dans quelques jours, ou s'week-end
Le 28 février 2015 à 14:49:03 LoIi a écrit :
Mais omg
putain mais c'est harddddd on dirait ta foutue de la terre dessus
Photo du Z en MP.
Non mais les gars putain.
Le clavier qui est nickel, jerry
Prend une photo de ton frigo
Mais parcontre la photo va être hardcore