Ceux qui répondent noir et bleu vous êtes sérieux ou vous troller tel de vieux déchets de l'humanité ?
Ou alors vous êtes daltonien, car elle est bel et bien BLANCHE ET OR
Le 27 février 2015 à 13:17:56 Amarillys20 a écrit :
Le 27 février 2015 à 13:14:58 SeAcabo a écrit :
Le 27 février 2015 à 13:10:10 Caudillo a écrit :
Le 27 février 2015 à 13:09:16 Diabinho73 a écrit :
lien amazon et elle est bien bleu et noir norage les daltonienhttp://www.amazon.co.uk/Roman-Womens-Detail-Bodycon-Dress/dp/B00SJEUCWU
la eoui.
mais celle de la photo est Bleu calire te dorée,c'est pas la même.
Il n'existe que 2 modèle pour cette robe, un bleu et noir, et un blanc et or.
Si tu regarde les empiècements tu vois bien que c'est juste impossible que la robe soit blanc et or:Bah surtout que la robe tout a gauche c'est juste un mec qui a mis la robe tout a droite en mode negatif...
Bien ta PLS ?
Non les gars, elle est bleu ciel et or sérieux, c'est impossible d'y voir du noir ou du blanc, je dis ça car je suis sûr que certains y voient du noir ou du blanc.
C'est pas possible à ce niveau, vous avez un sérieux problème visuel.
Le 27 février 2015 à 13:21:16 JeanBiscotte a écrit :
P*tain j'ai l'impression de me faire troller sur 28 pages làJ'l'a vois bleu et noir mais j'arrive pas à savoir si les gens qui disent "blanc et or" trollent
Je connaissais pas le délire autour mais la 1ère fois que j'ai vu la robe elle me paraissait bleue/noire donc oui ça peut être que des trolls ceux qui prétendent le contraire
Le 27 février 2015 à 13:18:37 espirito a écrit :
Le 27 février 2015 à 13:09:43 AmelieProutlain a écrit :
Le 27 février 2015 à 13:04:44 SeAcabo a écrit :
Le 27 février 2015 à 13:01:30 C12-H22-O11 a écrit :
Blanc et or.La teinte bleutée vient de l'ombre due au contre jour bande de fdp.
Edit : et aussi des réglages de l'appareil photo, obviously.J'avou:
putain en quoi c'est une preuve ???
Moi je peut mettre cette photo et dire que ce jogging est bleu marine
Puis mettre cette photo juste après pour appuyer mes direspauvre casos renseigne toi un minimum tu comprendrais que la photo c'est la propriétaire de la robe elle même qui l'as posté
ouais et toi pauvre cas soc tu crois que c'est impossible de posséder deux robes de couleur différentes ???
En particulier quand on cherche a faire le buzz en jouant sur ça ??
Le 27 février 2015 à 13:22:25 SosCanardWc a écrit :
Non les gars, elle est bleu ciel et or sérieux, c'est impossible d'y voir du noir ou du blanc, je dis ça car je suis sûr que certains y voient du noir ou du blanc.C'est pas possible à ce niveau, vous avez un sérieux problème visuel.
n'importe quoi je la voyais blanc et or et maintenant bleu et noir
P*tain j'ai l'impression de me faire troller sur 28 pages làJ'l'a vois bleu et noir mais j'arrive pas à savoir si les gens qui disent "blanc et or" trollent
Nan, le pire c'est qu'ils la voient réellement blanc et or
Certains crient même au complot
Le 27 février 2015 à 13:22:25 SosCanardWc a écrit :
Non les gars, elle est bleu ciel et or sérieux, c'est impossible d'y voir du noir ou du blanc, je dis ça car je suis sûr que certains y voient du noir ou du blanc.C'est pas possible à ce niveau, vous avez un sérieux problème visuel.
Oui c'est un peu comme ça que je la vois aussi mais plus bleu - violet clair que bleu ciel. Mais je me demande aussi si les personnes qui prétendent voir du blanc troll.
Wtf je la voyais blanc et or et maintenant bleu et or
Le 27 février 2015 à 13:23:54 TheArtOfDying a écrit :
Wtf je la voyais blanc et or et maintenant bleu et or
m^me sur le site que l'auteur a cité je la voyias blanc et or
http://www.pixule.com/257427948617_de-quel-couleur-est-robe.html
Le verdict est sans appel...
ceux qui voient pas noir et bleu vous êtes daltonien
Perso je la voyais réellement blanc et or au début, mais à force de la regarder, et en ayant regarder celle-ci http://media.tumblr.com/ec387ec0bb03230268a9e905d74097d9/tumblr_inline_nkeezsjAuH1svicb3.jpg
je la voie bleu noir, mais maintenant j'arrive pu à la voir blanc et or
jlai vue bleu pui blanc encore bleu et mintenan blanc wtf
Photo de mauvaise qualité, colorimétrie dégueulasse. Normal que personne ne soit d'accord.
pauvre casos renseigne toi un minimum tu comprendrais que la photo c'est la propriétaire de la robe elle même qui l'as posté
ouais et toi pauvre cas soc tu crois que c'est impossible de posséder deux robes de couleur différentes ???
En particulier quand on cherche a faire le buzz en jouant sur ça ??
Mais pauvre cassos, la robe blanc et or ne possède pas les mêmes empiècement, ça fait 24 fois qu'on te le dit
Putain j'ai fixé l'image 5 min pour essayer de voir du blanc ou du dorée, impossible
Je la voyais blanc et or mais après avoir vu cette image je la voit noire et bleue
Elle est bleu et noir, même photoshop donne raison, donc le petit puceau qui a dit que ceux qui la voit bleu sont ceux qui traverse une mauvaise passe dans leurs vie est juste un complexé
Blanc et Or. La luminosité de la photo donne un léger ton bleuté au blanc.