Le 27 février 2015 à 12:27:56 Vesuvio a écrit :
augmenter le contraste va modifier les couleurs c'est illogique, dans l'état actuel de la photo la robe est blanche et or
Mais non mais après tu regarde l'originale si elle a changée de couleur, moi ça a marché comme ça.
Non mais dans deux semaine on aura la vérité une fois le buzz descendu, il nous diront que les motif de la robe bleu on été porté sur le modèle or et blanc et que des trou de cul on cru impossible de mettre les motif sur de la robe bleu sur la robe or
Cette pute de Taylor Swift qui tente de faite la différente pour encore faire du buzz. Cette noskill qui fait des centaines de millions de vues sur YouTube
la robe est peut être bleu et noire en vrai, ceux qui la voient bleu et noire sur la photo = c'est psychologique,
dans l'état actuel de la photo, elle est blanche et or comme le prouve la pipette photoshop, dans l'état actuel de la photo voir une robe bleue et noire est impossible.
En la re-regardant on voit bien qu'en fait elle est Lavande et OR
Le 27 février 2015 à 12:30:05 stan_is_backk a écrit :
Non mais dans deux semaine on aura la vérité une fois le buzz descendu, il nous diront que les motif de la robe bleu on été porté sur le modèle or et blanc et que des trou de cul on cru impossible de mettre les motif sur de la robe bleu sur la robe or
Ce complotix
http://i.imgur.com/RsvSM5N.jpg
Alors les daltoniens, toujours pas en PLS?
+SeAcabo retourne sur le 15-18, quand tu auras compris que "Commen texplik kel est bleu et noire en fait mdr" n'est pas un vrai argument d'accord?
Vesuvio ce que tu dis n'est pas faux mais pas exacte non plus regarde cette image 30 sec http://i.imgur.com/fCrrgpo.png et après tu ne pourras plus voir l'original blanche/or. On peut faire le contraire aussi
Le 27 février 2015 à 12:30:36 Vesuvio a écrit :
la robe est peut être bleu et noire en vrai, ceux qui la voient bleu et noire sur la photo = c'est psychologique,
dans l'état actuel de la photo, elle est blanche et or comme le prouve la pipette photoshop, dans l'état actuel de la photo voir une robe bleue et noire est impossible.
Ça n'a rien à voir avec la pshychologie
Ceux qui l'a voient bleu et noir ont jamais vu la vraie photo avant. On pouvait pas savoir d'avance que la vraie robe était éffectivement bleu et noir.
Bleue et noire, c'est quoi l'arnaque ?
Et pour ceux qui la voient noir et bleue:
C'est la robe de Shrodinger en fait..
Si on ne touche à rien sur la photo la robe est BLANC/OR
ça à été prouvé par la pipette photoshop
Ceux qui voient une robe bleue et noire sur la photo originale = faible d'esprit car la photo sur la photo elle EST CLAIREMENT (prouvé par photoshop) OR/BLANC.
Le 27 février 2015 à 12:31:47 -Tarraux a écrit :
http://i.imgur.com/RsvSM5N.jpgAlors les daltoniens, toujours pas en PLS?
+SeAcabo retourne sur le 15-18, quand tu auras compris que "Commen texplik kel est bleu et noire en fait mdr" n'est pas un vrai argument d'accord?
"Le code hexadécimal de la couleur #8f9cc6 est une lumière moyenne teinte de couleur bleu"
Akim je vois une robe blanche / or avec des contrastes forts, attends je suis sur si je passe cette image sous PS il va me sortir un OR très foncé
Le 27 février 2015 à 12:33:17 Vesuvio a écrit :
Si on ne touche à rien sur la photo la robe est BLANC/OR
ça à été prouvé par la pipette photoshop
Ceux qui voient une robe bleue et noire sur la photo originale = faible d'esprit car la photo sur la photo elle EST CLAIREMENT (prouvé par photoshop) OR/BLANC.
Tu as lu ce que j'ai mis ou bien ? même toi tu es faible d'esprit alors fais le test...
allez hop
même en hyper contrasté on reste sur une teinture or
Bien les daltoniens ?
Perso des fois je la vois blanc et or des fois bleu et noir
Le 27 février 2015 à 12:36:45 AkimA0 a écrit :
Je te demande pas de faire ton test photoshop qui est ton seul argument je te demande de tester, regarde 30s et ensuite l'original.................................