Un combi avec le même paris que le prono 1
j'ai une grosse confiance pour chelsea
Ce soir ils peuvent assurer le titre
Effectivement si chelsea ne gagne pas, on perd les deux pronos, mais chelsea gagnera
Kovinic konjuh et strycova pour moi aujourd'hui
Chelsea va vouloir gagner le titre à domicile
Je suis d'accord, pour moi ça sent le nul. Chelsea va préférer gagner le titre devant leurs supporters je pense, de plus la cote me parait bien trop élevée
Bon bah je reprend les paris en douceur avec mon premier bet sans prétention (j'avais dis que j'arrêtai le foot mais bon temps pis ^^):
Eibar VS Seville : Eibar ne perd pas ou perd de 1
Sassuolo VS Roma : Sassuolo ne perd pas ou perd de 1
Côte totale @1,81
Mise 10 euros, gains potentiels 18,08€
Raison du paris : K.James pronos a mis victoire seville + victoire Roma, et comme c'est un manche, bah je met le contraire, en élargissant un peu ahah
Bonne chance à vous pour ce soir !
C'est quoi le plus gros ticket qui est passé sur ce topic ?
Bon bah je reprend les paris en douceur avec mon premier bet sans prétention (j'avais dis que j'arrêtai le foot mais bon temps pis ^^):
Eibar VS Seville : Eibar ne perd pas ou perd de 1
Sassuolo VS Roma : Sassuolo ne perd pas ou perd de 1
Côte totale @1,81
Mise 10 euros, gains potentiels 18,08€
Raison du paris : K.James pronos a mis victoire seville + victoire Roma, et comme c'est un manche, bah je met le contraire, en élargissant un peu ahah
Bonne chance à vous pour ce soir !
Oups dsl bug
Tounes45
MP
Citer Blacklister Alerte 29 avril 2015 à 14:10:40
Je suis d'accord, pour moi ça sent le nul. Chelsea va préférer gagner le titre devant leurs supporters je pense, de plus la cote me parait bien trop élevée
si chelsea gagne ce soir ils assurent le titre mais ne sont toujours pas sacrés champions.
En cas de perfect du coté d'Arsenal, ils seraient à 82pts contre 77 actuels pour chelsea, il faut donc encore 6pts à chelsea pour être sacré champion
Bref chelsea doit gagner ce match sinon ça pourrait mathématiquement être plus compliqué que prévu avec crystal palace qui fait souvent du tord aux gros + Liverpool
Effectivement,grosse erreur de ma part !!
Vous en pensez quoi de Séville+Atletico ?
Les Urawa Reds qui gagnent 2-0 oklm
Ce soir Seville pour moi également!
J'ai des doutes sur Séville perso je vois bien le nul
Une pièce sur Real-2 x Chelsea x Seville
Tu demande parfois wodka qu'il t'offre un bonus sur pmu via le chat ?
NoGate
MP
Citer Blacklister Alerte 29 avril 2015 à 18:38:34
Tu demande parfois wodka qu'il t'offre un bonus sur pmu via le chat ?
non les bonus tu les reçois comme ça, enfin toi tu es nouveau client faudra attendre, là j'ai eu 5e gratuit à jouer sur un combi
Une idée de quoi jouer de soor en simple P
wodka-pirate2 ok
bon comme combi bonus j'ai foutu : seville x atletico x juventus x chelsea x wolfsbur cote de 14,73@, si ça passe je redistribue la moitié des gains (soit 35e) via concours