Le 28 avril 2015 à 00:18:36 Econs a écrit :
Barça - Bayern @4.00 pour le match aller des 1/2 de la champion's league.Value ou pas selon vous ?
Je sais même pas comment on peut prédire d'une quelconque facon comment le match va se dérouler donc je dirais oui... t'as une chance sur 3 je dirais
Sauter sur des cotes à 1.17
L'aiteur qui commence à faire de la merde
L'auteur qui vise une cote moyenne de 3-4
+ avec une bonne gestionde bankroll, il suffira de 15% de réussite pour être en bénéf
Bien jouer pour rublev
GFC + Bayern + PSG pour moi ce soir
Le 28 avril 2015 à 11:53:16 wodka-pirate2 a écrit :
L'auteur qui vise une cote moyenne de 3-4
+ avec une bonne gestionde bankroll, il suffira de 15% de réussite pour être en bénéf
Tu m'expliques comment tu calcules les 15% ?
Avec une cote de 4 tu dois gagner 25% de tes bets pour que profit = 0.
Démonstration avec une mise de 1€ :
0.25*3-0.75*1=0
Tu m'expliques comment tu calcules les 15% ?
Avec une cote de 4 tu dois gagner 25% de tes bets pour que profit = 0.
Démonstration avec une mise de 1€ :
0.25*3-0.75*1=0
gestion de bankroll
Augmenter légérement les mises après un pari mauvais + miser + ou - selon l'indice de confiance (notion subjective) et non pas sur uniquement la cote qui ne refléte pas la réalité
wodka-pirate2 Tu m' explique pk tout les parieurs pros ne font aucun combis
NoGate parcequ'ils ont raison mais que leur "format" n'est pas du tout adapté à une page facebook
supposons je choppe une cote à 1,90 le matin sur BWIN, un type qui me suit et qui choppe la cote l'aprèm à 1,75@ au tabac ne pourra jamais avoir le même bilan que moi. Supposons que j'ai un ROI de +15% sur le mois sur 50 paris, lui il aura un ROI à +2-3% quand je ferais 3000e de bénéf lui n'en fait que 700. Et quand j'ai 400 de perte lui en a 2000
J'aurai bien continuer l'ancien format mais alors il faudrait que les personnes qui me suivent choppent les cotes au même moment que moi sur les mêmes books.
Avec cette nouvelle méthode les différences se calculent en centimes voir unités d'euros, et comme on sera les 3/4 du temps en positif, on ne pourra plus me sortir "j'ai perdu autant".
Je m'adapte c'est tout, comme je l'ai dis y a deux mois (ça doit être dans les toutes premières pages) y a que les idiots qui ne cherchent pas à se remettre en question quand ça marche pas
wodka-pirate2 Ah ok moins de benef à l'horizon mais du benef
Comme l' aurait dit Maxence remettre sa technique en question quand ça marche plus
Tu n'as jamais songer à t' établir à malte ?
Augmenter les mises après un paris perdant est une erreur. En faisant ça tu augmentes le RoF (Risk of Ruin). Tu risques tout simplement de perdre ta roll bien plus vite qu'avec des mises constantes. Des series de 10 bets+ perdants c'est courant dans les paris sportifs.
NoGate Maxence ? Maxence Rigottier ?
Ce type c'est du même level que K.James ...
Les mecs svp aidez moi, ca va faire presque 1 an que je pari régulièrement mais et jsuis tres bon pour trouver les matchs mais bordel j arrive jamais a gerer ma bankroll,
Genre je perds mardi sur une douille ou autre, j'ai grave les boules et la je vois que demain ya des bons matchs ultra safe avec une belle cote donc pour je remise genre beaucoup + d habitude car ces matchs là c des occasions a prendre et là je perds , donc au final je remarque que je gagne vraiment peu car mauvaise gestion bankroll
L.auteur en partant de 100 euros au 1er Mai, je peux faire combien de benefices a peu a la fin du mois ?
Genre je vois PSG a domicile cote a 1,80 par exemple, la je me dis que c cadeau et je balance 100 euros
Non mais vous mettez toujours les mêmes mises ?
Oui.
Tu définis ton budget paris sportif. C'est important de bien séparer ton compte bancaire de ton compte paris sportif. Ensuite sur chaque paris, tu ne mise que 5% maximum de ta bankroll. La norme c'est plutôt 2%, mais comme tu as l'air plutôt impatient 5% est un bon compromis risque / rendement.
Par exemple : Tu décides de dédier 100€ aux paris sportifs. Tu veux miser sur paris, tu mets 100 * 0.05 = 5€ sur Paris. Quand ta bankroll augmentera et passera le pallier des 200€, tu pourras augmenter les mises et passer à 10€ (200*0.05=10€).
Et il faut bien comprendre une chose : L'argent facile aux paris sportifs c'est un mythe. Une bankroll ça se construit petit à petit, avec de la patience, de la lucidité et beaucoup de self-control.
Econs
MP
Citer Blacklister Alerte 28 avril 2015 à 18:57:30
Augmenter les mises après un paris perdant est une erreur. En faisant ça tu augmentes le RoF (Risk of Ruin). Tu risques tout simplement de perdre ta roll bien plus vite qu'avec des mises constantes. Des series de 10 bets+ perdants c'est courant dans les paris sportifs.
En fait c'est pas vraiment ce que je compte faire mais pour te donner un exemple :
1) je mise 1e cote de 4
perdant
2) je mise 1e cote de 4
perdant
3) je mise 1e cote de 4
perdant
4) je mise 1,25 cote de 4
perdant
5) je mise 1,50 cote de 4
perdant
6) je mise 1,75 cote de 4
perdant
7)je mise 2e cote de 4
perdant
8) je mise 2,50e cote de 4
perdant
...
je peux faire de très très longues séries de paris perdants oklm
Encore une fois ce n'est pas ce que je compte faire, de plus je vais compte même proposer des cotes supérieur à 5@. Hier le score exact :0-0 à 7,40@ pour clermont-sochaux je l'ai pas proposé sur la page mais je l'ai joué pour le concours, c'est passé sans problème. Les grosses cotes ça passe souvent
Mouai, ça reste une martingale quoi.