Le mec place un Homme qui n'a peut être même pas existé devant sa mère qui l'a élevé, nourri et enfanté
Si c'est dans cet ordre, y'a un bug quelque part
Jean-DVD :
Mais Galador a raison, ça s'appelle être croyant.
Pour toutes les religions ou sectes, ils disent tous qu'ils aiment leur Dieu plus que tout le reste parents et autres inclus...(regarde les vidéos pour enfants sur youtube).
Ramsey64
MP
Citer Blacklister Alerte
11 janvier 2015 à 00:36:58
Le 11 janvier 2015 à 00:33:48 globochu a écrit :
Putain mais vous pensez vraiment ça les musulmans? Vous êtes au courant qu'on est en France et que ce que dit la loi française se place au dessus de votre prophète de merde?
Les musulmans suivent "la loi de Allah", pas celle de la France. C'est pour ça que un pays non-musulman a du mal à imposer son autorité puisqu'il sont soumis à Allah et non à la nation.
J'suis Algérien et j'te l'dis mon gars, si l'état portait un peu ses couilles y'aurait rien d'tout ça.
Les mecs ils reviennent du djihad on les laisse 18 mois en prison et on les surveilles pas une fois dehors, lol, lol.
Je suis athée et je respect Mahomet tant il est important aux yeux de mes amis musulmans
Les musulmans suivent "la loi de Allah", pas celle de la France. C'est pour ça que un pays non-musulman a du mal à imposer son autorité puisqu'il sont soumis à Allah et non à la nation.
Mais foutez le camp d'ici alors si vous êtes pas prêt d'accepter les lois de la République
c'est chaud de dire ça alors que tu ne sais meme pas si il existe
Pareil pour les chrétiens hein
Jésus compte plus que tous
Bien l'idolâtrie ?
Le 11 janvier 2015 à 00:40:33 ApostatDeLislam a écrit :
Mais foutez le camp d'ici alors si vous êtes pas prêt d'accepter les lois de la République
En même temps, ils sont nés ici, ont leur vie ici. Pourquoi partir dans un pays où ils n'ont aucun repère ?
Mais omg les mecs qui disent personne inexistante vous êtes sérieux là ? ces mecs là leur existence à été prouvé
Ah les entendre le prophète doit être aussi plus important que Allah
En même temps, ils sont nés ici, ont leur vie ici. Pourquoi partir dans un pays où ils n'ont aucun repère ?
Parce qu'ils répètent souvent qu'avant d'être citoyen d'une nation ils sont musulman.
perso, j'en ai rien a foutre de ma mère.
Le 11 janvier 2015 à 00:47:37 Zymase a écrit :
Ah les entendre le prophète doit être aussi plus important que Allah
Ces gens sont pas soumis a Dieu mais a mohamed on appel ça des mahometan
La religion, ce fléau de l'humanité.
Le 11 janvier 2015 à 00:40:33 ApostatDeLislam a écrit :
Je suis agnostique, mais je suis de ton avis.
un de ses Compagnon a demandé au Prophète : « Ô Envoyé d’Allâh, qui est la personne qui a le plus droit à ma bienveillante compagnie ? » « Ta mère. » Le Compagnon demande : « Et ensuite, après ma mère? » « Ta mère. » Le compagnon demande encore : « Et ensuite, après ma mère ? » « Ta mère. » Le Compagnon demande encore : « Et ensuite ? » « Ton père. » donc je pense que ta mère est plus importante ?
Le 11 janvier 2015 à 00:41:58 AnqoIais a écrit :
Pareil pour les chrétiens hein
Jésus compte plus que tous
Humm ... non.
Il faut faire la part des choses, une personne décédé 2000 ans avant sa naissance passe après ses proches quelle que soit son importance pour 'Humanité et dans nos existence.
Dans la religion Spaghettis, il est interdit de manger le prophète Spaghetti.
Donc en manger un est un crime divin
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme
"Du reste, pour connaitre l'impieté de cette loi, il suffit de savoir qu'elle permet à ses adeptes la vengeance, le vol, et les plaisirs charnels; bien plus, elle ne fait consister le paradis de la vie eternelle que dans les honteuses voluptés de la chair.
C'est donc une loi qui convient plutôt à des bêtes qu'à des hommes doués de raison."
"Les mahométans avouent qu'avant la venue de mahomet, la loi Chrétienne existait déjà; et que cette loi enseignait la vraie doctrine...
Or; s'ils s'accordent qu'il fut un temps où la doctrine de Jésus-Christ était vraie, ils doivent aussi convenir que celle de Mahomet est fausse: car Jésus-Christ affirme que celui qui n'est point baptisé ne peut être sauvé (St Jean 3,5)...
Par conséquent, si la doctrine de Jésus-Christ a été vraie, je ne dis pas pendant une série de siècles, mais pendant un seul instant, il s'ensuit que la doctrine de Mahomet n'a jamais pu l'être, non plus que toute autre société de croyants opposée à celle de Jésus-Christ..."
Saint Alphonse-Marie de Liguori.