Les ravages de la religion
Salut.
Tu joues à l'euromillions ou non ?
Dans mon coeur, Allah > Muhammed saws > Parents
SVP pas d'anal game avec le prophète
Le 11 janvier 2015 à 00:26:10 IT14 a écrit :
Salut.Tu joues à l'euromillions ou non ?
Ouai et toi ?
Ça s'appelle être croyant.
Pareil pour moi et pour tous les musulmans du monde...
ce fdp
S'en ta mère té rien
en quoi ça dérange que des mecs pensent pas comme toi ? y'a bien des gens qui pensent que les arbres sont des divinités
marre des athées arrogant et intolérant.
En même temps la vision de la femme dans les pays musulmans...
ma famille et mon pays sont plus importants que le livre saint
Je me rappelle quand j'étais petit je me disputais avec des potes à ce sujet, ils étaient chrétiens
Le 11 janvier 2015 à 00:30:35 MrSalami a écrit :
En même temps la vision de la femme dans les pays musulmans...
marrant le 18-25 qui devient féministe quand ça l'arrange
Putain mais vous pensez vraiment ça les musulmans? Vous êtes au courant qu'on est en France et que ce que dit la loi française se place au dessus de votre prophète de merde?
Le 11 janvier 2015 à 00:29:26 france2foot a écrit :
en quoi ça dérange que des mecs pensent pas comme toi ? y'a bien des gens qui pensent que les arbres sont des divinités
Ta un problème contre yggdrasil ?
Le 11 janvier 2015 à 00:33:48 globochu a écrit :
Putain mais vous pensez vraiment ça les musulmans? Vous êtes au courant qu'on est en France et que ce que dit la loi française se place au dessus de votre prophète de merde?
Les musulmans suivent "la loi de Allah", pas celle de la France. C'est pour ça que un pays non-musulman a du mal à imposer son autorité puisqu'il sont soumis à Allah et non à la nation.
Le 11 janvier 2015 à 00:29:26 france2foot a écrit :
Le mec place un Homme qui n'a peut être même pas existé devant sa mère qui l'a élevé, nourri et enfanté
Mon père il é + for ke le tien