Je suis DZL jai pensé pareil putain
Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 Maryselepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite
Up
"je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point."
C'est sûrement la faute du patriarcat.
Le 21 décembre 2016 à 05:07:29 castiel_v40 a écrit :
"je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point."C'est sûrement la faute du patriarcat.
Elle a trébuché ça arrive. Ce n'est pas de sa faute.
"Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. "
Ça veut rien dire "être séropositive".
Strauss Khan aussi à trébuché.. sauf que lui il s'est tappé un proces hein..
La parité !
Le 21 décembre 2016 à 05:12:23 Tobesad a écrit :
Ça veut rien dire "être séropositive".
En effet, ça veut juste dire qu'elle a des Ac dirigés contre un agent infectieux dans le sang.
On a des nouvelles de julie ? Tjs en vie ?
Laissez couler ce topic svp j'ai pas encore fait de dépistage et à chaque j'ai l'impression que ce topic est un mauvais signe
Le 21 décembre 2016 à 05:07:29 castiel_v40 a écrit :
"je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point."C'est sûrement la faute du patriarcat.
Je vous aime les mecs
Le karma.
What plus de 1000 euros / mois le traitement ?
C'est triste pour elle mais bon elle pourra pas dire qu'elle n'était pas au courant des risques vu tous les cours d'éducation sexuelle qu'on a à l'école, nos parents (s'ils nous parlent de ça) ou bien, plus simplement, l'auto-éducation
Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 Maryselepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite
C'est sa partiellement sa faute
"Konbini" J'ai vomi de ce média
Le 21 décembre 2016 à 09:15:27 viamobille a écrit :
What plus de 1000 euros / mois le traitement ?
Ah c'était pour ça le Tipee ?
Vous êtes cons a dire que c'est sa faute, ce qui vous énerve c'est quelle peut niquer à tout va et que vous non bande de lâches. Vous êtes là à considérer que c'est une punission méritée d'avoir le vih parce quelle a niqué avec n'importe qui à 20ans, rendez vous compte de la connerie de ce que vous dites.
Vous transpirez la haine, à partir de là aucun débat n'est possible