CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 59»
Page suivanteFin
Godstrail Godstrail
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 23:13:04

Perso je la blâme pas de niquer tout ce qui bouge, je la blâme d'être imprudente. [[sticker:p/1jnh]]

Si y'avait pas ces baiseuses de service je serais encore puceau.[[sticker:p/1kki]]

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
17 décembre 2016 à 23:48:33

Il y a un endroit ou on peu la contacter. Elle à laisser un twitter, facebook ou autre ?

J'aimerais beaucoup discuter avec elle !

[QuinnMallory] [QuinnMallory]
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 09:08:19

C'est de sa faute

PluieDaCapotes PluieDaCapotes
MP
Niveau 4
18 décembre 2016 à 09:20:16

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03    Maryselepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

Juan-Electrico Juan-Electrico
MP
Niveau 8
18 décembre 2016 à 09:23:51

Toutes sauf maman , toutes

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2016 à 09:29:30

Bande de mages noirs, ça se voit que vous n'avez jamais été dans le feu de l'action, guidé par vos pulsions liées à l'attraction de la femme qui, si vous ne faites rien maintenant, aura disparue le lendemain.
Avec vous, on n'a pas le droit à l'erreur et vous êtes tellement envieux de la vie des autres que vous êtes prêts à banaliser une maladie pareille.

]Autumnfag2016[ ]Autumnfag2016[
MP
Niveau 7
18 décembre 2016 à 09:31:00

mdr , fallait pas baiser partout comme une chiennasse

NeutroN207 NeutroN207
MP
Niveau 6
18 décembre 2016 à 09:36:40

Elle a sûrement du baiser avec un noir pour se choper le sida [[sticker:p/1kkn]]

igiveafuck igiveafuck
MP
Niveau 12
18 décembre 2016 à 09:45:00

Le 18 décembre 2016 à 09:29:30 Tamgabet a écrit :
Bande de mages noirs, ça se voit que vous n'avez jamais été dans le feu de l'action, guidé par vos pulsions liées à l'attraction de la femme qui, si vous ne faites rien maintenant, aura disparue le lendemain.
Avec vous, on n'a pas le droit à l'erreur et vous êtes tellement envieux de la vie des autres que vous êtes prêts à banaliser une maladie pareille.

Mais qu'est ce qu il dit lui

Punaise_De_Lit Punaise_De_Lit
MP
Niveau 9
18 décembre 2016 à 09:48:06

Le 07 janvier 2015 à 09:59:28 Coa a écrit :
C'est de sa faute

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553702-1465834774-1465566011-1465517634-risita2.png

Somptueux Somptueux
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 09:49:04

Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger.

Ça sort de son chapeau magique ça

CodeDalloz CodeDalloz
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 09:50:24

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 Maryselepen a écrit :

This. C'est pas faute de le répéter. Je demande le test avant de virer la capote.

12Cat 12Cat
MP
Niveau 8
18 décembre 2016 à 09:54:19

Le 18 décembre 2016 à 09:49:04 somptueux a écrit :

Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger.

Ça sort de son chapeau magique ça

C'est surtout de la merde comme phrase :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2016 à 09:56:17

Comme je disais dans un post qui a du être supprimé.

En 2016 aucune excuse n'est valable avec toutes les interventions de prevention qu'on se tape depuis le collège.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2016 à 12:36:28

Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute.

On se rassure comme on peut. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478816862-1478431734-ayaaaaaaaa.png

Bestboobseuw6 Bestboobseuw6
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 23:46:46

Le sida nexiste pas

-PraiseTheRSA- -PraiseTheRSA-
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:35:36

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 Maryselepen a écrit :

[Nohappiness88] [Nohappiness88]
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 03:49:48

Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 AROUNDAZIEF a écrit :
http://www.konbini.com/frfr/tendances-2/temoignage-vih/

Extraits:

Lucie a 22 ans. Il y a deux ans, elle a appris qu’elle était séropositive. Alors qu’une étude Harris Interactive souligne la réduction de l’utilisation du préservatif et du dépistage chez les jeunes, elle a tenu à raconter son expérience à travers un témoignage dont elle nous a fait part.

Un tiers des étudiants (33 %) déclarent ne jamais porter de préservatif [...] et 33 % encore n’effectuent jamais de test de dépistage du VIH en cas de changement de partenaire (étude Harris Interactive de décembre 2014)

J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole. J’ai pris le risque de m’exposer au VIH et à d’autres IST. Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

Ils font de la prévention mais en même temps ils banalisent le sexe. Ironique et qu'est-ce que ça donne une brochette d'individus comme elle qui agissent de manière inconsciente.
Autre ce genre de décadents, il y'a les mari et femme infidèle qui refilent le virus à leur partenaires sans gêne ni honte.
On est entouré de connards, si les gens se respectaient un minimum au lieu d'offrir leur corps à gauche et à droite.
À 20 ans la nana elle avait déjà tourné dans le quartier et la réaction de la mère donné déjà la raison de pourquoi son gosse est parti en couilles.
Société de m****

zackarymarlet zackarymarlet
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 09:48:13

Le 19 décembre 2016 à 03:49:48 [Nohappiness88] a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 AROUNDAZIEF a écrit :
http://www.konbini.com/frfr/tendances-2/temoignage-vih/

Extraits:

Lucie a 22 ans. Il y a deux ans, elle a appris qu’elle était séropositive. Alors qu’une étude Harris Interactive souligne la réduction de l’utilisation du préservatif et du dépistage chez les jeunes, elle a tenu à raconter son expérience à travers un témoignage dont elle nous a fait part.

Un tiers des étudiants (33 %) déclarent ne jamais porter de préservatif [...] et 33 % encore n’effectuent jamais de test de dépistage du VIH en cas de changement de partenaire (étude Harris Interactive de décembre 2014)

J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole. J’ai pris le risque de m’exposer au VIH et à d’autres IST. Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

Ils font de la prévention mais en même temps ils banalisent le sexe. Ironique et qu'est-ce que ça donne une brochette d'individus comme elle qui agissent de manière inconsciente.
Autre ce genre de décadents, il y'a les mari et femme infidèle qui refilent le virus à leur partenaires sans gêne ni honte.
On est entouré de connards, si les gens se respectaient un minimum au lieu d'offrir leur corps à gauche et à droite.
À 20 ans la nana elle avait déjà tourné dans le quartier et la réaction de la mère donné déjà la raison de pourquoi son gosse est parti en couilles.
Société de m****

[[sticker:p/1ljp]]

La roulette sexuelle, un phénomène inquiétant à Barcelone

e mouvement, très populaire aux Etats-Unis à la fin des années 90, ressurgit à Barcelone et gagne de nombreux adeptes parmi les jeunes, pour qui le SIDA n’est plus une maladie mortelle.

Le concept de la roulette sexuelle (qui s’inspire de la roulette russe) consiste à réunir un groupe de personnes dans un endroit convenu à l’avance pour participer à une orgie, sans aucune protection. Parmi ces invités, un porteur du VIH, que nul ne pourra identifier. Et c’est là où réside pour les participants tout l’intérêt de ce jeu sexuel : flirter avec le danger, rester toujours avec le doute. Certaines fêtes n’acceptent que des porteurs du virus, tandis que d’autres proposent des comprimés bleus censés prévenir la contraction du virus, des médicaments non prescrits en Espagne et donc achetés au marché noir.

Le phénomène, qui avait fait grand bruit outre-Atlantique il y a une vingtaine d’années, a ainsi ressurgi à Barcelone au sein d’une génération qui ne voit plus le VIH comme un virus mortel et estime que les rapports non protégés ne sont finalement pas si dangereux. Selon la radio Ser Barcelona, l’Hospital Clinic, hôpital de référence à Barcelone, accueille chaque jour des centaines de personnes venues se renseigner sur le virus et traite actuellement 4500 patients affectés. Ces « fêtes sexuelles » ont également causé une forte augmentation des infections dues à l’hépatite C ainsi que la réapparition de maladies que l’on croyait éradiquées comme la syphilis, la chlamydia ou la gonorrhée.

http://www.equinoxmagazine.fr/2016/04/18/barcelone-roulette-sexuelle-inquietant/

[[sticker:p/1lmk]]
ThymThym3 ThymThym3
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 09:52:55

Fallait attendre le mariage au lieu de jouer la grande. Tant pis pour elle

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer