On met la LDJ a terre
Loup Gratuit
Les Cavaliers qui font un début de match pas fameux... Si ils osent perdre contre Philadelphie, je les bannis de mes combis
Ils gagnent non ? J'ai pas parié dessus mais d'après ce que j'ai compris Philadelphie c'est l'équipe que tout le monde explose.
Ils gagnent mais leur jeu est dégueulasse. Ça concrétise pas, ça donne la balle au 76ers, ...
Bon au final j'ai bien fait de parier 10€ sur la lazio, ca fait 17€50 maintenant
Demaon je rajouterais 2€50 de plus au tabac pour miser 20€ sur la victoire de la Juventus a 1,4
Ca me ferait 28€ soit un benefice de 15€50 en deux jours, c'est deja pas mal
J'ai posé 3 combis NBA
Le gros fun :
Ensuite :
Et :
Minnesota encore partis pour perdre, ils n'ont pas honte à force?
Okay Cleveland devenus des gros charlots!!
Qu'ils aillent bien se faire foutre Cleveland !
MAIS NON ! Cleveland est au fond du trou ! Sérieux, comment ils peuvent perdre contre Philadelphie !
David Blatt (l'entraineur) va sauter, c'est pas possible...
2015 commence trop bien, douilles sur douilles! Perdre contre Phily
Ah ok mon combiné live qui saute à cause de Cleveland heureusement que j'ai mis qu'un €
Moi je vais jouer tout a tout les tirages deuromillions cette année. De toute façon tout le monde peut jeter 20€ par mois par la fenetre ^^ depuis que free a fait baisser les forfait mobile ^^
Bon les gars ! Je suis de retour dans le game avec 20€! Je suis persuadé que ma technique peut marcher donc je vais la poursuivre avec 5€.
Mais pour les 15€ restants, il est tant de faire du gros benef avec tout ce tennis !
Je vous avez dis, la NBA est trop aléatoire cette année
Perdre contre Philadelphie en 2015
Pour ceux qui suivent pas la NBA Philadelphie c'est 4 Victoires pour 28 Défaites avant le match d'hier
Jetez vous sur Sharapova en 2 sets à 1,38. C'est cadeau
Pour aujourd'hui :
The new saints 1,07
Naples 1,32
Juventus 1,40
Ca vaut le coup ?
50€ en 3ans mouhahqhahahaahaaa
Demandez a votre buraliste c'est pareil