Et But de Liverpool
Putain, restez comme ça et c'est bon pour moi
Tous mes combis qui foirent pour un match a chaque fois:snif:
Le 05 janvier 2015 à 22:18:01 TheMade2 a écrit :
Le 05 janvier 2015 à 22:18:01 TheMade2 a écrit :
Les combis c'est bien mais faut pas mettre trop de match,2 ou 3
Deuxième but du PSG
Par contre, j'aurais du miser pour Rome aussi, il on une putain de cote et gagne 3 - 0
PSG vainqueur
Liverpool doit encore tenir 5 min
Portadown qui marque dans le temps additionnel la FDJ en sang
Je suis Dieu
Liverpool, PSG, Celtic qui gagne
La FDJ en sang
Y a que Celtic qui passe tranquille dans mes paris, Portadown c'était chaud et Liverpool no comment, c'est passé mais face à une équipe de D4 ils peuvent pas foutre plus de 2 buts, ridicule de chez ridicule, c'est d'un nullissime incroyable cette équipe.
Je m'en vais vous trouver du vrai safe pour demain !
La Lazio qui me met en sang
Je suis surpris du PSG je le sentais pas ce match
Burnley - Tottenham nul ça c'est pas surprenant
Pourquoi en sang, t'as joué quoi sur ce match ? Série A = quenelles
Tiens d'ailleurs en parlant de Série A, quelqu'un la connaît bien ? Je me demande ce qui le plus safe entre :
Juventus - Inter Milan -> 1
Cesena - Naples -> 2
Milan AC -> Sassuolo -> 1
Saint-Etienne vs Reims --> 1
Manchester United vs Southampton --> Nul
Golden State vs Indiana --> 1
Washington vs New York --> 1
Vous en pensez quoi ?
Avec St Etienne y a un seul truc à parier c'est l'under
Lahken, je te soutiens
Le 05 janvier 2015 à 23:00:31 Lahken a écrit :
Tiens d'ailleurs en parlant de Série A, quelqu'un la connaît bien ? Je me demande ce qui le plus safe entre :
Juventus - Inter Milan -> 1
Cesena - Naples -> 2
Milan AC -> Sassuolo -> 1
Pour les autres je sais pas trop mais Milan AC a pas mal d'absent, ça pue comme pari.
Par contre pour demain j'ai envie de jouer Genoa mais je sais pas si je vais oser .
Inter Milan c'est une bonne équipe ? Ils sont moyen au classement, mais je me souviens que quand j'étais gosse c'était une équipe très connue.
Je me joint sur ce topic, car je fais des paris depuis bientôt 1an, mais la plupart du temps je met 2€ sur des cote a 60 environ en combiné, donc environ 5 match " chaud ", et des fois je perd d'un but ou je gagne
Et sinon je passe toute les semaine 2 côte de 2 voir plus histoire de doubler a chaque fois
Donc bas je viens ici pour voir vos prono et donner les miens
Oubliez tous la série A en tout cas
Pour demain je vois un seul pari safe, The New Saints H (Pays de Galles) Pourquoi, tout simplement car cette équipe ne perd jamais, ils se baladent dans leur championnat, seules quelques équipes du haut de classement arrivent à décrocher un nul, ils jouent à domicile contre une équipe de bas de classement qu'ils ont l'habitude d'atomiser Et face à Cefn Druids ils ont fait 4-0 à l'extérieur il y a quelques jours, et juste avant il y avait un match où ils menaient 3-1 à ce moment j'avais parié dessus, annulé en plein match à cause du temps, c'est ce match qui sera rejoué là.
J'ai envie de poser 10€ demain vous avez des idées ?