Questions d'un profane :
Quel est l'intérêt de parier au tabac plutôt que sur le net ?
Pourquoi voit-on tant de pronostiqueurs exhibant des liasses de billets ? Les gains ne sont pas systématiquement versés sur un compte virtuel ou sur le compte bancaire ?
Je ne jouerai pas d'équipe italienne ou espagnole sur ce week end. Ce sont deux pays fortement croyants et les fêtes ne profitent jamais aux joueurs.
Le 05 avril 2015 à 10:54:48 [-Vidar-] a écrit :
Questions d'un profane :Quel est l'intérêt de parier au tabac plutôt que sur le net ?
Pourquoi voit-on tant de pronostiqueurs exhibant des liasses de billets ? Les gains ne sont pas systématiquement versés sur un compte virtuel ou sur le compte bancaire ?
Parce que les gens sont plus récéptifs en voyant 20 billets de 50€ qu'en voyant +1000€ sur une ligne de compte. L'avantage de jouer au tabac est de récupérer du liquide, en contrepartie le nombre de paris y est bien plus limité.
Sur les sites de pari, est-ce qu'on a le droit de parier sur une équipe et de valider un autre pari sur l'équipe adverse ?
Le 05 avril 2015 à 11:16:09 WHAWHA a écrit :
Sur les sites de pari, est-ce qu'on a le droit de parier sur une équipe et de valider un autre pari sur l'équipe adverse ?
Je pense que oui mais t'y est rarement gagnant avec les matchs nuls
Petit combi de 5 euros pour Barcelone et Valence --> 13 euros à gagner
J'espère que ça passe crème, j'ai juste peur pour Valence mais ils ont largement les moyens.
Le 05 avril 2015 à 11:20:32 TheMade2 a écrit :
Le 05 avril 2015 à 11:16:09 WHAWHA a écrit :
Sur les sites de pari, est-ce qu'on a le droit de parier sur une équipe et de valider un autre pari sur l'équipe adverse ?Je pense que oui mais t'y est rarement gagnant avec les matchs nuls
Sur les sites de paris tu as les doubles chances. Ton pari équivaut à "Equipe 1 ou Equipe 2"
Le 05 avril 2015 à 10:52:35 Moidu946 a écrit :
Tu pense ?Moi je viens de confirmer Valence x Barcelone x Tottenham. 5€ 27€
Perso:
Tottenham x Barca x Galatasaray
Barca x Gala x Valence @3.83
Totthenam @2.10
Le Real qui fait un deuxième trou à Granada
4-0
La côte de -6.5 est intéressante 1.70
Le combiné moldave du jour (mon championnat favori, je le mets maintenant car les matchs apparaissent tard sur betclic) :
Milsami MT x Dacia MT @1.83 c'est cadeau
Mal barré le under 6.5
A quelle heure les matchs moldaves
Ils veulent vraiment les faire pleurer ou quoi ?
14h
6-0 aucun respect
7 ahahahaha
Ptdr ton under tué en 10 minutes j'espère que tu l'as pas pris
J'ai mis 1€ sur score final 10-0
Non je les pas mit
10-0 L'arbitre va siffler avant pour arrêter le massacre je pense