Le 19 avril 2015 à 22:47:38 Thefune a écrit :
Pour Séville j'ai pas compri mais pour Wolfsburg c'était un peu prévu ils font toujours nul contre Schalke.
Seville c'est normal, ils tapent l'europa
Cork des batards irrégulier, avec des défaites incompréhensible, gaffe tout comme dundalk d'ailleurs
faites vos paris aujourd'hui si vous misez sur la ldc, demain les cotes vont tomber
PSG est passé de @7 hier soir à @6 puis c'est remonté @7 là
Porto est passé de @10 @8
à tenté en sec Bursaspor / Bursaspor H+1
Je pense te suivre sur ce combiné Pat
N'hésité pas à allez sur ce topic il est un peu plus fréquenté
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38598027-172-0-1-0-value-bets-fr-on-met-a-mal-la-fdj.htm#post_707109699
fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp
putainnnnnnnn
La haine
Kaiser c'est la dernière fois que je les joue, à chaque fois quand j'y touche ils ne gagnent pas et quand je n'y touche pas ils gagnent, les salauds
Leipzig ce sont des promus deter aussi
Le petit bet de la nuit qui passe :
Je bet sur Haider-Maurer @1.48 en tennis demain matin
Haider @1.48 WIN
C'est passé à un poil de cul
Ce soir fait chier j'ai pas eu le temps de poster des fois que quelqu'un aurait voulu me suivre, j'ai joué :
2-0 Barca
Et de 5
A la base je voulais jouer l'over 1.5 buts MT au lieu du 0.5, je regrette là lol
Le 21 avril 2015 à 21:19:42 patantonius a écrit :
- Barca + Bayern/Porto plus de 0.5 but MT (validé) @1.74
Easy!!
Faut venir sur le topic de value bet y'a plus d'ambiance ça t'aurais évite ton monologue
Aujourd'hui :
Merseille x Auxerre 2.90
Auxerre va gagner easy, c'est Châteauroux en face
Rip Marseille par contre
Allez hop
Demain PSG - Metz, cote à 15 pour Metz. Ils sont en regain de forme et PSG va sûrement faire tourner et les prendre de haut. Perso je pense que ça se tente.
50 euros sur Metz
Le 27 avril 2015 à 11:52:36 JesuisSoral a écrit :
Demain PSG - Metz, cote à 15 pour Metz. Ils sont en regain de forme et PSG va sûrement faire tourner et les prendre de haut. Perso je pense que ça se tente.50 euros sur Metz
Tu as misé sur ça ? vraiment ?
Oui vraiment.
Je peu me permettre de perdre 50e au pire c'est pas grave, et avec un cote à 15, ça se tente. 700 euros de gains ça peut faire
Le 27 avril 2015 à 21:19:19 JesuisSoral a écrit :
Oui vraiment.Je peu me permettre de perdre 50e au pire c'est pas grave, et avec un cote à 15, ça se tente. 700 euros de gains ça peut faire
Tu nous screeneras tes 750 euros de gain
Psg a domicile ,c quasi impossible qu ils perdent mec,putain 50 euros quoi