Le 28 mai 2022 à 11:49:43 :
Salut ma quilleBon là honnêtement y a pas vraiment de moyen de savoir si elle est intéressée, même si le fait qu'elle ne t'ai pas répondu pendant plus de 24 heures c'est pas très bon signe on va pas se le cacher
Vois avec elle lundi, demande lui ce qu'elle en pense et comme ça tu seras fixé
Parce que bon là derrière un téléphone c'est ultra compliqué de savoir et au final tu pourras faire toutes les théories que tu veux bah tu sauras jamais si elle est intéressée ou non
Donc parle lui en face, et là tu sauras
Ouais c'est sûr. Après si je me fais ouvred ça sera + clair mais de base elle répondait en 1h - 2h et au fil des messages ça a augmenté. Vous pensez qu'elle va oser m'ouvred ?
Qu'elle te laisse en vu ou pas de toute façon ce qui est clair c'est que quand une personne passe plus d'une journée sans lire un message c'est qu'il y a très peu de chances pour qu'elle soit intéressée malheureusement.
Faut voir la réalité en face ma quille, on est tous h24 sur notre tel, si elle a pas voulu trouver 30 secondes pour te répondre c'est qu'il y a une raison je pense...
Le 28 mai 2022 à 12:05:31 :
Qu'elle te laisse en vu ou pas de toute façon ce qui est clair c'est que quand une personne passe plus d'une journée sans lire un message c'est qu'il y a très peu de chances pour qu'elle soit intéressée malheureusement.Faut voir la réalité en face ma quille, on est tous h24 sur notre tel, si elle a pas voulu trouver 30 secondes pour te répondre c'est qu'il y a une raison je pense...
C'est qu'elle aime subir des malaises en cours cette gourgandine
Bon là je peux être sûr qu'elle fait pas juste sa princesse, elle a toujours rien ouvert. Ça m'emmerde mais au moins je peux être sûr que ça sert à rien d'avoir encore de l'espoir comme l'autre khey l'a dit
résumé
Le 28 mai 2022 à 15:53:59 :
résumé
Je me suis fais ouvred
C'est bel est bien mort, désolé ma quille
Mais bon en même temps c'est pas illogique, vous vous connaissiez pas plus que ça donc normal qu'elle s'en foute un peu
Le 28 mai 2022 à 16:49:18 :
C'est bel est bien mort, désolé ma quilleMais bon en même temps c'est pas illogique, vous vous connaissiez pas plus que ça donc normal qu'elle s'en foute un peu
Par contre je partirai + sur l'option du fait qu'elle jouait avec mes sentiments, y'a certains signaux qui ne sont pas là par hasard
Je garde son Snap ou je la supprime mes clés ?
J'ai plus aucune raison de la garder (encore si on était resté ami ok mais elle OSE m'ouvred encore )
Upent
C'est bel est bien mort, désolé ma quilleMais bon en même temps c'est pas illogique, vous vous connaissiez pas plus que ça donc normal qu'elle s'en foute un peu
Met pas noel et hap dans le même message. Tu souilles sa saintetay :y
Le 28 mai 2022 à 17:10:00 :
Je ne vais quand-même pas laisser un gamin de 15 ans me dire ce que je dois faire. / \
Le 28 mai 2022 à 17:09:38 :
J'ai plus aucune raison de la garder (encore si on était resté ami ok mais elle OSE m'ouvred encore )
Supprime là ça sert plus à rien.
Désolé pour toi rhey
Le 28 mai 2022 à 17:12:55 :
Je ne vais quand-même pas laisser un gamin de 15 ans me dire ce que je dois faire. / \
j'ai 32 je te signale :Y je suis le doyen de ce forum :Y
noeliste depuis 2005 ;Y donc le respect svp :Y
Le 28 mai 2022 à 17:13:47 :
Le 28 mai 2022 à 17:09:38 :
J'ai plus aucune raison de la garder (encore si on était resté ami ok mais elle OSE m'ouvred encore )Supprime là ça sert plus à rien.
Je le ferai pas maintenant sinon je vais passer pour un rageux
Je verrai en milieu de semaine
Le 28 mai 2022 à 17:22:57 :
Désolé pour toi rhey
Pas grave je rejoins mes kheys
Le 28 mai 2022 à 17:24:44 :
Le 28 mai 2022 à 17:12:55 :
j'ai 32 je te signale :Y je suis le doyen de ce forum :Y
noeliste depuis 2005 ;Y donc le respect svp :Y
32 ans ? Seulement ?
J'en ai... Bon j'en ai 24 tu m'as battu.
Il n'empêche que ça fait des années que j'utilise ces deux smileys, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Le 28 mai 2022 à 16:45:06 :
résuméJe me suis fais ouvred
pas compris, explique
Le 28 mai 2022 à 19:22:26 :
Le 28 mai 2022 à 16:45:06 :
résuméJe me suis fais ouvred
pas compris, explique
Elle a pas ouvert mon message depuis 2 jours genre