Bah tu vas lui demander l'heure donc c'est pas vraiment de la domination
Le 26 mai 2022 à 20:57:55 :
Bah tu vas lui demander l'heure donc c'est pas vraiment de la domination
Ça ouais
Le 26 mai 2022 à 21:02:08 :
Le 26 mai 2022 à 20:57:55 :
Bah tu vas lui demander l'heure donc c'est pas vraiment de la dominationÇa ouais
Hein ?
J'ai pas dis mais depuis mon message la meuf se connecte et se déconnecte toutes les minutes. Sachant qu'elle a acceptée mon RDV et qu'elle sait que j'ai envoyé un message, elle se fait TOTALEMENT désirée
Par contre truc chelou, elle habite qu'à 10 minutes de chez moi en voiture (allé) donc je comprends pas pourquoi ses parents diraient non
Elle a envoyée un "???" à 00h37 du matin après que j'ai dis "euh ça veut dire que c'est bon ça ? Y'a une heure où tu préfererai partir ?"
Resumax ?
Ah euh j'ai un RDV avec elle mais c'était pas sûr que ses parents me ramènent (ils habitent à 20 min de chez moi pour l'aller-retour)
Elle me l'a dit en vocal, je lui ai dis "message entendu"
Elle y a répondu avec deux émoji 👍👍
Un khey m'a dit de lui demander la date qui le conviendrait car il pensait que ça voulait dire que c'est bon (les émojis). Je lui ai donc dis "ça veut dire que c'est bon ça ? Y'a une heure où tu préférerai y aller ?
Et elle m'a lâchée son "???"
Je fais quoi ?
Upax
Upaxent
Ne me lâchez pas les kheys, le moment a l'air critique
D'ailleurs elle vient de se connecter
Le 27 mai 2022 à 09:33:40 :
Ah euh j'ai un RDV avec elle mais c'était pas sûr que ses parents me ramènent (ils habitent à 20 min de chez moi pour l'aller-retour)Elle me l'a dit en vocal, je lui ai dis "message entendu"
Un khey m'a dit de lui demander la date qui le conviendrait car il pensait que ça voulait dire que c'est bon (les émojis). Je lui ai donc dis "ça veut dire que c'est bon ça ? Y'a une heure où tu préférerai y aller ?
Je fais quoi ?
Il faut que tu sois un peu plus précis car je pense elle a pas compris ton message
Fallait dire un truc du style sa te dit samedi vers l'aprèm et tu lui demande vers quelle heure
Le 27 mai 2022 à 09:48:41 :
Le 27 mai 2022 à 09:33:40 :
Ah euh j'ai un RDV avec elle mais c'était pas sûr que ses parents me ramènent (ils habitent à 20 min de chez moi pour l'aller-retour)Elle me l'a dit en vocal, je lui ai dis "message entendu"
Je fais quoi ?
Il faut que tu sois un peu plus précis car je pense elle a pas compris ton message
Fallait dire un truc du style sa te dit samedi vers l'aprèm et tu lui demande vers quelle heure
Bah je pense qu'elle n'est pas débile pour comprendre
D'ailleurs elle se connecte puis se déconnecte toutes les deux secondes maintenant, je crois qu'elle regrette sa réponse pourrie ou qu'elle cherche un truc à me relancer
Si elle me relance pas c'est qu'elle s'en tape les kheys ?
Elle attend ma réponse ?
Jsp. Propose lui une heure
Le 27 mai 2022 à 10:10:24 :
Si elle me relance pas c'est qu'elle s'en tape les kheys ?Elle attend ma réponse ?
Oui je pense
Le 27 mai 2022 à 10:27:35 :
Si elle me relance pas c'est qu'elle s'en tape les kheys ?Elle attend ma réponse ?
Oui je pense
Ah la sal***
J'ai plus envie de parler de moi-même. J'ai l'impression qu'elle ne s'investit pas
Genre ouais y'a un RDV et tout mais en un jour elle m'a rien dit sur l'avis de ses parents
Elle ne m'a pas non plus posée de question sur la date et tout 'fin rien
Le 27 mai 2022 à 10:31:22 :
Le 27 mai 2022 à 10:27:35 :
Oui je pense
Ah la sal***
J'ai plus envie de parler de moi-même. J'ai l'impression qu'elle ne s'investit pas
Genre ouais y'a un RDV et tout mais en un jour elle m'a rien dit sur l'avis de ses parents
En même temps c'est l'organisateur qui doit le plus s'investir selon moi mais c'est vrai qu'elle pourrait s'investit un peu plus