arg
de par la blessure narcissique, le pn fait comprendre son silence
Saeko il etait not rdy sur la perte de poids on devait aller dans deux sens opposés dans la vie et il est toujours not ready c'est dommage pour lui detre aussi peu ready
Meme apres sa blessure narcissique forte de type 4 trahison il etait not ready pour lavalanche de merde que je lui ai jaoancé par tel, vraiment pas du tt rdy sricker rizitas lunettes bleues
Depuis les event de la war room je deviens completement catathonique, je repete tout le temps la meme chose sans but precis, vraiment une agitation psychomotrice typique d'une catatonie
Hey au fait, gros de la rive sud stoppé clopes et alcool depuis 6 mois, cheh comme on dit chez toi deux sens opposé go fumer maintenant
de par codolegacy, saeko continue la blessure narcissique
de par les stickers nhk moutarde continue le doomposting
de par le posting nocturne, moutarde fait remarquer à l'aas sa blessure psychologique
pourquoi tu reviendrais pas sur le discord en dépit de ta PROFONDE blessure psychologique?
je sais même plus
Personne ne pourra jamais m'apprécier.. ma croyance erronée s'en voit renforcée ... je deviens aigris et ephadeur ...
Il est inutile d'argumenter contre le pn ... en effet le pn sait trop bien communiquer et exprimer ses opinions (ne sait pas communiquer clairement ses besoins
Il ne faut que le PN Pense que sa manipulation n'a pas marchée, en effet, si il pense qu'il est encore apte a manipuler autrui et le detruire alors il continuera
Ne tentez pas de changer le PN, en effet, il est incapable de remise en question ... et a partir d'un certain age ... le pn vieillit ...
'aid e s prervlzemzes d'eagpo
Dorenavant, le pervers ara vivra en permanence dans la peur, en effet, sa perversion peut le rattraper
Comment va l'aas ? vous avez fondez une famille ?
Le pn ne cessera jamais d'être un pervers histrionique si il pense que ses stratagemes fonctionnent ...