Le 28 septembre 2022 à 22:50:12 :
il va pouvoir revenir sur le discord si c'est restauré
Le grand retour tant attendu
Tu regardes des animes Gideon?
Le 29 septembre 2022 à 10:32:24 :
Tu regardes des animes Gideon?
Ouais
J'ai regardé la saison 1 de tower of god Webtoon >>> anime, nonobstant
Et je regarde aussi one piece de temps en temps
Oh cool, il reste plus beaucoup de fans de One Piece ici, Levi passe rarement et Wander lit seulement le manga je crois !
Le 29 septembre 2022 à 11:59:23 :
Oh cool, il reste plus beaucoup de fans de One Piece ici, Levi passe rarement et Wander lit seulement le manga je crois !
J'ai aussi oublié hxh l'un des meilleurs animé
Et toi tu regardes quel animé draco ?
En ce moment je regarde Edgerunners mais je regarde plus grand chose de façon générale ces dernières années
Le 29 septembre 2022 à 11:47:43 :
Tu regardes des animes Gideon?Ouais
Et je regarde aussi one piece de temps en temps
Donne ton top 3 webtoon
Le 28 septembre 2022 à 22:50:12 :
il va pouvoir revenir sur le discord si c'est restauré
Malgré la restauration, je ne puis, jai des problemes d'ego...
Le 29 septembre 2022 à 19:09:25 :
Le 29 septembre 2022 à 11:47:43 :
Tu regardes des animes Gideon?Ouais
Et je regarde aussi one piece de temps en tempsDonne ton top 3 webtoon
1 tower of god
2 the boxer
3 god of high school
If pris pour PN alors play le imbecile heureux, if not enough alors play encore plus fort limbecile heureux
J'ai... des problèmes... d'égo
Dites a saeko express de retirer la chaine robot codo legacy de youtube svp, ca reste du contenu me concernant ca a rien a foutre la.
Le 02 octobre 2022 à 10:44:03 :
J'ai... des problèmes... d'égo
Je suis un vieux en ephad quadri handicappé selon les dires, je souhaite fonc que cet homme au teint legerement bronzé retire de ce pas la chaine youtube robot legacy
Tu peux tout me dire draco ... je suis comme jean claude romand ... demasqué, un peu peneaud au tribunal populaire tel un enfant pris la main dans un pot de confiture ...
Je compte meme le rejoindre a labbaye de fomgambault ...
Que me reste t'il a part expier ma faute, mon empire narcissique s'étant effondré, la fraude révélée au grand jour, ne disposant meme pas du brevet des colleges et n'ayant jamais connu de relations amoureuses, je me sens si impuissant, si triste et blessé dans mon narcissisme ....
Le 03 octobre 2022 à 10:21:32 :
Dites a saeko express de retirer la chaine robot codo legacy de youtube svp, ca reste du contenu me concernant ca a rien a foutre la.
A ma connaissance personne ici n'a de contact avec Saeko
Oui, bien entendu, dou la participation totale de votre part pour me tuer car considere comme harceleur n'est ce pad ? Je ne suis qu'un robot a vos yeux de toute façon
j'ai/.... des dsp rocblèmes;... d'étggo...............................