Sweet
Au moins on dirait qu'elle plaît
Mais sinon je redemande: vous en pensez quoi de l'histoire des dieux?
C'est une bonne idée selon moi car c'est original ! Y a pas beaucoup de fic sur les dieux
Je le savais,même si ma fic est basée sur les ruines du combat des dieux, au moins elle plaît
Ton ancien compte est banni combien de temps ?
Il était banni pour 1 mois, mais finalement ça ne me dérange pas, hormis le fait que je n'ai plus accès aux Mp groupés
Mais bordel, où es la suite ?
Allez, on écrit !
Faut se manifester quand on lit aussi ! Et elle viendra quand elle viendra, comme indiqué
D'ailleurs j'ai tout lu ! Ta fic est originale et tu utilises du vocabulaire riche. Juste j'ai remarqué que t'utilises un peu trop souvent S'exclama dans le chap 1 ou 2 mais rien de bien méchant. Surtout il y'a presque pas de fautes le texte est clean.
J'accroche à ton histoire, j'aime bien cette histoire de dieux anciens qui se battent. J'ai déjà vu un truc du genre quelque part (dans le manga papier The Legend of Zelda y'avait un truc de Déesse semblable mais c'était pas pareil) en tout cas t'as de quoi faire un truc intéressant. J'ai pas encore bien compris ce qu'est l'Apocrypha mais ça fait parti du mystère je pense. Ça t'ouvre auss beaucoup de possibilités mais j'pense pas que ta fic sera super longue.
Bref toi non plus t'as pas trop de succès mais ptet que ça viendra si tu continues
Up sa mère