Tu dois avoir défini ton scénario à l'avance !
Oui mais je réfléchis pour les scènes de transition
Malgré tous ses efforts Liroy commença à être submergé par les lapix…
-Bon sang… Liroy! Tu vas pas tenir! À ce rythme là tu vas crever!
-M-mais non t’inquiètes!
-Tu te fatigues trop, et ça se voit! Merde… désespéra Gaston
-Alors comme ça tu n’es pas capable de protéger mon Liroyounet?! Cria la jeune femme avançant doucement vers les deux amis.
-Hy-Hyiga? C’est toi? S’enthousiasma Gaston
-Eh oui, après m’être occupée de ces stupides lapins je vais te punir…
-Gloups…
-Bon, je n’ai pas que ça à faire! S’écria Hyiga en projetant ses couteaux sur les lapix toujours en train d’attaquer Liroy, ce qui eut pour effet de les faire fuir, tout en empalant certains au passage, ce qui eut pour effet de faire fuir les survivants.
-Mais ne partez pas si vite! Je veux encore m’amuser moi! Cria t’elle encore une fois mais en projetant sa lance qu’elle portait dans son dos, ce qui lui permit de transpercer deux autres lapix.
-Super, mon petit Liroy aura un petit ragoût de lapix ce soir!
-Ouah tu gères! Je ne pensais pas que tu savais te battre! Même si tu me fais un peu flipper! Lui dit Liroy tout en rengainant son épée pourpre.
-Hi hi merci! Lui dit-elle tout en le prenant dans ses bras
-Mais pourquoi vous êtes ici? C’est très risqué!
-Il voulait juste un peu “fouiller” la grotte. Dit Gaston en s’incrustant dans la conversation
- Eh Gaston! Fallait te taire! Elle ne va plus nous lâcher maintenant
-Exact, maintenant je viens avec vous! Ricana t’elle en retirant les lapix de sa lance.
Et ma dedi alors, donnez moi un rôle assez ecailleux, ma lamia ne vas pas apparaitre toute seul dit donc
Je n'ai accepté que 2 dédis
Et puis tu ne m'en avais jamais parlé
Le 15 janvier 2018 à 09:34:59 Diasoma a écrit :
Je n'ai accepté que 2 dédis
Et puis tu ne m'en avais jamais parlé
Méchant, moi j'ai rien eu comme demande
Bon envoie moi en mp ton perso et sa fiche et je verrais pour l'ajouter, il ne sera probablement pas majeur par contre
Le 15 janvier 2018 à 09:43:11 Diasoma a écrit :
Bon envoie moi en mp ton perso et sa fiche et je verrais pour l'ajouter, il ne sera probablement pas majeur par contre
Ahh, ok
Pour l'instant personne ne m'a dit si il aimait la fic ou non
Le 15 janvier 2018 à 09:48:13 Diasoma a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 09:48:13 Diasoma a écrit :
Si je veux une dédicace, ces pas pour la forme, cette fic commence très bien, tu introduit bien les personnage dans t'on univers, même si parfois j'arrive pas à être plongé dedans du fait de manque de description, mais sinon elle commence bien
Eh bien merci, je vais essayer de corriger ça
Je vais continuer dans cette optique alors
Les sweets qui arrive à la Antoine Daniel
Elle viennent quand elles viennent c'est tout
J'aime bien.
SWEET
-Je suis prête à parier que vous recherchez quelque-chose ici n’est-ce pas? Les questionna Hyiga.
-D’une certaine manière, oui…
-Alors tu ne fais pas que vagabonder Liroy? Je pensais juste que tu voulais faire un tour pour le fun. Lui dit Gaston.
-Bon, normalement je serais restée avachie sur mon lit à lire des bouquins à cause de ma flemme, mais bon, quand ça tourne autour de Liroy ce n’est pas la même histoire, pas vrai mon petit Liroyounet ?
-Oui, oui… Maintenant que tu sais que nous “le” cherchons, es-tu toujours sûre de venir ? Et toi Gaston, veux tu m’accompagner jusqu’au bout de ce dédale blanc ?
-Plus que jamais ! Répondirent les deux amis de Liroy simultanément, avant de se regarder en souriant.
- Eh bien il ne nous reste plus qu’à y aller ! S’exclama t-il.
Et ainsi, le petit groupe reprit la marche, dans ce dédale blanc, marchant parfois sur de la neige que aucuns être humains n’ait auparavant foulée, tantôt sur une glace extrêmement glissante ou encore sur un pont gelé, au dessus du vide… un vide mouvant…
-Hé les gars venez, regardez le vide, il semble… animé.
-Oui j’ai déjà vu ce phénomène dans un livre, il s’agit d’émanations provenant du coeur de l’Apocrypha, la relique soit-disant offerte par un dieu. Réfléchit Liroy.
-Jamais entendu parler… Dit Hyiga
-Moi non-plus, développe !
-Ok, ok écoutez-moi bien :
“Il paraît que dans des temps anciens, notre planète n’était recouverte que par des océans infinis, jusqu’à ce que deux dieux firent leur apparition, Izka et sa soeur jumelle Galea.
Ayant conscience de leur pouvoir, ils décidèrent de créer des terres où ils régneraient en maîtres égaux, seulement leur vision du monde était différente : Izka voulait que les êtres que sa soeur et lui créeraient ensemble soient dirigés d’une main de fer, devant travailler dur pour survivre.
Tandis que sa soeur, Galea souhaitait qu’ils puissent s’épanouir sans la moindre difficulté.Cette divergence d’avis les poussa à se battre, un combat parfaitement égal, qui dura plus d’un millénaire sans aucunes pauses, morcellant le continent unique ainsi crééant plusieurs fragments plus petits, créant ainsi notre terre ainsi connue, à l’aube de la fin du combat, Galea ayant l’avantage, commença à accumuler de l’énergie, son frère, n’y voyant que du feu continua de se battre sans retenue.
Une fois que Galea eut suffisamment d’énergie, elle décida de créer une forme de vie à son image : l’humanité, mais après avoir fait cela Galea n’eut plus d’énergie et décida donc de se sacrifier pour emporter son frère dans la mort avec elle, la dernière chose qu’elle fît était de laisser l’Apocrypha, son dernier présent pour sa création, censée pouvoir apporter de l’aide à ses enfants, si son frère parvenait à revenir.”
-J’en ai vaguement entendu parler oui… Réfléchit Gaston
-Oooh je savais que tu étais siiii intelligent ! Susurra Hyiga à l’oreille de Liroy en se jetant sur lui.
-Disons que j’ai un peu lu !
-C’est bien beau tout ça mais il faudra partir on ne “Le’’ trouvera pas en se tournant les pouces hein ! Leur rappela Gaston
-C’est vrai, je nous ais fait perdre du temps avec mon histoire, en avant !
Bon bah tant pis, ma fic n'a pas vraiment de succès, il faudra donc que je m'améliore moi
Sweet
Alors, elle était bien l'histoire des dieux ?
Bien joué pour l'épingle