de l’avoir enlevé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-69940498-1-0-1-0-hey-les-modos.htm
Désolé je ne me suis rappelé qu'après coup de ce topic
Ils peuvent rien faire les modo, à la limite lui mettre un kick de 72h mais rien de plus hein, faut aller faire une réclamation aux admins avec le lien du message, pas avec un screen
Le 15 juin 2022 à 08:22:43 :
Ils peuvent rien faire les modo, à la limite lui mettre un kick de 72h mais rien de plus hein, faut aller faire une réclamation aux admins avec le lien du message, pas avec un screen
Une réclamation ? Ok.
Après j'ai déja ddb les trois messages que j'ai vu et les modos ne sont pas allés plus loin que la suppression
Les admins*, après fallait ddb pour apologie de comportements illégaux, ils se prennent automatiquement 5 de karma + 15J, fin pas sur que ça marche tout le temps, d’après ce que j’ai compris, même si la ddb est validée par un admin il peut y avoir uniquement la suppression du message
Le 15 juin 2022 à 08:43:44 :
Les admins*, après fallait ddb pour apologie de comportements illégaux, ils se prennent automatiquement 5 de karma + 15J, fin pas sur que ça marche tout le temps, d’après ce que j’ai compris, même si la ddb est validée par un admin il peut y avoir uniquement la suppression du message
J'ai mis un message inopportun (pour le moins grave) un suicide et automutilation et un apologie de comportement illégaux.
Pour les deux derniers il aurait du tomber, non ?
Pas forcément, j’ai moi même essayer de ddb plusieurs personnes pour des motifs grave (pedo / apologie) et ils n’ont pas forcément été ban même si la ddb a été validée pour les motifs que j’ai cité ci-dessus.
Le 15 juin 2022 à 10:05:08 :
Pas forcément, j’ai moi même essayer de ddb plusieurs personnes pour des motifs grave (pedo / apologie) et ils n’ont pas forcément été ban même si la ddb a été validée pour les motifs que j’ai cité ci-dessus.
Mais que foutent les modos ?
[10:06:57] <teamJDG>
Pas forcément, j’ai moi même essayer de ddb plusieurs personnes pour des motifs grave (pedo / apologie) et ils n’ont pas forcément été ban même si la ddb a été validée pour les motifs que j’ai cité ci-dessus.Mais que foutent les modos ?
Pourtant je me suis fait ban pour avoir posté une capture d'écran d'une barre de téléchargement
Le 15 juin 2022 à 11:16:36 :
[10:06:57] <teamJDG>
Pas forcément, j’ai moi même essayer de ddb plusieurs personnes pour des motifs grave (pedo / apologie) et ils n’ont pas forcément été ban même si la ddb a été validée pour les motifs que j’ai cité ci-dessus.Mais que foutent les modos ?
Pourtant je me suis fait ban pour avoir posté une capture d'écran d'une barre de téléchargement
je m'en rappelle
Le 15 juin 2022 à 00:04:32 :
j'aimerais beaucoup faire bannir mes comptes qui sont désactivay. Est-ce que cela est possible ? :Y
reclamations@jeuxvideo.com
Le 15 juin 2022 à 15:13:25 :
[08:45:50] <teamJDG>
Le 15 juin 2022 à 08:43:44 :
Les admins*, après fallait ddb pour apologie de comportements illégaux, ils se prennent automatiquement 5 de karma + 15J, fin pas sur que ça marche tout le temps, d’après ce que j’ai compris, même si la ddb est validée par un admin il peut y avoir uniquement la suppression du messageJ'ai mis un message inopportun (pour le moins grave) un suicide et automutilation et un apologie de comportement illégaux.
Pour les deux derniers il aurait du tomber, non ?Suicide et automutilation je crois que ça n'impacte pas sur le karma et tu as un message de prévention en MP de glados
Ah ! Je ne sais pas il n'y a pas incitation au suicide
sérieusement vous avez enlevez le sondage de l'EXTREME, (je comprend il pouvait y avoir de la pédophilie mais c'était pour blaguer).
y a des topics les gars mesure leur bite et d'autres mettent quand est-ce qu'ils vont baiser leur voisine (mot pour mot).
alors franchement...
quasi tout le monde c'était pris au jeu...
sauf un
On dort la nuit
Le 17 juin 2022 à 13:05:45 :
On dort la nuit
Vous voulez que l'on vous aide à reprendre l'habitude ?
L'habitude de quoi clé
Le 17 juin 2022 à 14:01:47 :
L'habitude de quoi clé
D'avoir à modérer la nuit