Mais pourquoi tu floodais comme ça aussi
15000 messages ayaaa
C'était mérité pour le coup, le jour où je vois 15000 messages je pense d'abord à un robot
ton histoire est très émouvante
Le 10 juin 2022 à 18:48:56 boulet_688 a écrit :
Le 10 juin 2022 à 17:35:07 :
Mais pourquoi tu floodais comme ça aussi15000 messages ayaaa
C'était mérité pour le coup, le jour où je vois 15000 messages je pense d'abord à un robot
Pour me vengeay de la team pro silvermo qui m'ont empêchay de devenir modo en 2003. J'étais le favori et les mecs ont dit que j'avais votay avec mes secondaires, ce qui était faux. À cause de ça, je n'ay pas pu devenir modéro et de plus mon pseudo principal a étay bannit à cause de la supposay fraude. Donc, je me suis vengay et depuis ce jour, je suis devenu un floodeur et je n'ay jamais arrêtay :y
Dans ce cas c'était compréhensible, les injustes doivent être sanctionnées /
Le 10 juin 2022 à 18:48:56 :
Le 10 juin 2022 à 17:35:07 :
Mais pourquoi tu floodais comme ça aussi15000 messages ayaaa
Pour me vengeay de la team pro silvermo qui m'ont empêchay de devenir modo en 2003. J'étais le favori et les mecs ont dit que j'avais votay avec mes secondaires, ce qui était faux. À cause de ça, je n'ay pas pu devenir modéro et de plus mon pseudo principal a étay bannit à cause de la supposay fraude. Donc, je me suis vengay et depuis ce jour, je suis devenu un floodeur et je n'ay jamais arrêtay :y
Un modo de.... 13 ANS logique khey.
Le forum d'avant c'était quelque chose
Le 11 juin 2022 à 00:15:53 :
Le forum d'avant c'était quelque chose
C'était mieux avant :y :y la haine que l'on pouvait avoir pour une personne était malsaine. J'adorais cette ambiance :y mon pseudo
Attention les insultes c'est pas bien
ta aucune chance de passer modo mdr, les admins vont jamais donner un pass de mod à un tel floodeur
j’ai une question, comment donner un coup de pepse à notre topic pour que les gens le voyent?
parce que là mon forum furry, j’ai beau le up personne regarde
conseils svp!
ps: je suis pas hapiste
Essais de mettre un lien vers ton topic dans ta signature :Y
furry(explication)
voilà
quoi?
comment on met un lien
(oui je suis une merde en info)
Traité
Rien d'alarmant je crois
Restons prudents et attentifs
Chaud, attention à ton karma clé
Oui mais pense à nous, on passe pour quoi si les admins voient que des forumeurs du 15-18 se font bannir à répétition
est ce qu’on peut DDB le topic masturbation svp, c’est chelou, le mec veut qu’on lui envoie des snap