Macula :
Le 11 avril 2016 à 02:21:22 TintinEscobar a écrit :
C'est pas un sirop pour la toux ça ?Et si je fais le mélange avec du dafalgan paracetamol ça peut le faire ?
Vous croyez que les médicaments c'est du soda ? Vous êtes pas au courant que certains principes actifs ensemble peuvent conduire à la mort ?
Après tout tant mieux, sélection naturelle
Si c'est pour ça que je demande a ma pharmacienne des comprimés c'est mieux que le sirop
C'est pas un sirop pour la toux ça ?Et si je fais le mélange avec du dafalgan paracetamol ça peut le faire ?
évite les mélange avec le paracétamol
Surtout que j'ai une grosse soirée à venir avec pleins de stup prévu j'ai pas envie de prendre ma 1er sniffe d'héro et faire une overdose vu que c'est mon de pucelage
si t'appréhendes n'y pense meme pas, le mental et les drogues c'est liés
somewaves :
évite les mélange avec le paracétamol
Oublie direct les mélange avec du para
Plus d'1 gramme d'un coup bye ton foie
TintinEscobar :
Surtout que j'ai une grosse soirée à venir avec pleins de stup prévu j'ai pas envie de prendre ma 1er sniffe d'héro et faire une overdose vu que c'est mon de pucelage
Évite de mélangé plusieurs drogue
Vous parlez de dxm depuis tout à l'heure ? C'est un stup ou un médoc avec des dérivés ?
TintinEscobar :
Vous parlez de dxm depuis tout à l'heure ? C'est un stup ou un médoc avec des dérivés ?
Medoc qui provoque des effets hallucinogène a haute doses
http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Dextrométhorphane_(DXM),_effets,_risques,_témoignages
Tiens
médoc pr la toux aussi
J'aimerais bien commencer par ça c'est en vente libre en pharmacie sans ordonnance ? Et si jamais je décide d'en prendre il faut que je sniffe cmb de doses ? Avec quoi comme effet. Desolé pour toutes ces questions j'ai l'habitude de côtoyer des camés j'essaye de rentrer dans leur délire et vu qu'ils si connaissent pas trop et qu'ils prennent à l'arrache j'ai toujours peur de risquer ma vie donc je pose des questions à des connaisseurs ici
commencer par quoi ? le dxm ?
TintinEscobar :
J'aimerais bien commencer par ça c'est en vente libre en pharmacie sans ordonnance ? Et si jamais je décide d'en prendre il faut que je sniffe cmb de doses ? Avec quoi comme effet. Desolé pour toutes ces questions j'ai l'habitude de côtoyer des camés j'essaye de rentrer dans leur délire et vu qu'ils si connaissent pas trop et qu'ils prennent à l'arrache j'ai toujours peur de risquer ma vie donc je pose des questions à des connaisseurs ici
Ça s'avale
2,60€ en pharmacie
Des connaisseurs oublie pas que tu parle a 2 gosses de 15ans sur un forum de jeux vidéo a 2h et delie du mat
Renseigne toi sur psychonaut psychoactif ect....
Des connaisseurs oublie pas que tu parle a 2 gosses de 15ans sur un forum de jeux vidéo a 2h et delie du mat
N'empêche le dxm pr commencer t'as les différents plateau comme repère au pire
Je rentre aussi bientôt dans mes 16 pyjs et je parle déjà de drogue
Je vais juste tester le purple
TintinEscobar :
Je rentre aussi bientôt dans mes 16 pyjs et je parle déjà de drogue
Je vais juste tester le purple
Bah évite le paracétamol
Et la codeine ( Purple drank ) est pire que le dxm
Les doses récréatif sont troo proche des doses mortelle
Ça rend extrêmement accroc ( addiction physique et psychique )
renseignes toi bien sur le purple aussi
perso j'en ai pris pdt une période mais apres les effets secondaires ça lasse un peu c juste fun pcq ca se boit posément
Tu peux me donner les médoc précis stp ?
TintinEscobar :
Tu peux me donner les médoc précis stp ?
Pour le pruple ou dxm?
Purple genre les médoc précis vu que le paracetamol dans le dafalgan c'est risqué pour le fois
Foutraque -> c'est juste pour tester
TintinEscobar :
Purple genre les médoc précis vu que le paracetamol dans le dafalgan c'est risqué pour le fois
Foutraque -> c'est juste pour tester
Une boureille de sirop euphon ou neo codion
2 comprimé de pherengan ( pas obligatoire )
Une boureille d'un litre de ton soda préféré ( 7up mojito fanta miranda sprite fais toi plaiz c'est surtout pour évité le goût du sirop)
(Ou soit tu est un bonhomme tu bois direct le sirop )
Tu versé toute la teille de sirop dans ton soda et voilà tu bois tes 1l de soda oklm devant la télé le pc pendant une game de lol