Kurapika ?
somewaves :
c quoi ta playlist ? enfin quel genre de ziks ??
Y'a de tout j'ai péta la playlist de plastic et j'ai rajouté 2/3 sons
envoie les meilleurs stp
somewaves :
envoie les meilleurs stp
Essaye de rechercher par titre de topic : Playlist
Ou trip
Tu verras un topic de plastic il met sa playlist
ah ui j'ai trouvé
tiens une que g découvert y a pas lgtps c pas trop mon genre d'habitude mais jlaime bien
https://www.youtube.com/watch?v=KPuYLf1O1nc&nohtml5=False
somewaves :
ah ui j'ai trouvé
tiens une que g découvert y a pas lgtps c pas trop mon genre d'habitude mais jlaime bien
https://www.youtube.com/watch?v=KPuYLf1O1nc&nohtml5=False
Pas mal jvais la download
Là , vendredi qui vient jvais tapé 10,5mg tu as des conseils a me donné?
J'ai tout préparé noir complet bassine tortue qui fait des étoiles multicolores ( pour bien tripper )
Niska repond sur mon topic ptin
On dirait que tu viens de prendre un taz
oula jsais pas trop je suis jamais allé jusqu'au plateau 3
à mon avis tant que t à l'aise et que tu te sens confiant ça devrait le faire, le pire c'est d'appréhender avant la prise pcq après tu peux plus revenir en arriere une fois que c pris c parti !
sinon moi quand jtape dans le dxm bah jfais vite fais une petit séance relaxation avant (jsuis qqn d'énormement anxieux) je respire bien et je prend, ensuite jme met dans le noir avec mes led et je continue sur ma lancée "zen" jusqu'a que le trip m'emporte et la c parfait !
donc jspr que tu passeras un bon trip
Le 11 avril 2016 à 01:20:48 Dark-vg2 a écrit :
On dirait que tu viens de prendre un taz
non speed, je reagis mal a l'ecsta/md
T'es qu'un dechet
J'imagine meme pas l'etat de ta schnek
somewaves :
oula jsais pas trop je suis jamais allé jusqu'au plateau 3
à mon avis tant que t à l'aise et que tu te sens confiant ça devrait le faire, le pire c'est d'appréhender avant la prise pcq après tu peux plus revenir en arriere une fois que c pris c parti !
sinon moi quand jtape dans le dxm bah jfais vite fais une petit séance relaxation avant (jsuis qqn d'énormement anxieux) je respire bien et je prend, ensuite jme met dans le noir avec mes led et je continue sur ma lancée "zen" jusqu'a que le trip m'emporte et la c parfait !
donc jspr que tu passeras un bon trip
Le trip va bien ce passée j'pense ça fait 1 semaines que je réfléchis a tout l'heure de la prise ect...
Jvais gobé la moitié avant la douche l'autre moitié après ma douche puis jvais le mettre dans le noir complet et me relaxer en regardant les étoiles que produit ma tortue magique
Jgobe vers 11h a jeun je vais sentir les premiers effets a minuit
Oklm putain j'ai hâte d'atteindre le plateau 3
Le 11 avril 2016 à 00:53:00 somewaves a écrit :
ehhh niskaputain avec la speed jpeu pas fermer les yeux meme le flash dans la gueule jmen blk
"la speed"
Le 11 avril 2016 à 01:27:03 Vitre-teintee a écrit :
T'es qu'un dechet
J'imagine meme pas l'etat de ta schnek
dilatée comme mes pupilles
niska > ok tant mieux alors
ouais profites bien tu vas faire un putain de voyage
Le 11 avril 2016 à 01:28:27 Sheitanised a écrit :
Le 11 avril 2016 à 00:53:00 somewaves a écrit :
ehhh niskaputain avec la speed jpeu pas fermer les yeux meme le flash dans la gueule jmen blk
"la speed"
dsl j'étais pressé
somewaves :
niska > ok tant mieux alors
ouais profites bien tu vas faire un putain de voyage
J'espère
Je souhaite juste pas rester bloqué en plateau 2
J'ai jamais kiffé le speed à part quand je devais bosser pendant longtemps. Lsd>all de toute façon
Flippant un peu
Dark-vg2 :
J'ai jamais kiffé le speed à part quand je devais bosser pendant longtemps. Lsd>all de toute façon
Prendre une drogue pour bosser