Pourquoi il n'y en a pas un similaire sur le 18-25 ? C'est dommage que ce soit sur le forum des gosses
Mais bon, au moins il y en a un
Vous faites honte au monde
Le 28 décembre 2015 à 13:32:51 Bucolique a écrit :
Jadore baiser mon chat
C'est pas vraiment sympa ca
Le 28 décembre 2015 à 13:32:51 Bucolique a écrit :
Jadore baiser mon chat
Toi aussi? Mon j'adore lui défoncer l'anus.
Ma sœur... M'a vu me M+Z... Debout, avec mon tel qui était sur une image de furry... J'étais entrain d'ejac, debout, ma soeur a ouvert sans toquer, jetait en pleine ejac (debout car plus beau jet), au moment où elle est entrée, j'ai remis ma bête dans le pantalon, mais je crois qu'elle a cramé (y'avait déjà une goutte par terre + sur mon pantalon au niveau du Z)... J'... Je sais pas quoi penser, je suis sûr qu'elle sait, elle a vu... Bordel.
Le 28 décembre 2015 à 13:33:45 Gosgondun a écrit :
Pourquoi il n'y en a pas un similaire sur le 18-5 ? C'est dommage que ce soit sur le forum des gosses
Parce que les gens du 15-18 ont une vie active QUOI QUE
Après je joui sur ses yeux comme ça la pupille elle rapetisi
Le 28 décembre 2015 à 13:34:01 Knifos a écrit :
Ma sœur... M'a vu me M+Z... Debout, avec mon tel qui était sur une image de furry... J'étais entrain d'ejac, debout, ma soeur a ouvert sans toquer, jetait en pleine ejac (debout car plus beau jet), au moment où elle est entrée, j'ai remis ma bête dans le pantalon, mais je crois qu'elle a cramé (y'avait déjà une goutte par terre + sur mon pantalon au niveau du Z)... J'... Je sais pas quoi penser, je suis sûr qu'elle sait, elle a vu... Bordel.
Ça t'excites puceau?
Baise là vu que t'es Belge=Nord
Gosgondun :
Pourquoi il n'y en a pas un similaire sur le 18-25 ? C'est dommage que ce soit sur le forum des gosses
At this moment Jackson know, he s fuck up
Putain gros malaise ce topic
Le 28 décembre 2015 à 13:34:43 Guigui4110 a écrit :
Pourquoi il n'y en a pas un similaire sur le 18-5 ? C'est dommage que ce soit sur le forum des gosses
Mais bon, au moins il y en a unParce que les gens du 15-18 ont une vie active QUOI QUE
Demande aux RSAistes
Le 28 décembre 2015 à 13:36:22 Gosgondun a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 13:34:43 Guigui4110 a écrit :
Mais bon, au moins il y en a unParce que les gens du 15-18 ont une vie active QUOI QUE
Demande aux RSAistes
+ paie ta pdp
Vous allez vous marier avec votre chien plus tard?
Le 28 décembre 2015 à 13:37:09 Leibermuster a écrit :
C'est dans mes projets, tu lis mes pensées ou quoi?
Je reve de baiser une femme loup et de jouir dans son iris
Leibermuster :
Casse toi
Le 28 décembre 2015 à 13:37:39 Guigui4110 a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 13:37:09 Leibermuster a écrit :
Vous allez vous marier avec votre chien plus tard?C'est dans mes projets, tu lis mes pensées ou quoi?
J'en étais sur espece de dépravé
VOUS ETES TOUS des dépravés ici