Bonjour, bonsoir à tous, et bienvenue dans ce topic de discussion centré autour du Furry Fandom
Avant les questions du style "C'est quoi le furry?" "Bande de Zoophile" ou encore "ça vous dirait d'aller yiffer en enfer", permettez moi de faire un petit disclaimer
Le furry fandom est considéré comme une culture à part entière, il ne s'agit pas d'un fétichisme dépravé ou d'un délire passager, mais d'une vraie culture basée autour de l'anthropomorphisme, pour ceux qui voudraient de plus amples informations sans pour autant se taper un pavé entier, je propose cette iconographie (traduite en français par un confrère de jvc) :
Et pour ceux qui voudraient en savoir plus, voici un court résumé:
Le fandom furry est une communauté centrée autour de l'interêt pour l'antropomorphisme (c'est à dire l'attribution d'attraits humains, exemple la bipédie, la parole, la conscience en quelque sorte) à des élements qui n'en on pas d'ordinaire (des animaux, mais on retrouve aussi des furs qui sont interessés par la robotique depuis quelque temps)
Cette communautée est plus ancienne qu'on ne le croit ,et est née vraisemblablement avec internet (même avant que le site furaffinity ne naisse).
Si vous avez des ressentis négatifs à cause de personnes de la fanbase vous ayant donné une mauvaise image de cette dernière, sachez qu'il ne s'agit qu'un élément parmi tant d'autre.
A-t'on banni le métal car quelques fans auraient dégradé une sépulture? Non
A-ton banni le rap car certains des textes de rap sont pleins de haîne? Non
A-t'on banni les religions à cause des attentats d'Al-Qaida? Non
Ainsi, je vous laisserai avec un peu de lecture : http://fr.wikifur.com/wiki/Furry
Et vous souhaite une bonne continuation.
PS : guigui fallait me laisser faire le topic
First
wikifur
First page.
Ero guro !
First paj.
Coucou moi du turfu.
Je suis Hounie.
Comment il a fait pour se glisser juste devant moi ce nocturne
+ je suis pas ultra fan non plus mais le furry me gêne pas
Refirst page, je passe d'ailleurs un coucou à mon moi du futur
Omg, je suis dans la first page d'un future gros topic!!!!
Mon principal est Hounie.
J’espère que ce blabla atteindra 100000000 pages.
Bide.
J'y etais !
Jerry du blabla qui bide.
Janviay c'est que toute la commu est pas encore la
Il me semble qu'il y a un blabla mp
First paj
Le 26 décembre 2015 à 19:38:10 KKSLP a écrit :
Janviay c'est que toute la commu est pas encore la
Il me semble qu'il y a un blabla mp
Tu penses bien
J'y était!
(Je suis Hounie https://www.jeuxvideo.com/profil/hounie?mode=infos )
Salut SaleRacl, en ce moment-même tu es en train de devenir un déchet, j'espère que tu t'es repris en mains