Ain't talkin' about love
Intéressant comme topic.
Qui connaît UFO ?
Nop' !
Le 31 octobre 2015 à 16:36:23 OnZeMoon a écrit :
Ain't talkin' about love
Love walks in
PaulDamour va écouter !
Sisi y'a des connaisseurs !
Le 31 octobre 2015 à 16:35:22 OnZeMoon a écrit :
Les frères young ont racheté la gamme pentatonique.
J'avais lu ça sur un topic du -15 ça m'avait fait marrer.
Le 31 octobre 2015 à 16:36:00 jainique a écrit :
On va dire que maintenant de moins en moins de gens pensent au rock putain
Faux
La base frayr Eruption
Van Halen ont fait des bons trucs mais c'est pas ouffissime comme groupe je trouve
Leur morceaux qui ont pas une ligne trop fixe alors que si
Wut?
D'ailleurs sans aucune transition mais, avez-vous vu le line-up du Hellfest ? Prometteur, bon des gros mastodontes comme Black Sabbath, Rammstein, mais dans les ptits y'a du très très bon, Glenn Hughes en solo, Sixx AM, archange, etc
Bon sinon je suis passé inaperçu, The Black Keys ça dit qqch ?
Bien sur Talirex ! Pour les avoir vu quelques fois, c'est un groupe qui m'parle. Tu kiffes ?
PaulDAmour
écoute l'une de leurs chansons et tu comprendras ce que je veux dire car c'est pas très explicite en vrai ce que j'ai écris
Mouais je demande à la classe qui connait [ je leur dis ] les grands groupes/ guitaristes , selon moi aucun les connait.
Le 31 octobre 2015 à 16:39:19 OnZeMoon a écrit :
D'ailleurs sans aucune transition mais, avez-vous vu le line-up du Hellfest ? Prometteur, bon des gros mastodontes comme Black Sabbath, Rammstein, mais dans les ptits y'a du très très bon, Glenn Hughes en solo, Sixx AM, archange, etc
Affiche décevante,cela dit y a quand même des bons trucs (dernière tournée potentielle de Black Sab,grosses têtes d'affiches en Thrash,Converge,les Melvins et King Dude en ovnis...)
selon moi,*
OUIII j'adore
Raah ouais mais l'exemple d'une classe c'pas le meilleur terrain.
Paul Par rapport à certaines années c'est moins alléchant, pour sur, j'aurais aimé voir Motley Crue une dernière fois, m'enfin
Talirex Normal ! Du gros gros son dégoulinant ces mecs.
Le 31 octobre 2015 à 16:42:18 jainique a écrit :
PaulDAmour
écoute l'une de leurs chansons et tu comprendras ce que je veux dire car c'est pas très explicite en vrai ce que j'ai écris
Tu parles de quel groupe en fait?
Mouais je demande à la classe qui connait [ je leur dis ] les grands groupes/ guitaristes , selon moi aucun les connait.
Ptdr moi des mecs dans ma classe connaissent pas Jimi Hendrix.
M'enfin après les metalleux qui connaissent que Slipknot et Slayer sont pas forcément mieux.
"slipknot et Slayer" tellement ça ptain, ça ridiculise le public de ces deux bons groupes d'ailleurs.
The libertines
Putain de bordel go faire un attentats
avec led zeppelin c'est ce que je préfère et queen et the offspring et du power métal comme GloryHammer ou Alestorm (c'est du power métal alestorm?)
Salut
Le 31 octobre 2015 à 16:44:50 OnZeMoon a écrit :
"slipknot et Slayer" tellement ça ptain, ça ridiculise le public de ces deux bons groupes d'ailleurs.
Slipknot c'est vraiment pas terrible je trouve,par contre Slayer ouais
Pareil pour Maiden d'ailleurs