Bonjour ou bonsoir mes chers amis rockeurs !
Je profite de la flexibilité des règles en vigueur à propos des blablas et de l'accord des modo pour ouvrir ce dont le forum à réellement (pour ne pas dire uniquement !) besoin : un blabla basé sur le thème sur rock ! (non non, on ne s'en lustre pas l'asperge )
Bref, que vous écoutiez du punk, du progressif, de l'alternatif, ou même un tout autre style que le rock (et que vous êtes curieux, on est pas là pour parler des dernières tendances de peluches ikea..), vous pouvez vous poser tranquillou sur ce topic et discuter joyeusement de ce merveilleux style qu'est le rock !
Bien évidement tout le monde sera accueilli les bras ouverts (du moins tout les intéressés).
Je crois ne plus rien avoir à rajouter (le respect des règles etc..), donc bon blabla !
Intéressant
Lorient56 approuve ton topic.
Seal of approval
First page okakou
SLT
First page
Salut je ne fais que passer pour dire : first page
Au revoir et bon blabla
Oai mon papa adore Johnny Hallyday
Merci !
+ D'ailleurs, pour démarrer la conversation, dîtes moi ce que vous écoutez (genres, groupes etc..) !
First Paj
Captivant
Allez je ne reviendrai jamais sur ce topic
Donc je dis First page
Feurste paje:noel:
rockeur
J-Rock on peut aussi ?
first page
Bonjour, comme vous devez savoir,, si vous m'avez déjà croisé, je suis un grand amateur de Emo et Screamo
Je vous laisse le lien de cette chanson intense:
https://youtu.be/R5CzI22d2VQ
Et sinon, à part des personnes ma foi très égayées par l'idée d'être en first page, rien de constructif ?
Le 27 octobre 2015 à 21:10:11 FujimiyaKaori a écrit :
J-Rock on peut aussi ?
Moi, j'écoute. Vas-y