Empire du Brésil attaque Bolivie *1
Le 22 octobre 2015 à 13:08:31 [UberMensch] a écrit :
Donc la pologne annexe l'integralité l'autriche comme s aen 2 seconde sans même faire *2 ou *1
J'avais un 0 donc 12 territoires
La Pologne souhaite avoir une attaque de la pars de la France sur l'allemagne s.v.p
Jeu de merde sous les règle de merde de l'auteur pffff n'importe quoi
L'allemagne attaque et annexe entièrement l'autriche sans farie la commande *1 ou *2
Et j'ai attaquer 2 fois la république tchèque j'ai que 1 petite région alors que lui il l'a attaquer une fois il a tous le pays, jeu de merde
Le 22 octobre 2015 à 13:11:00 [UberMensch] a écrit :
L'allemagne attaque et annexe entièrement l'autriche sans farie la commande *1 ou *2
Et j'ai attaquer 2 fois la république tchèque j'ai que 1 petite région alors que lui il l'a attaquer une fois il a tous le pays, jeu de merde
Partage de la rep. tchèque, c'est toi qui la voulu
Le 22 octobre 2015 à 13:09:20 Israelcube a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 13:08:31 [UberMensch] a écrit :
Donc la pologne annexe l'integralité l'autriche comme s aen 2 seconde sans même faire *2 ou *1J'avais un 0 donc 12 territoires
Abus
Je joue pas avec une merde tricheur qui sait pas jouer moi
Le 22 octobre 2015 à 13:12:30 [UberMensch] a écrit :
Je joue pas avec une merde tricheur qui sait pas jouer moi
Bah vas chialer sur un autre topic si tu sais pas lire les règles
Le 22 octobre 2015 à 13:11:35 Israelcube a écrit :
Et j'ai attaquer 2 fois la république tchèque j'ai que 1 petite région alors que lui il l'a attaquer une fois il a tous le pays, jeu de merdePartage de la rep. tchèque, c'est toi qui la voulu
Oui partage mais moi tu m'a donner une région connard et toi tu t'es tapé tous le pays et fais pas genre je connais la géo alors que en plus La république tchèque est beaucoup plus allemande que polonaise
Le 22 octobre 2015 à 13:13:43 [UberMensch] a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 13:11:35 Israelcube a écrit :
Et j'ai attaquer 2 fois la république tchèque j'ai que 1 petite région alors que lui il l'a attaquer une fois il a tous le pays, jeu de merdePartage de la rep. tchèque, c'est toi qui la voulu
Oui partage mais moi tu m'a donner une région connard et toi tu t'es tapé tous le pays et fais pas genre je connais la géo alors que en plus La république tchèque est beaucoup plus allemande que polonaise
"une région" Et osef bordel de merde, c'est un risk, ou tu doit prendre le plus de territoires, pas faire de la géopolitiques, si tu veut ca go chacun son pays
Ce que je voit surtout c'est un connard qui sait pas jouer et qui abuse en prenant la masse de territoire avec sa petite carte
Le partage de la tchéquie s'est résumer à 1 territoire pour moi et 15 pour toi
Tu a annexé la totalité de l'autriche en un poste
Quand tu m'a attaqué tu m'a pris la moitier de mon territoire
donc moi quand je fait *2 c'est une région et toi quand tu fait *1 c'est tout un pays
Pologne attaque Allemagne *1
Suède attaque Estonie
Facil de gagné quand on maîtrise la carte
Tricheur
Le 22 octobre 2015 à 13:16:26 [UberMensch] a écrit :
Ce que je voit surtout c'est un connard qui sait pas jouer et qui abuse en prenant la masse de territoire avec sa petite carteLe partage de la tchéquie s'est résumer à 1 territoire pour moi et 15 pour toi
Tu a annexé la totalité de l'autriche en un poste
Quand tu m'a attaqué tu m'a pris la moitier de mon territoire
donc moi quand je fait *2 c'est une région et toi quand tu fait *1 c'est tout un pays
T'a jamais preciser sur le partage de la tchéquie , j'ai annéxé l'autriche en 1 post car : j'ai eu un 0 sec donc 12 territoires (lis les règles bordel de merde) https://www.jeuxvideo.com/israelcube/forums/message/777074261 09 secondes = 9 territoires * 2 = 18 territoires
Suède propose alliance à Brésil
Empire du Brésil accepte l'alliance avec la Suède
Et si quelqun veut maitriser la carte a ma place, ok
Espagne envahit le reste du Japon
Le 22 octobre 2015 à 13:21:04 denitozz a écrit :
Espagne envahit le reste du Japon