Le Risk est un jeu assez simple ou vous prenez un pays et vous devez annexer les autres afin de dominer le monde entier
Pour jouer on utilise les posts, en prenant le chiffre des secondes. Il est formellement interdit de tricher en regardant l'heure, ça se voit et vous serez sanctionné (Contrairement aux anciennes versions) Pour jouer c'est très simple il suffit de poster un message du type France attaque Allemagne x1 et Belgique x1 Le x1 correspond au nombre de fois que vous attaquez un pays, le nombre maximum varie entre le pays, vous pouvez attaquer 2fois un pays ou une seule fois deux pays
Le chiffre des secondes déterminera le nombre de territoire que vous prendrez: 3, 6, 9 ou 12, ces territoires sont délimités sur une carte et un joueur se chargera de la modifier afin d'afficher vos territoires
On attaque le nombre de fois maximum qu'une fois par tour, un tour est délimité entre le temps ou celui qui s'occupe de la carte poste la mise à jour du tour précédent et celui ou il poste celle de celui que vous venez de jouer
Pour gagner il faut s'allier avec les autre joueurs, vous aurez du mal seul. Afin d'user de diplomatie on met le message entre CD ou
France propose alliance à Suisse
Vous pouvez aussi signer des pactes de non agression ou faire un petit rp sur votre pays
La France devient l'Empire Français
Voici les données sur le nombre de territoires pris selon le chiffre des secondes
1,2,3 = 3 territoires 4,5,6 = 6 territoires 7,8,9 = 9 territoires 0 = 12 territoires
Par exemple vous attaquez l'allemagne 2x vous postez à 14:30:13, vous prendrez 6 territoires à l'allemagne
Bonne chance et que les empires ,et colonies prennent vie !
PS : je prend la Pologne
Le 22 octobre 2015 à 12:23:24 EnPetain a écrit :
France
ok
Je veux bien jouer, ce sera mon premier Risk sur le forum, j'espère pas faire de gaffe.
Je prend le Brésil.
Allemagne
Le 22 octobre 2015 à 12:23:55 barcoco2 a écrit :
Je veux bien jouer, ce sera mon premier Risk sur le forum, j'espère pas faire de gaffe.
Je prend le Brésil.
noté
Le 22 octobre 2015 à 12:24:14 [UberMensch] a écrit :
Allemagne
noté
Vous pouvez construire vos alliances
Omg
Allemagne propose soumission colaborative à France
Russie
Brésil demande alliance à Pologne
Le 22 octobre 2015 à 12:25:39 EnPetain a écrit :
France via AllemagneJe vous propose une alliance et en guise de nôtre bonne foi je vous offre l'Alsace-Lorraine
Nous accepton le marché en échange de l'alsace et la lorraine !
ESPAGNE
Corée du nord
Le 22 octobre 2015 à 12:26:30 KLoliPop a écrit :
Russie
k m8
Le 22 octobre 2015 à 12:26:32 barcoco2 a écrit :
Brésil demande alliance à Pologne
La Pologne accepte l'alliance !
La Pologne souhaite procéder a une alliance avec l'Allemagne, nous pourrons vous aider en cas de guerre:cd:
Putain j'aurais bien voulu participer mais je pense pas avoir le temps, j'vais devoir déco.
Pour la prochaine fois alors.
Russie demande alliance à l’Allemagne
Le 22 octobre 2015 à 12:27:14 denitozz a écrit :
ESPAGNE
ok chef
Le 22 octobre 2015 à 12:28:14 jean-pinguin a écrit :
Corée du nord
oui
Brésil accepte l'alliance avec la France
Le 22 octobre 2015 à 12:29:01 Israelcube a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 12:27:14 denitozz a écrit :
ESPAGNEok chef