Le 21 octobre 2015 à 21:37:27 PapaDeRuquier a écrit :
On peut pas faire plus court que 500 mots ? Genre pour le challenge ?
argh déjà de 2000 c'est chaud alors 500 ...
Et ah je participe
je vais essayer de faire quelque chose
J'essaierai mais je suis pas très bon en conjugaison c'est la honte pour ce genre de concours. En revanche je suis plutôt doué pour raconter des histoires...
Le 22 octobre 2015 à 01:25:19 Vekoma a écrit :
J'essaierai mais je suis pas très bon en conjugaison c'est la honte pour ce genre de concours. En revanche je suis plutôt doué pour raconter des histoires...
t'a qu'a envoyer un mp a SauvonLaLangue, il te fera un plaisir de te corriger
Il va m'insulter de tous les noms surtout oui
Le 22 octobre 2015 à 01:25:19 Vekoma a écrit :
Comme tu peux le voir, t'es pas le seul avec des problèmes de conjugaison. Du moment ke tékri pa an sms, ça passera sans problèmes...
Pourquoi jay lu
même si j'écrit des nouvelles pour moi depuis fort longtemps, je n'ai jamais essayé le genre de l'horreur mais bon, ça fera un challenge
du coup pour le poster c'est comment, ici ? en MP ?
Je m'y essayerai si l'envie m'en prends.
Curieux de voir ce que les autres vont pondre.
+ Les autres textes pourront êtres lus ?
C'est le thème qu'on veut ?
Par contre on a le droit de mettre des musiques pendant le texte ?
+ Peut-on introduire des persos de ses anciennes fics dans le récit ?
Pour ceux qui font des fautes d'orthographes, c'est l'occasion d'apprendre à conjuguer ses verbes en tapant sur Word par exemple
Je me prends de ces vents moi.
Je vais essayer de faire un truc... TENTER parce que moi et l'écriture...
Le 22 octobre 2015 à 00:37:32 pseudotropcool a écrit :
ça organise un concours d'écriture et c'est pas capable de faire un titre sans fautes
Si l'on considère que le verbe est à l'impératif, il n'y a pas de faute d'orthographe à "fais".
Mais peut-être parlais-tu d'un autre mot
Tain c'est vrai il manque un trait d'union... Putain du coup tout est foiré, y'a plus rien à faire, non mais sérieux il manque un trait d'union Mandoudou!!!! C'est juste trop honteux, je sais même pas comment tu va faire pour te regarder dans une glace après "CA"...
Sinon suggestion, si vous n'en avez rien a foutre ou que vous êtes incapables de lire un post de plus de trois lignes ou de reprendre les gens pour tout et pour rien, ou encore de vous interessez un tant soit peu a autre chose qu'a Justin Bieber ou Miley Cyrus, vous pouvez aussi passer votre chemin
Le 22 octobre 2015 à 17:40:35 CoeurOr a écrit :
Pour ceux qui font des fautes d'orthographes, c'est l'occasion d'apprendre à conjuguer ses verbes en tapant sur Word par exemple
d’orthographe*
Bien d’être illettré ?
Sinon Heaven, t'as un texte ?
J'ai une plume mais pas d'encre je me suis fais plumé