En ouvrant la boîte aux lettres ce matin, vous êtes tombés sur une bien étrange enveloppe. Le papier est noir, d’un noir aussi profond que la nuit. Il est comme granuleux sous vos doigts, rêche, la sensation est particulièrement désagréable. Le papier est froid au toucher, glacé même. Le courrier semble absorber la lumière autour de vous, quel est donc ce maléfice ? L’enveloppe serait elle ensorcelée ? Non, ce doit être votre imagination, vous n’auriez pas dû regarder Cannibal Holocaust hier soir, vous en avez même fait des cauchemars… Vous vous décidez à l’ouvrir. Le papier saigne lorsque vous le déchirez, la lettre hurle lorsque vous la sortez. Un vent violent se déchaine soudain, faisant voler vos rideaux. Vous êtes saisis d’un froid intense, un long frisson parcourt votre échine. Votre couette, soulevée par une bourrasque, vous percute, vous tombez à terre. Votre intuition était la bonne, la lettre renfermait un sortilège. Vous sentez une présence en vous, les palpitations de votre cœur s’accélèrent. Vous tenez toujours le courrier serré dans vos mains, vous le parcourez des yeux malgré la peur qui vous paralyse.
Salut khey!
Nous, les trois Apôtres de la Mort, t’avons choisi entre tous pour une tâche hautement difficile. Notre Maîtresse la Goule Maléfique se languit dans son royaume ténébreux, et s’est mise en tête de découvrir ce qu’était la peur, elle souhaite la ressentir, elle qui l’inspire toujours. Voilà des mois qu’elle recherche cette sensation, en vain.
En ouvrant cette missive, tu es entré en notre pouvoir, ton âme est désormais nôtre. Tu nous appartiens, tu exécuteras nos désirs, sinon nous n’hésiterons pas à mettre fin à ton existence insignifiante.
Afin de satisfaire notre Maîtresse, nous t’ordonnons d’écrire un court texte, entre cinq cents et deux mille mots environ, sur le thème suivant, très large, mais qui fera plaisir à la Goule :
« Jeux vidéo, fais moi peur ! »
Tu as jusqu’aux douze coups de minuit de la nuit d’Halloween pour poster ton texte dans le topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-58-41543309-1-0-1-0-les-textes-jeux-video-fais-moi-peur.htm
Si tu ne le fais pas, sache que tu périras au terme d’atroces souffrances. Si tu réussis, le charme sera levé et tu retrouveras la pleine jouissance de ton âme.
L’ensemble des textes écrits sera ensuite lu par nous-mêmes, les trois Apôtres de la Mort, qui soumettront les plus terrifiants d’entre eux au vote de la populace. Le texte le plus horrifique sera lu à notre Maîtresse la Goule Maléfique, et sera également épinglé durant un mois sur le forum Écriture. Son auteur se verra également remettre de quoi faire des cauchemars, un Chair de Poule tiré de la bibliothèque de notre puissante Maîtresse.
Saisis donc ta plume, cher khey, car tu ne disposes que d’une dizaine de jours. Nous te souhaitons d’être inspiré, et de faire d’horribles cauchemars.
Sincères frissons,
Les Apôtres de la Mort
Votre lecture de la lettre achevée, le vent s’est soudainement calmé. Votre chambre a retrouvé une température normale. Encore déboussolé, vous gagnez votre bureau, vous saisissez d’un crayon et commencez à griffonner…
Nom de Zeus ! Qu'est-ce que ça fait en épingle ?
Pourquoi j'ai lu
First page parce que topic épinglé.
salu lol abonné vs je sui sur first ^paj lol mdr
Furst page
"J'suis pas là pour faire un concours de fiches de lecture"
On verra ça
non
j'y etais
Le 21 octobre 2015 à 16:35:58 NoBallzNoCookie a écrit :
"J'suis pas là pour faire un concours de fiches de lecture"
Deux connards dans un abribus
First page
First page bande d'enfoiré
First page + osef
Le 21 octobre 2015 à 16:35:24 BANK a écrit :
Je sens le 15-18 revivre grâce à cette animation.
Oh ferme-la un peu avec ça.
Bref
Pourquoi pas, j'veux bien essayer.
first paj